My ex is doctor

144 15 0
                                    

E M E R Y

Miralda — ton état s'améliore de jour en jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Miralda — ton état s'améliore de jour en jour. Me confie-t-elle en souriant.

— dis moi Miralda ... est-ce que je pourrais savoir combien de temps je peux vivre grâce à cette opération ?

Miralda — hum... alors pour le moment 5 ans et si cela s'avère positif dans les mois avenirs, encore plus longtemps que ça. Elle me répond en notant quelques mots dans son carnet. D'ailleurs, Chelsea m'a fait part de votre voyage à New York

— oui ! C'est ce vendredi !

Miralda — n'oublie pas de faire attention à toi et si tu vois qu'il y'a un soucis tu m'appelles

— merci encore Miralda

Elle m'accompagne jusqu'à la sortie, j'allais la saluer mais une personne vient interrompre notre discussion et il semblait m'être familier.

... — n'oublie pas, il faut que tu soit au bloc opération pour l'opération de la petite, Margot a eu une urgence ! Lui rappelle ce jeune homme en posant son regard sur le mien. Excusez moi mais on se connaît ?

— moi ? ... ah je ne pense pas

...— puis je savoir votre prénom si c'est pas indiscret ?

Miralda — et pourquoi ? Tu comptes draguer ma patiente ? Lui demanda-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Tu sais que c'est pas très professionnel de ta part Aaron

Mon cerveau n'a fait qu'un tilt et mes yeux s'arrondissent en me rappelant son identité.

— Aaron ? tu as une sœur jumelle qui s'appelle Mandy ?

Aaron — comment tu sais ça ?

— c'est moi ! Emery !

Aaron — Emery ! Non c'est pas vrai !

On se serre la main et il commence à me poser diverses questions me concernant. Miralda était toujours debout à nous regarder, ne comprenant pas à quel comment la situation avait tant changé.

Miralda — donc vous vous connaissez ?

— c'est mon ex. Lui révélais je en riant.

Miralda — c'est pas vrai ! Aaron ?

Aaron — pourquoi c'est pas vrai ? Je peux pas être son ex genre ?

Miralda — bah ouais ! Vous êtes totalement le contraire mais pourquoi ne suis-je pas au courant de ce détail ?

Aaron — attends c'est ta cousine ? Vous êtes de la même famille ?

Miralda — non c'est pas ma cousine mais une proche de la famille, c'est la meilleure amie à ma soeur tu sais Chelsea !

Aaron — enfaite vous avez tous changées, depuis tout ce temps Chelsea me disait bonjour et pas un seul jour, je l'ai reconnu mais quel con !

... — EMERY !

ᴛʜᴇ ʟᴏᴠᴇꜱ ᴏꜰ ʏᴏᴜᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant