The big comeback

479 33 5
                                    

E M E R Y

Mon amour pour cette homme n'avait pas changé et je savais que j'allais le croiser, le monde est petit, tellement petit et la preuve il était devant de moi, sourire aux lèvres et ses cheveux aussi noirs qu'un corbeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon amour pour cette homme n'avait pas changé et je savais que j'allais le croiser, le monde est petit, tellement petit et la preuve il était devant de moi, sourire aux lèvres et ses cheveux aussi noirs qu'un corbeau. Il n'avait pas tellement changé mis à part son style, il faisait plus classe et c'est normal, c'était devenu un homme.

Suzana — tu comptes pas le saluer ? Me demanda-t-elle en me souriant.

— je ne peux pas. Je lui réponds en évitant son regard.

Suzana — comment ça ? Tu le connais ?

— c'est le mec dont je t'avais tant parlé

Suzana a faillit recracher le gâteau qu'elle venait d'ingurgiter à cause de la confidence que je venais de lui dire, elle me regarde avec des yeux ronds en me demandant plusieurs fois « tu es sûre de toi ? » et je ne cessais de lui répondre « à 100% ». Je priais pour qu'il ne me reconnaisse pas et qu'il ne m'ait pas croisé. Je m'empresse d'aller chercher ma veste et de sortir de cette salle de fête.

Ma meilleure amie sortait avec mon amour de jeunesse.

Suzana me rejoint deux minutes après avec une boîte remplie de petits gâteaux qu'elle avait piquée de la fête. Ma cousine est vraiment incroyable. Même dans ce genre de situation, elle n'arrive pas à être sérieuse. Elle rentre dans la voiture et me propose un gâteau pour décompresser, je ne refuserais jamais la nourriture même dans ces cas tragiques.

Suzana — putain ....

— grave .... Soufflais je en regardant les invités qui rentraient et sortaient de la salle de fête.

Suzana — en plus le jour de son anniversaire, elle décide de te le présenter fin c'est chaud là

— trop chaud ...

Suzana — tu lui as déjà parlé de ce mec à Agathe ?

— non... il n'y a que toi et Chelsea qui sont au courant fin pour moi c'était du passé enfin je pensais jamais le revoir après notre « rupture ». Lui confiais je.

Suzana — bah il est bien réapparu dans ta vie et pas avec n'importe laquelle mais aux côtés de ta meilleure pote

— merci de me le rappeler Suzana !

Suzana — de rien ma belle !

C'est la meilleure pour m'enfoncer, à ce moment là j'aurai préféré être avec Chelsea qui m'aurait plutôt rassurée mais elle ne pouvait pas venir à la fête car elle devait coiffer quelqu'un. Mon téléphone me fait sortir de mes pensées, je le prends et c'était un appel d'Agathe. Je décide donc de répondre même si je n'avais nul envie de le faire.

Agathe — tu décroches enfin ! Mais meuf tu es où ? Et Suzana ?

— oh ouais ... enfaite je me sentais pas très bien donc Suzana s'est gentiment proposée pour me raccompagner, je voulais pas gâcher ton anniversaire. Improvisais je, sous les regards interrogateurs de Suzana.

ᴛʜᴇ ʟᴏᴠᴇꜱ ᴏꜰ ʏᴏᴜᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant