Chapitre 11

16 0 2
                                    

Diana Jones

Moscou, Russie

Sens suivie un baiser langoureux et fort en émotion, je pouvais déjà voir le visage de l'autre pétasse brune en train de se décomposer!

Je me recula pour festoyer ma victoire face à la vicieuse au troisième rend que je fus porter comme un sac à patate par celui là même que j'avais embrasser sens rien comprendre avant qu'il ne chuchote:

-A la fin du mariage tu sais se qu'il y a? La nuit de noces ~

Hors de question!

Il est fou lui dans c'est rêve les plus profonds je passe la nuit avec lui!

En plus il arrive en retard au mariage et il croit qu'on va faire un truc ensemble il a craqué lui, oui je sais je ne vais pas le lâcher avec son truc de "je suis en retard à mon propre mariage"!

Je me remet les idées en place est remarque qu'on se dirige vers un endroit que je connaissais pas encore dans le manoir, je commence à battre des pieds et à essayer de me libérer de son étreinte malgré qu'il sert encore plus fort sur le coup!

-Ou est-ce qu'on va?! je hurle.

-Dans ma chambre.

Mais il a pété un câble lui jamais de la vie!

Oh merde, et si il avait cru que je l'invité à aller plus loin en l'embrassant?

Mais aussi quel idée de l'embrasser!

Plus j'y pense plus je me trouve très bête et surtout très gêné..

Oh non je crois que c'est de ma faute il faut que je mette les choses au clairs!

On arrive dans ça chambre et j'y voit une grande pièce noir avec un bureau un grand lit et une grande baie vitré donnant sur un balcon il m'amène vers le lit et m'y balance alors je m'en presse de dire:

-Désolé si je t'ai embrasser mais je ne coucherais pas avec toi!

Je le voit enlever son t-shirt et s'approcher du lit la ou je me trouve!

-Tu pensais vraiment qu'on allait coucher ensemble? il dit de manière sarcastique.

Oh non la honte!

-Enfin..j-je..!

-Je coucherais jamais avec un thon comme toi. il dit en rigole.

Il s'éloigne du lit pour aller vers la salle de bain suivie par moi piqué dans mon ego qu'il est dit qu'il ne coucherais jamais avec moi parce que je suis un thon!

Mais qu'est-ce que je dis, je lui dit que je veux pas coucher avec lui mais je le poursuit comme un bulldog enrager, il y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez moi!

Mais avec une case en moins ou pas je ne vais pas me laisser faire!

-Ben je m'en fiche! Comme si je voulais coucher avec un homme ressemblant à un rat!

Oui je l'avoue cette réplique et très nul mais sur le coup j'avais que ça..

Je le regarde et voit qu'il est en train de soigner la blessure qu'il c'est fait, je me demande se qu'il sait passer pour qu'il soit blesser comme ça?

-Excuse moi mais tu pourrais laisser le rat se soigner et dégag-

-Comment tu t'es fais ça? je le coupe en ne prêtant pas attention à se qu'il disait trop dans mes pensés pour écouter.

-Ca te regarde pas. il répond froidement.

Je sens que je vais le regretter mais je ne peux pas m'empêcher de répliquer des qu'il dit quelque chose c'est plus fort que moi!

-Tu es arrivé en retard à NOTRE mariage, alors oui j'ai le droit de savoir!

Il se retourne agacer et rapproche son visage du miens avant de dire:

-Je croyais que tu ne voulais pas te marier avec moi?

-Oui et alors j'ai quand même le droit de savoir se qu'il arrive à mon marie!

Cette phrase était sortie toute seule et je trouver franchement que sortie de ma bouche elle n'avais pas du tout l'air convaincante car même lui se retourna brusquement me regardant avec de grand yeux je pensais qu'il allait dire quelque chose mais il c'est retourné et à continué de rincé ça plaît.

C'es la que je vis sur son dos nu un énorme tatouage d'araignée noir et plus je la regarder plus elle absorber mon regard je m'avança discrètement encore et encore jusqu'à tendre ma main vers son dos massif et d'effleurer de mais doigt le tatouage.

Je nu pas le temps dis poser ma main que je part de mes pensés quand il attrape violemment mon poignet (depuis les début c'est toujours le poignet qui prend chère TT).

-Ne.touche.pas.

Tout se passer si vite que je nu pas le temps de trouver une excuse potable et dis:

-Je voulais juste t'aider avec tes bandages..!

-J'ai pas besoin d'aide!

-Arrête me faire croire un truc on dirais un handicapé quand tu te bande le dos!

Je crois à son regard qu'il aurait pu se passer de la remarque, je m'approche pour prendre des bandes cicatrisantes sur le lavabo de la salle de bains.

Je vois qu'il ne réagis pas alors je prend une bande et lui passe avant de la pommade sur le dos a l'emplacement de son tatouage et je sens son corps se raidir à mon toucher il se tend et je continue à lui passer la crème passant vers le bas puis remontant par la colonne de son dos.

Puis je commence à lui faire le bandage en lui posant des questions car je n'arrive visiblement pas à garder ma langue dans ma bouche!

-Pourquoi tu t'es fais se tatouage? je lui demande en touchant son dos.

-C'est pas ton problème.

Bon ok j'abandonne et puis c'est pas mon problème!

Je ne vais rien obtenir de se connard de toute façon, même pas un merci on c'est jamais si ça lui fais mal!

Je me dirige vers la porte sens demander mon reste pour retourner dans ma chambre, trouver Darya ou même Mollie si ça se trouve je vais même revoir Adam!

Je passe le pas de la porte et du seul coup un bras musclé s'entour autour de mes épaules avec force!

Save me Again ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant