Chapitre 3

11 0 0
                                    

Diana Jones

Moscou, Russie

-Mollie tu savais se que c'est crétins avait fait à cette pauvre jeune fille regarde son poigner! crie la vieille femme qui ne c'est toujours pas remise de l'info.

-Anne-Sophie je ne caution pas non plus leur comportement mais tu ne crois pas que tu pourrais faire t'a grève un autre jours elle est déjà en retard! dit Mollie dont je viens d'apprendre le prénom.

Les deux femmes on l'air tellement stresser les pauvre le mecs avec qui je vais me marier doit vraiment être un monstre mais se qu'il ne sait pas c'est que si c'est un monstre venu dans enfer alors je serais le diable en personne!

-Mon enfant nous allons te laisser quelque instant le temps d'aller te trouver une robe en attendant prend une douche. me dit Anne-Sophie.

Pourquoi parce que je pue?

-Parce que tes vêtements puent. dit Mollie.

Ah ben sympa je le prend bien.

Je les voix sortir de la chambre dans laquelle je me trouve, désole Anne-Sophie désolé Mollie et désolé maman met je ne compte absolument pas reste ou je suis bien sagement que vous reveniez.

Je me déshabille et enfil une robe au hasard pas le temps de faire dans l'élégant je n'enfil même pas de chaussures et sort de la chambre.

Je sors et tombe dans un grand couloir je ne sais absolument pas ou je me trouve dans se manoir mais bon je n'ai pas le temps de me demander ou je vais aller que j'entend les deux bonnes femmes revenir et me précipiter dans un pièce.

Pourtant je sens que pour une fois j'aurais du rester ou j'étais parce que je viens de rentrer dans une grande salle remplie de gens habillés chic.

Merde.

Je regarde devant moi est aperçois un mecs super sexy de grande taille avec des tatouage et des abdos que j'arrive a voir même a travers ça chemise.

Il est super beau putain!

Dommage que je me rende compte trop tard que tout le monde me regarde en remarquant que je porter une longue nuisette blanche dont une des bretelle tomber de mon épaule nue, que j'étais pieds nue cheveux détacher.

Le grand brun qui en regardant autour de moi et en fait accompagner d'une brune qui en me voyant aborde un air que je connais bien l'air "je suis une grosse poufiasse pleine aux as et je te méprise".

Bon je vais me barrer tout de suite avant que les gens ne se pose trop de questions.

Comme je les toujours dit la deuxième option et la meilleure toujours courir!

Je claque la porte derrière moi pour me trouve fasse aux couloirs sur lesquels je n'avais pas porté attention à mon arriver mais qui plus je les regarde me mettent mal alaise je comprend enfin une chose effrayante je suis arrivée il y a quelque heures mais se manoirs et remplie de peinture murale de moi petite, moi sur une balançoire, moi qui sourire..

Plus j'avance plus je comprend que la situation est bien plus grave que se à quoi je m'attendais!

Je me met à courir espérant trouver une sortie plus vite entre les murs de se manoir.

Dans ma course j'aperçois au bout d'un couloir une porte qui grâce à mon sens inné de l'orientation donne à se qui se pourrais être le jardin!

J'accélère le pat quand je me fais violemment plaqué contre le mur voisin par 2 grandes et imposantes mains.

-Aarrgghh.. mais ça vas pas?!

Je remarque que la personne qui m'empêche de bouger n'est autre que le mecs sexy que j'ai vu dans la salle temps tôt dieu merci!

-Oh mon dieu vous m'avais fait peur! Mais vous tomber bien il faut que vous m'aidiez à sortir d'ici!

Je ne le laisse même pas en placé une mais je remarque dans notre silence que nous sommes très proche voir collé se qui inconsciemment fais augmenter ma température corporelle mais aussi respirer plus forte et moins régulièrement.

Merde a quoi je pense là!

-Oh moy angel(mon ange en Russe), pourquoi voudrais-tu partir tu ne te sens pas bien ici? dit- t'il d'une vois beaucoup trop suave.

-Peut-être parce qu'un certain Vladimir-de-mes-couilles ma fait emmené en Russie de force pour me marié avec lui ?! dis-je comme si c'était une évidence.

-Je vois...

-Pas que vaux bras et votre imposant torse me déplaise mais je préfère autant être à Londres, au cas ou vous décidiez de faire une viré romantique en solo vous sauriez ou me trouver vous et votre magnifique tors.. je me coupe soudain dans mon récit.

Mais qu'est-ce que tu fais Diana!

Tu t'écarte de la mission initial là!

-Bon.. euh bref! Pour l'instant aider moi à sortir d'ici quoi que je ne serais pas étonnait que vous soyez aussi perdu que moi c'est tellement grand ici! repris-je.

-Oh moy angel je connais plus que bien se manoir puisqu'il m'appartiens~ me dit- t'il en se rapprochant dangereusement de mon visage.

Sentant sont air chaud prés de mon oreille.

Oh merde Diana! Oh merde!

C'est Stanislas Vladimirovitch!

C'est lui mon fiancé?!

Je prend conscience de la situation, je commence à m'agiter quand je sens c'est mains empoigner mes hanche avec force alors que je me met à frissonner sous c'est mains imposante.

Diana un peu de dignité merde!

-Te gène.. p-pas surtout!

Bon je m'imaginais peut-être le dire avec plus de confiance mais je me contenterais de c'est voix tremblante..

-Parce que tu crois que je vais me gèner moy angel~Tu es ma femme~

Dit- t'il en remontant c'est mains vers ma poitrine me provoquant un nouveau frisson.

-Pas encore! Et pour info arrête de m'appeler moy angel je suis londonienne mais j'ai LV2 en Russe sal brodyaga (Sal clochard en Russe)! je lui crie en lui assenant un coup dans les bijoux de famille, bijoux qui on l'air ma fois énor- oups je crois que je m'égard un peu là

Il détache c'est mains de mon corps quelque secondes me permettant de me libérer et partir en courant vers la porte amenant au jardin.

Comme je ne n'arrête pas de le dire la meilleur option est la deuxième et la deuxième c'est courir!

Courir le plus vite et loin possible en espérant que l'autre fou ne me poursuive pas.

-Oh moy angel~ Tu peux toujours courir, tu es la proie et je suis le chasseur et tu te trouve su mon territoire~

-Je m'en fou!!! je hurle au loin.

C'est bon je vais crever.

Et puis merde pourquoi je ne t'écoute jamais maman!

J'aurais du rester avec chic mole (Mollie) et cheveux gris (Anne-Sophie) le temps qu'elles me rapportent une robe dans la chambre, je m'en serais peut-être mieux sortie finalement..

Save me Again ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant