Diana Jones
-Caleb.. Vladimirovitch?
C'est son frère je me disais bien qu'il m'était familier de visage!
Je me rappelle que Darya m'avait parler de son frère et de la relation qu'il entretenait avec Stanislas mais au première abord il ne m'a pas l'air si cruel, mais je vais quand même me méfier tout peut arriver avec les membres de cette famille!
-Le seul et l'unique mademoiselle Vladimirovitch!
Il s'avance prend ma mains et y dépose un baiser, nous n'avons pas les mêmes manières ça c'est sur mais je ne crois pas que se soit comme ça qu'on s'adresse à une femme mariée qu'il plus et quand elleest mariée à son propre frère.
Mais bon après tout il faut bien que je me venge de la honte qu'il m'a fait subir tout à l'heure au jardin!
Alors
-Vous pouvez m'appelle Diana Mr. Vladimirovitch.
-Au je vous en pris, appelez-moi tout simplement Caleb!
Je m'en douter comme la dit Darya Stanislas et son frère sont en conflit alors bien évidemment que pour lui prendre la femme de son frère ne le dérange pas je suis sûr qu'il doivent se chercher mutuellement!
Mais qu'il soit rassuré se n'ai pas moi qui vais l'en empêcher de le faire j'ai ma vengeance à accomplir moi aussi!
Il se rapproche et même si en ça présence tout mes signe se mettent en alerte je n'ai pas d'autre chose que de les ignoré.
Caleb se rapproche plus près qu'il ne l'était déjà je tressaille un moment mes ne bouge pas!
-Je vous que vous n'avez pas peur du danger~
-Qu'est-ce qui vous fait dire ça nous sommes deux personnes qui discutons rien de plus!
-Rien de plus?~
Il se rapproche encore mais la c'est trop même pour moi je tente de partir et d'ouvrir la porte que j'ai temps tôt fermer mais je nu pas le temps car Caleb pris mes poignets pour les ramener vers ça poitrine nous étions maintenant collé et je regretter de mettre jeter dans la gueule du loup!
Je secoue mes bras pour essayé de me dégager mes il sert ça prise encore plus fort jusqu'à venir me surplomber!
Je voulais crié et c'est se que je fis en pleurs mais je nu pas le temps de me plaindre d'avantage que Stanislas débarqua et mis on coup de point dans le visage de son frère qui lui relâcha prise pour fixer d'un regard noir son frère!
Je m'enfuis au bras de Stanislas un moment que j'espère on ne retiendra pas de ma vie!
Le nez de Caleb était en sang et des la seconde passer Stanislas attrapa son frère par le col et lui dit:
-Je t'avais dit de ne pas t'approcher d'elle!
-Stanislas arrête! je crie soudain.
Stanislas se retour et lâche son frère par la même occasion qui lui partie de la pièce avec un rire affreux qui me donner des frissons rien cas l'entendre!
Je réalise plus tard que je suis seul au bras de Stanislas alors je m'écarte et me met face à lui.
-Je suis désolé.
Je dois l'avouer c'est ma faute
Il s'approche tellement près de mon visage que je ferme les yeux instinctivement mais je les réouvrir les yeux quelque secondes plus tard pour cause la porte viens de s'ouvrir!
-Mr Vladimirovitch une jeune femme brune vous attend dans votre jardin privéelle se demande au vous êtes passé!
Je le regarde avec un mélange de dégoût et de colère, pendant que son frère était à 2 doigts de m'agresser lui il baiser avec cette garce brune!?
Je le voit hésiter pendant 1 secondes puis se relever et partir de la pièce me laissant seul..
Je rêve il vient de partir me laissant là alors que son frère a tenté de me violé!!!
Sens n'ai trop pour moi je pète un câble je vais lui montrer que le monstre ici c'est moi!
Je vis un calvaire depuis presque un mois je suis séparé des gens que j'aime, de mon ancienne vie, je suis obligé de m'adapter dans un monde qui n'est pas le miens mais la c'est trop!
Il est peut-être chez lui dans son environnement mais si l'on me cherche il peut être sûr que c'est moi qui gagnerait!
Je me lève et commence ma fouille de tout les tiroirs de ce manoir et trouve enfin se que je chercher!
Un briquet!Plus cas aller chercher dans le jardin du gazole, avec toute les conversation ennuyante que j'ai pu avoir dans cette soirée je sais que des bouteilles de gazole sont entreposées dans la cabane de l'autre coté du manoir.
En chemin je me demande si je ne serais pas même plus folle que son frère mais la question disparaît vite de mes pensées quand je trouve enfin les bidons que je chercher, un seul suffira!
Je le prend et part en direction des chambre du manoir et de toute les pièces que je peux croiser en en renverse, rassurez vous je sais que tout les convives sont dehors et que donc personne ne craint de mourir ou d'être blessé!
Après ça je retourne dans le jardin, le même jardin où se trouve sûrement mon mari et la brune je sors et bcp d'yeux se posent sur moi pas étonnant vu que je me tiens bidons vide à la main gauche et briquet à la main droite même mon mari que je vois bcp plus loin pose c'est yeux sur mon avec un visage remplie d'interrogation, parfait!
Je lance le briquet loin dans les portes du manoirs que je ferme plus vite que la lumière et attend que mon plan se déroule un sourire au lèvres!
Là je suis heureuse!
Et là boume!
Toute le manoir pris feu et tout les gens présent se mirent à fuirent, pas étonnant!
Je ne bouger pas je contemplais mon art fière de moi, le seul qui ne bouger pas c'est Stanislas qui n'avait pas l'air si atteint que ça!
Il avance vers moi me fait face et me dit:
VOUS LISEZ
Save me Again ~
Roman d'amourJe m'appelle Diana Jones est je suis dans la voiture de 3 baraqués que je ne connais pas direction la Russie ! Car mon adorable putain de père ma promise enfant en mariage avec un putain de mafieux ! Enfin bon si il pense que je vais être toute gent...