Présentation des 2 personnages principaux :
Diana Jones
Fille unique de Suzie Jones et Jacob Jones, 19ans, né le 02 décembre à Londres dans une petite ville.
Elle s'inscrit a une fac de droit pour devenir juriste par son passé familial difficile que les professionnel charger de les aider non jamais rien fait pour arranger la situation mes plutôt en étouffant l'affaires.
Elle aime les fleurs en particulier les water Lily qui lui font pensais à ça mère mais aussi les animaux, Diana possédais un gros chat du nom de Fonfon qui les a quitter après une belle est longue vie quand elle avait 11ans.
Elle déteste le sport est se rend bien compte d'avoir eu la chance d'avoir le corps de ça mère.
Diana a toujours vécu dans la classe moyenne malgré ça elle ne se laisse pas influencer et a un gros penchant pour le matérialisme et le luxe.
Elle procrastine aussi beaucoup mais mes quand même du sien dans les tâches.
Mme Jones a les yeux vert et les cheveux blond clair ondulé et long elle a 2 piercings aux oreilsun peau légèrement bronzer et elle est petite d'1m60 se quel tiens par contre de son père.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Stanislas Vladimirovitch
Dernier d'une grande famille de 3 enfants composer de Caleb Vladimirovitch, Olga Vladimirovitch, Darya Lovsky et leur parents Mr. Vladimirovitch et Mme Vladimirovitch.
Stanislas 23ans, né le 01 août en Russie a Moscou dans une grande villa.
Il ne sentant pas avec son frère aîné trop jaloux que se soit lui qu'on n'ai choisis pour prendre le gang de leur père mais aussi tout les biens et la fortune de leur famille mais a un grand respect envers ces surs en particulier Darya.
Il aime la peinture et petit avant de tomber dans les affaires de ça famille il voulait en faire sont métier.
Il vit maintenant dans un grand manoir dans lequel il réside seul avec sont personnel, il n'aime pas sympathiser avec les gens et a de gros problème de langage et de patience.
Il est très grand environ d'1m90 muscler avec des tatouages, il a les cheveux court ondulé et noir comme c'est yeux.
VOUS LISEZ
Save me Again ~
RomanceJe m'appelle Diana Jones est je suis dans la voiture de 3 baraqués que je ne connais pas direction la Russie ! Car mon adorable putain de père ma promise enfant en mariage avec un putain de mafieux ! Enfin bon si il pense que je vais être toute gent...