Announcement

124 14 10
                                    

E M E R Y

Miralda finit de noter puis elle me regarde, ensuite Chelsea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Miralda finit de noter puis elle me regarde, ensuite Chelsea. Je n'arrivais pas à décrire son visage et ça m'angoissait encore plus.

— je n'en peux plus Miralda, dis moi si je suis enceinte ou pas ! La suppliais je en scellant ma main avec celle de Chelsea.

Miralda — félicitations ! Tu es bien enceinte depuis une semaine et trois jours ! Annonça-t-elle en souriant.

Chelsea saute de joie et je reste bouche bée, donc j'étais vraiment enceinte. J'ai un bébé qui grandit à l'intérieur de moi. Mes émotions étaient totalement mélangées, j'étais à la fois heureuse,
émue et prête à dépenser la carte de crédit de Lennon pour créer la chambre de mon futur bébé.

— mais j'ai une question, est-ce possible que mon enfant puisse avoir une tumeur héréditaire ?

Miralda m'a expliqué que la tumeur ne fait pas partie des cancers héréditaires cependant il y'a 5% à 10% que la maladie soir héréditaire soit par génération, soit par un membre de la famille ou cela peut survenir au cours de la vie d'une personne. J'étais un peu plus sereine après ses dires et on s'est organisée pour les rendez-vous. J'ai préféré continuer avec mon médecin généraliste n'étant d'autre que Miralda, je me sentais plus à l'aise et confiante qu'avec les autres médecins ou gynécologues.

Chelsea décide de me raccompagner en voiture, elle était toute excitée par cette annonce. Compte à moi, je n'arrêtais pas de sourire bêtement en me disant que j'allais être maman. Elle se gare, je la remercie puis je rentre chez moi et je me fais accueillir par Lennon ainsi que ma famille.

— mais quelle surprise ! M'exclamais je en venant les saluer un à un.

Jamal — donc maintenant on a pas le droit de venir te voir

Jamylia — orh toujours tu l'agresses hein !

Jamal — je suis son grand frère, je fais ce que je veux

Papa — et moi je suis ton père et je peux encore te gifler à ton grand âge ! Intervient-il tenant son verre d'eau à la main.

Mary — anhhh ça m'aurait pas plu !

Jamal — mais vas y toi ! Qui t'a appelé même ? tu es là à ouvrir ta bouche

Jamylia — et on ne le présente plus le mec le plus aigris de la famille après Suzana c'est dingue

Suzana — on m'a appelé !?

Ma mère avait préparé le repas avec l'aide de Jamylia, elle n'arrêtait pas de dire que je semblais différente et moi je continuais à nier. Nous étions tous assis à table en train de dîner. Tout le monde discutait et j'aimais le fait qu'ils considèrent Lennon comme un membre de la famille mais bon il était déjà avant notre mariage. Ils le connaissent depuis qu'il est petit donc ils sont habitués à lui. Puis qui ne l'aime pas cet homme ? Après mûre réflexion, j'ai décidé de me lancer.

ᴛʜᴇ ʟᴏᴠᴇꜱ ᴏꜰ ʏᴏᴜᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant