Diana Jones
Moscou, Russie
30 minutes plus tard..
-Mais c'est trop bien et du coup t'a une famille nombreuse?
-Oui enfin j'ai beaucoup de mes frères et sœurs qui ont étaient adopté comme moi! il m'explique.
Je venais de passer les meilleures 30 minutes depuis mon arriver ici avec un homme incroyable à l'humour quelque peu douteux, Adam!
Il avait trouver sa place ici en cherchant du travail pour aider ça grande famille recomposer dont les parents comme mon père était inexistant, et il avait rencontrer "Stanichou" lorsqu'il était au plus bas avant qu'il lui offre un job en temps que mercenaire au service de son père.
Il était sympa est m'expliquer plein de trucs sur ça famille et sur comment il avait rencontrer les Vladimirovitch.
Mais mon moment de plaisir fu écourter quand la porte par laquelle j'étais rentré plus tôt s'ouvris sur "Stanichou".
Et merde..
Je ne le regarde même pas il ne le mérite pas de toute façon!
-Salut Stanichou!
-Quesque tu fou là. dit froid le nouveau venu.
-Ben je t'attend avant qu'on parte pour la mission!
-Non qu'est-ce que tu fais avec elle Adam.
-Ahh ben princesse et moi on discuter!
Déjà qu'il avait pas l'air bien joyeux il l'avait l'air encore moins joyeux maintenant..
Adam est gentil mais c'est pas le livre le plus intéressant de la bibliothéque!
Vous comprenais vu qu'on n'est dans une bibliothéque..?
Et merde je suis coinser ici depuis 2jours j'ai le droit de faire des blagues moi aussi!
Ca y est je suis devenu folle je me parle intérieurement à moi même..
-Comment tu viens de l'appeler..?
Oh merde on n'est mort alors que je devais déjà être mort..
Pitié Adam dit un truc intelligent!
-T'inquiète mon pote c'est par rapport au cheveux de la princesse Belle!
Oh non..
Mais à quoi je m'attendais..!
-Belle est brune. réplique Stanislas qui se retiens avec je ne sais qu'elle force de nous pulvériser.
Bravo sherlock!
Je sens Stanislas me prendre par le bras essayant de m'amener avec lui surement pour aller au enfer!
Mais cette fois je ne me laisse pas faire, bon je me suis jamais laisser faire mais on va dire que cette fois j'arrive à ne pas lâcher prise.
-Je n'irais nul part avec toi. je dis ça le regarder.
-C'est se que tu crois?
Il augmenta ça force mais je ne me laissa pas abattre je gesticulais dans toute les sens m'étant des coup de pied et de coude à droite et gauche dans le vent!
-LACHE MOI J'IRAIS NUL PART! je crie sous les yeux déboussoler de Adam qui bien sur ne bouge pas d'un poils pour m'aider.
Oh mais je t'en pris Adam fais ce qui te chante t'es le prochain!
-Ok alors on restera ici.
Je nu pas le temps de comprendre qu'il se tourna vers Adam avant de dire:
-Adam sort.
-Euh je..
-SORT.
Ok là je commencer à avoir peur..
Je vois Adam se diriger vers la porte évitant mon regard comme si je ne le voyais pas s'enfuir!
-Adam reviens ici! T'es le prochain! Tu vas payerrrrrr!! je hurle.
Je vois la porte se fermer avec une tel frayeur sur mon visage qu'on aurais pu penser hors contexte que j'avais aperçu un monstre enfin même si un monstre terrible était en se moment même en fasse de moi!
Un monstre terriblement sexy, mais surtout très effrayant!
Je sens son corps se raidir et je commence à remarquer que maintenant que Adam et partie la tension se fait des plus palpable et je n'aime pas ça..
Il se rapproche et tente de poser ça mains délicatement sur ma joue mais je l'ignore en tournant la tête comme pour évite son geste se qui le tend encore plus alors qu'il essayait d'être doux..
-Donc tu m'ignore hein?~
Je ne réagis même pas à ça phrase en continuant de reculer au fur et à mesure qu'il avancer.
Il re essaye de poser ça mains sur ma joue mais je retourne encore une fois la tête.
-Regarde moi.
Dans c'est rêve!
Je compte bien résister jusqu'au bout!
Ou du moins jusqu'à ou je peux..
Je sens le murs de la bibliothéque contre mon dos et nos corps se rapprocher avant qu'il ne re tente cette fois plus violemment d'attraper pas joue.
Encore raté!
Mais mon air arrogant sans va de mon visage aussi vite qu'il est arriver quand il me paque violemment contre la bibliothéque empoignant mon coup de ses mains imposantes et ne rapproche son visage du miens encore exténué!
-JE T'AI DIT DE ME REGARDER! crie- t'il me faisant encore plus paniquer.
Ses mains m'agripper la mâchoire et m'obliger à lever la tête et à le regarder.
-Je déteste qu'on m'ignore et tu ne devrais pas jouer à un jeu dangereux qu'en tu ne connais pas les règles moy angel et encore moins avec moi~
Je ne compte pas abandonner et encore moins maintenant qu'il m'avait provoquer alors se fu à mon tour je le regardais avec un air de défis dans les yeux lui provoquant un sourire narquois mais j'étais prête à enduré toute les tortures qu'il pouvait me faire!
Mais pour mon malheur je me rendis vite compte que le malheur qu'il voulais m'infliger était beaucoup plus cruel..
Il approcha sa tête de mon coup libérant de l'espace sur celui ci avec ça main droite pendant que ça main gauche se balader la descendant sur le creux de ma hanche pour venir si logué avant de l'agripper en la serrant avec force.
Je sentais son air chaud sur mon coup nu dont il avait le pouvoir de faire se qu'il voulait avant d'y poser ses lèvres venant faire de petits bisous celle-ci.
J'essayais de ne pas réagir mais mon corps réagissait contre la volonté sortant lorsque ses lèvres s'attardé sur mon coup des légère plaintes de plaisir non voulu..
C'est contre moi!
Mais la situation ne s'arrangea pas lorsqu'il commença à lécher mon coup tout en plaçant ça jambe entre les miennes!
Puis il s'arrêta brusquement et je releva ma tête pour constater qu'il admirer son travail avant de s'approcher pour me glisser:
-Tu auras tout le temps de bouder et m'ignorer parce que je ne reviens que dans 2jours pour notre cérémonie de mariage moy angel~
Alors c'est ça la "mission" dont avait parler Adam..
VOUS LISEZ
Save me Again ~
RomansaJe m'appelle Diana Jones est je suis dans la voiture de 3 baraqués que je ne connais pas direction la Russie ! Car mon adorable putain de père ma promise enfant en mariage avec un putain de mafieux ! Enfin bon si il pense que je vais être toute gent...