Diana Jones
Moscou, Russie
Je crois que j'aurais pas pu rêver mieux!
Je suis sauvée!
-Oups..
-Ah l'aide on me torture!! je cris sans lui laisser le temps de partir.
Je la voit s'approche et mettre un gros coût de sac à mains dans la tête de " son frère ".
Ça va devenir une habitude j'ai presque de la peine pour lui.. mais non je rigole il faut savoir jouer des apparences! (J'espère que vous avez la réf)
Mr "j'ai une soeur" me re lâche avant de foudroyez sa soeur du regard et criez:
-Mais tu fou quoi me frappe pas salle-
-OH mon grand t'a intérêt à pas finir t'a phrase! Non mais oh t'en prendre a une jeune fille toute mignonne ça va pas et tu y pense à t'a femme hein?!
Ça quoi?!
Il a une femme?!
Elle me prend dans ses bras comme pour montrer à son frère qu'elle me protéger.
-C'est elle "ma femme".
Quoi!
-Quoi! Hurle ça sur.
Oh non enfin c'est pire que tout!
-Alors c'est toi la fameuse fille qui est rentrer à l'improviste dans la salle de réception hier soir! Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt!
-J..je...e..
-Je me présente je suis Darya la grande soeur de se petit pervers!
Elle me sert encore plus fort d'un côté ça me rassure mais de l'autre je me dis que je vais avoir un nouveau Vladimirovitch sur les bras mettait moi toute la famille aussi t'en qu'on ni est!
-Je voulais manger avec vous mes je ne pensais pas que tu repas se serait elle si je l'avais su je ne serais pas venu!
Dit- t'elle sur un ton qui voulais tout dire se compris la métaphore est rougis comme une enfant de 10ans.
La honte!
-C'est pas se que tu crois! je m'empresse de lui dire comme si j'avais quelque chose à défendre.
-Bon maintenant que je suis là on vas manger ensemble! Aller tous à table !
1h plus tard...
-Et donc la je lui est dit qu'elle ne voulais pas de la robe que je lui avais passer parce qu'elle disais que se n'étais adapter àson incarnation de peau et la je lui est dit
Je n'en peux plus 1h, 1H! Que je l'écoute parler de chose inutile aux qu'elle je ne comprends rien je veux juste m'en aller mais son idiot de frère a l'air de croire que c'est moi qui vais me charger de me débarrasser d'elle mais si il croit sue c'est si facile il se met le doigt dans l'oeil je vais lui montrer moi!
- En plus la elle commence à me dire que Alicia n'ai pas la pour la coiffer alors qu'elle était là tout à l'heure tu sais moi je ne sais pas quoi dire vu qu'elle ma coiffer juste avant! Continue- t'elle a expliqué.
J'essaye de comprendre se quelle dit quand je sens une mains m'attraper la cuisse!
J'en n'ai des frissons est me tourne en direction de Mr Vladimir qui n'a pas l'air le moins du monde déranger par se qu'il est en train de faire me regardant avec une sourire innocent collé sur le visage.
Orr quel connard je sais très bien se qu'il fait il veux que ça soit moi qui l'interrompe mais il peut bien me caresser tout la journée si il le veux je m'en fiche!
Enfin.. pas vraiment j'essaye plutôt de me convaincre que je m'en fiche car plus il remonte ça mains plus ma respiration se fait lourde et plus je deviens rouge..
-Diana tu es sur que ça vas?
-Oui Diana tu as l'air..troublé! Dit le connard avec un air faussement gentil sur le visage.
-No..non tout v..vas bi....bien j..je il f...fait un peu.. c....chaud no...non?
-T'en fait pas je vais aller chercher de quoi nous rafraîchir un peu je reviens! elle nous dit joyeusement.
Je la voix partir de la pièce et me tourne vers l'autre con.-Enlève t'a mains.
Il s'approche de mon oreille et me susurre:
-Quoi ça ne te plaît pas?~
-Enlève t'a mains maintenant!
-Du calme moy angel c'est toi qui l'a fait partir alors merci~
-Je n'ai fait partir personne c'est de t'a faute!
-Chut ne crie pas elle risque de t'entendre~
Il met ça main sur ma bouche pour y bloquer le son et en profite pour rapprocher son visage du miens formant une proximité plus qu'amicale entre nous..
Même si je le haïs du plus profond de mon être je ne peux pas non plus nier qu'il est très sexy..
C'est pour ça que je dois l'ignorer!-Ne me touche pas.
-Quoi tu vas bouder et qu'est-ce que je vais dire à ma soeur chérie si elle reviens et que tu n'ai pas là?
-Je m'en fiche tu n'a qu'a lui dire que je me suis enfuie encore et que je ne veux faite partie de votre famille de merde!Ouh.
Je pars de la pièce comme ci de rien était essayant de ne pas montrer ma gène.
Je me retrouve de nouveau dans les couloirs ok... je crois avoir un peu pigé le truc je longue comme ça puis je vais là.. oui!
Je suis dans ma chambre enfin dans la chambre ou je me suis réveillé il y a quelque heures et en plus il n'y a personne quel chance!
J'ai beau m'être lever tôt je me sens fatigué et j'ai toujours un peu mal au crâne a cause de la blessure, je touche mon bandage avant de m'assoir sur le lit..
Quand j'entend la porte s'ouvrir mon repos à était de courte durée
-Stanislas tu ne veux pas me lâcher hein?!
-C'est Darya..!
-Oh super un autre Vladimirovitch. Je dis de manière sarcastique.
-Je voudrais te parler.
Je la voix monter sur le lit avant de se mettre à côté de moi.
-Je sais que je choisis la facilité en disant ça met mon frère non plus n'avait pas prévus de se marier et personne ne veux que tu te sente emprisonner ici!
-Je trouve que c'est un peu déplacer!
-Rassure toi je suis bien plus surveiller que tu ne le pense mais je fais comme toi je fugue s'en m'arrêter pour que mes domestiques ne me trouve pas les pauvres je leur fais vivre un cauchemar!
Je crois que je l'aime bien finalement!
-Je vais te raconter quelque chose
VOUS LISEZ
Save me Again ~
RomanceJe m'appelle Diana Jones est je suis dans la voiture de 3 baraqués que je ne connais pas direction la Russie ! Car mon adorable putain de père ma promise enfant en mariage avec un putain de mafieux ! Enfin bon si il pense que je vais être toute gent...