Diana Jones
23h00, Moscou, Russie
Oups il a du m'entendre
Je prend quelques secondes pour remettre comme il faut ma nuisette et prendre un air je ne t'es pas espionner pour voir si tu dormais ou pas!
J'ouvrir la porte et le voit sur le bord de son lit le dos tourné à la porte, je peux voir qu'il regarde la nuit car il a ouvert ça baie-vitré en grand jusqu'à faire s'envoler les rideaux à cause du vent.
-Tu m'a appeler comme si tu savais que c'était moi tu m'attendais! je dis de manière humoristique pour essayer de détendre l'atmosphère.
-Oui, vient t'assoir.
Oh merde il a répondu au premier degré, il a peut-être pas compris la blague!?
Je m'avance en direction du lit pour me poser juste à côté de lui et attend de voir se qu'il va me dire.
-Je voulais te parler de hier soir..
Merde je veux pas instaurer un malaise entre nous faut que je réagis!
-Tu sais je peux faire comme si j'avais oublié ça ne me dérange pas!
-Tu préfère oublier se que je t'es dit?
Oh non la boulette
-Non! Je voulais pas dire ça comme ça bien sur que je veux le savoir!
Je n'ai jamais étais doué pour consoler les gens!
Par n'nervosité je lui prend le bras en oublié bien sur que la dernière fois que j'ai fait ça il ma foutu dehors, bon après il m'a ramené dans sa chambre mes bon sur le coup c'est pas malin..
Je tente de m'éloignais mais il reprend ma main et la repose la ou elle était!
Il est encore bourré ou quoi!?
-Tu...t'es sur d'aller bien..?
-En fait je voulais te parler de mon tatouage..
Je lève la tête, choquer.
-Tu veux me parler de ton tatouage?
-Appart si tu ne veux pas le savoir!
-Si! Enfin.. je veux bien t'écouter.
Je me place sur le côté regardant la nuit moi aussi.
-Quand j'étais petit... j'avais une peur bleu des serpents mon père le savait et faisait en sorte que je me retrouve dans des enclos ou dans des espaces naturel ou on pouvez en trouver et me laisser seul, quand j'ai grandis il me la fait tatouer en énorme sur le lavant bras et une partie du dos... Depuis je ne porte jamais de tenue pouvant faire apercevoir mon tatouage aux gens je déteste mon dos maintenant...
Je l'écoute en imprégnant chacun de ces mots dans mon cerveau et mes pensées, je me rend compte que je suis venu ici pour oublier et que je me retrouve encore plus submergé maintenant.
Je n'arrive pas à me faire de tel idées je trouve ça affreux Stanislas se trouve être un enfant persécuter par son père et rejeter par ça mère, par chance il a sa soeur.
Je dis sa soeur car je ne crois pas que la présence de Caled dans sa vie soit un bonheur et je ne connais pas Olga..
-Tu sais...ton père...
-N'essaye pas de me dire qu'il faisait ça pour mon bien c'est bien tenté mes ça ne sert à rien.
-Oh non rassure toi je trouve que ton père est une merde fini!
Je crois que mon honnêteté la surpris car il se tourne vivement vers moi en me regardant dans les yeux un léger sourire sur le visage.
Mes une question me taraude et je n'arrive pas à comprendre par moi même, même après c'est aveux.
-Mes je...je ne comprend pas dans quel but m'as tu fait venir?
-Je veux que tu me touche.
Quoi!
Je confirme il est vraiment bourré!
-Je...Stan ça ne vas pas..?
-Je voudrais que tu mettes tes mains sur mon dos et que tu parcours mon tatouage de ta main, je sais que si c'est toi qui y pose tes mains il me paraîtra moins affreux...
Je me met à comprendre un peu mieux ça demande et me rend compte que son intention et c'est paroles sont sincère mais aussi surement très dur à affronter et à dire.
Je prend un décision radical fasse à Stan qui lui parait se rendre compte de sa demande et de renoncer.
-Oublie se que..
-Tourne toi.
-Quoi?
-Comment veux tu que je puis toucher te toucher si tu ne te tourne pas!
Il est surpris mes fini par se tourner.
J'approche ma main de sa peau nue et lors de son contact je le sens se tendre dans un soupir, faisant passer ma main sur en premier temps la tête du serpent en traçant de mais doigts les slaloms que forme le tatouage je le sens frémir sous mon toucher et je me rend bien compte que se moment doit être important pour lui comme il devrait l'être pour moi..
Mes doigts finissent par arriver au bout du tatouage et par un élan de débilité j'approche mes lèvres de son dos et y dépose un léger baiser sur celui si.
Après cette action venu de nul par je me rend compte de se que je vient de faire vu que Stan s'arrête de respirer et tourne légèrement sa tête je me retourne brusquement mes oublie le lit sur le quel je me trouver et bascule en arrière!
Je ferme les yeux avant l'impact quand je sens des bras entourés mes hanches me ramenant sur le lit.
J'ouvre les yeux et découvre Stan fasse à moi allonger cote à cote c'est mains toujours sur mes hanches, sentant la gêne monter j'essaye de me dégager pour m'enfuir.
-Désolé!
Mais il ne lâche pas ça prise et me ramène proche de lui me collant à lui plaçant ces bras de part et d'autre de mon ventre collant mon visage a son torse, se qui je l'avoue n'est trop désagréable!
-Reste.
Je comprend sens mal que se n'est pas une question et me blottie étonnement contre lui.
Je dois l'avouer Stan reste un homme très séduisant..
Il passe sa main droite sur ma nuque et l'autre me serrant la taille gardant notre proximité, il sent tellement bon que c'est agréable de rester proche de lui...
VOUS LISEZ
Save me Again ~
RomanceJe m'appelle Diana Jones est je suis dans la voiture de 3 baraqués que je ne connais pas direction la Russie ! Car mon adorable putain de père ma promise enfant en mariage avec un putain de mafieux ! Enfin bon si il pense que je vais être toute gent...