Unexpected meeting

323 37 5
                                    

E M E R Y

J'inspire en quatre temps et j'expire en quatre temps puis je prends enfin mon courage à deux mains en toquant à cette porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'inspire en quatre temps et j'expire en quatre temps puis je prends enfin mon courage à deux mains en toquant à cette porte. J'entends la voix d'Agathe qui résonnait en criant un « J'arrive », et la porte s'ouvre. Elle me saute dans les bras et m'invite à rentrer dans son nouvel appart qu'elle avait tant galéré à avoir.

J'étais la première invitée à visiter son appartement qu'elle avait si bien décorée, elle m'avait confiée qu'il manquait quelques meubles qu'elle venait de  commander mais je le trouvais déjà beau ainsi. Le moment où je comptais m'asseoir, la sonnerie retentit et elle s'empresse d'aller ouvrir. Mon cœur battait à la chamade rien qu'en entendant le bruits de pas mais je suis vite rassurée lorsque j'aperçois les deux visages qui me sont communs, n'étant d'autres que Chelsea et Suzana.

Suzana — bon la crémaillère peut commencer ! Déclare celle-ci en déposant le gâteau sur la table.

Chelsea — c'est magnifique chez toi !

Agathe — merci les filles, j'arrive je vais chercher des verres

Pendant qu'elle était dans la cuisine, je discutais tranquillement avec les filles.

Chelsea — pourquoi j'ai l'impression que ça sent pas bon

— Chelsea ... ne commence pas avec tes intuitions s'il te plaît. Lui suppliais je en roulant des yeux.

Suzana — surtout que lorsque Chelsea dit cette phrase,  c'est qu'on va bien être dans la merde car ses intuitions arrivent toujours après 

Agathe arrive avec son plateau contenant plusieurs verres, je commençais à regarder avec inquiétude Chelsea qui me regardait déjà. C'était donc ça, sa mauvaise intuition.

Suzana — dis moi Agathe, on compte faire une grosse soirée pour que tu mettes autant de verres comme ça ? Lui demanda-t-elle en comptant les verres.

Agathe — ah j'ai oublié de vous prévenir mais j'ai invité mon copain et ses amis pour qu'on fasse plus ample connaissance, fin j'espère que ça ne
vous dérange pas. Nous avoua-t-elle en souriant.

Chelsea — c'est pour ça que tu es toute belle, c'est parce que ton mec arrive

Agathe — en partie oui mais j'ai le droit de me faire belle pour moi aussi !!

Suzana — tu es toujours belle Agathe même quand tu fais pas d'effort

— bien sûr c'est une princesse

Agathe — je vous trouve suspecte là, j'ai raté quelque chose ?

— quoi ? Non mais bien sûr que non mais maintenant on peux plus complimenter notre amie ?

Agathe — si mais je sais pas ... j'ai l'impression qu'il se passe un truc dont je ne suis pas au courant, non ?

Chelsea allait parler mais la sonnerie retentit et Agathe se lève pour aller ouvrir, la technique des quatre inspirations/ expirations ne marchaient plus et je sentais mon cœur sortir de mon corps. Je devais m'enfuir, non pourquoi m'enfuirais je ?

ᴛʜᴇ ʟᴏᴠᴇꜱ ᴏꜰ ʏᴏᴜᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant