Chapitre 2

15 0 0
                                    

Diana Jones

Londres, Stamford

Je ne sais pas se que je fous là mais maintenant que je suis là autant ne pas y mettre du mien du tout!

-Et vous sinon vous êtes une sorte de grande famille? dis-je d'un ton faussement angélique.

Et puis c'est pas comme ci j'étais dans une voiture avec 3 types m'emmenant en Russie.

Le gars au cheveux long commence à s'emballer comme si je lui demander de me raconter ça vie.

-Oui en fait on est pas comme tu l'imagine, on est sympa! dit-il d'un ton heureux.

-Ben vas-y déballe-lui notre vie temps que t'y est! balance le gars tatoué.

Si ils croient que je parle avec eux comme ci j'avais oublié qu'il y a 1heure c'est gars son venu chez moi me kidnapper go la Russie pour me marier au chef de la mafia.

-Comme on dit pas de couilles pas de chocolat, ça c'est une belle esprit de famille! dis-je d'une voix sympathique.

Bon ça sonner mieux dans ma tête en mode "pas de bras pas de chocolat" mais bon vu la tête qu'il tires je suis quand même contente.

-Je te croyais pas comme ça. dit cheveux long d'un air faussement triste.

-Sale conne. dit discrètement dans ça barbe le tatoué.

Je festoie ma réflexion avec un rire avant de voir le baraquer remonter la vitre qui me sépare d'eux.

Non mais je rêve ils ferment la vitre c'est bâtards!

Dans un élan de furie je passe ma main dans la fermeture de la vitre et...

-Arrrrrhhh!!

-Non mais je rêve là. dit le gars au tatouage.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stanislas Vladimirovitch

Moscou, Russie

Toc Toc

-Mr.Vladimirovitch? entend-je derrière la porte.

-Entre. dis-je à Mollie ma gouvernante.

Ca fais plusieurs putain d'heure que j'attend des nouvelles des gars que j'ai envoyer chercher ma fiancée c'est pas trop tôt.

-Désolé de vous déranger on n'a reçu des nouvelles de Londres...et je comment dire.. dit-elle peut confiante.

De Londres.. putain depuis il devrait déjà être dans l'avion.

-C'est quoi le problème Mollie..? dis-je souler.

-En fait ils ne sont pas encore partie ils ont emmenaient votre fiancé à l'hôpital..

A l'hôpital, pardon?

Je vais les tuer putain de merde ils ont de la chance d'être castré sinon je m'en serais charger.

-Appelle les. dis-je au bort des nerfs.

-Mais il vont surement bientôt partir ce n'ai rien de grave.. enfin.. dit-elle avec encore moins de confiance qu'avant.

Je le sens mal je sais que des têtes vont volé.

-Elle a quoi? demande-je sèchement.

-Et bien elle sait fouler le poigner... dit Mollie.

Comme si c'était pas déjà assez dur de se coltiner une fiancé ils ne sont pas foutus capable de la ramener à l'heure.

Qu'est-ce que je vais dire aux personnes qui attende son apparition.

-Mr. Vladimirovitch... que devons nous faire?

-Très bonne question Mollie vous voulez que j'y réponde. dis-je de façon sarcastique.

-Désolé Mr, je vais leur demander de faire vite. m'informa-t'elle.

-C'est au moins ça! Si vous voulais bien sortir pour que je puisse me changer avant le début de la soirée.

-Oui Mr je vois laisse. me dit- t'elle avant de refermer la porte.

4 heures plus tard...

Putain de lèche cul pourquoi je parle avec se genre d'énergumènes moi?

Ah oui c'est vrai, parce que ma famille les a invité.

Mais le malheur me poursuit quand je vois Camille l'une des plus grosses faux cul de la planète arriver devant moi avec quelque invité inconnu au bataillon.

Cette fille ne veux plus me lâcher depuis que j'ai couché avec elle lors d'une soirée au j'aurais bu couché avec un arbre je ne m'en serai pas rendu compte.

-Cc mon ange! J'ai étais impressionner par ton invitation si l'on m'avait dis que Mr. Vladimirovitch Stanislas aller se marié! dit-elle faussement contente avec un telle air de dédain.

Elle se rapproche de moi et viens se placer près de mon oreille pour me susurré avec un voix mielleuse.

-On sait tout les 2 que suis est resterais la première et que personne ne pourrais me détrônais..

Avec un peu d'effort même un clochard pour te détrônait mais si ça peut te faire plaisir et surtout ne pas me faire tuer par mon père.

Ca m'apprendra à vouloir laisser une femme empiéter sur ma vie et mon argent.

-Je me demande bien qui peut être cette garce pour être en retard à son mariage à croire que tu as choisi la première trainer du coin!

Elle a dit ça si fort que la plus part des invités se sont retourner me regardant avec un tel méprit, regarder moi mieux bande de cons c'est pour mon père que vous travaillez!

Aarrgghh je leur collerais bien mon poing au visage mais bon ce n'ai pas le moment de faiblir Stanislas!

-Elle va arrivée.

-Ne t'énerve pas même si elle est minable tout c'est faux cul ne dirons jamais rien!

C'est la première fois que j'entend quelqu'un parler de lui a la 3ème personne.

J'allais dire quelque chose mais un bruit sourd vers la porte retenu mon attention ainsi que c'elle de tout les autres invités.

30 minutes plus tôt

Diana Jones

Je suis à peine sortie de l'avion qu'un nouvelle homme m'emmène dans une grande allé entourer d'un grand jardin magnifique, je pense n'avoir jamais vu un jardin aussi beau!

Le majordome me dit de rentré et m'informe que mes valises serons amené dans ma chambre plus tard dans la soirée.

-Vous trouverais du personnel à l'intérieurs pour vous préparé, vous êtes déjà en retard. me dit- t'il.

Je me dirige dangereusement vers la porte massive devant moi et sonne, il fallut bien 1 minute avant qu'une charmante vieille dame ne vienne m'ouvrir.

-Et bien voilà un bout de temps qu'on vous attend!

Elle me prie le poigner pour me presser le pas.

-Aiee!

-Oh mince! Excuse moi, que t'es t'il arriver mon enfant? me demanda t'elle en regardant mon poigner emmitoufler dans une attelle.

-Oh rien, juste un petit accident de vitre de limousine! dit-je avec une pointe de sarcasme.

On n'a passer 2 heures à l'hôpital pour mon poigner.

Save me Again ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant