état critique

188 21 2
                                    

E M E R Y

Deux semaines venaient de s'écouler et beaucoup de choses s'étaient déroulées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines venaient de s'écouler et beaucoup de choses s'étaient déroulées. Après ma chute, j'ai fais quelques opérations pour savoir la taille de la tumeur. J'ai pu sortir de l'hôpital mais je devais consulter le neurologue avant mon opération qui allait se dérouler bientôt.

Au départ, je me disais que je voulais me marier après ma maladie se soit calmée mais en vue des circonstances, j'ai préféré qu'on fasse les démarches dès maintenant. Je me retrouvais donc dans les cabines essayages à essayer une nouvelle robe car la précédente n'a pas été validée par l'entourage c'est-à-dire par Suzana, Chelsea et Jamylia.

Ma petite soeur Mary n'a pas pu se joindre à nous car elle avait des examens à passer mais je sais que si elle avait été là, elle aurait adoré donner son avis. Enfin bref, je me regarde dans le miroir en admirant cette magnifique robe qui m'avait déjà tapé à l'œil et je me retourne pour tirer le rideaux.

Chelsea — WOUAW ! WOUAW ! s'exclama-t-elle en tapant des mains.

Jamylia — mon bébé est devenue une femme purée ! Dit elle en faisant semblant d'essuyer ses fausses larmes.

Suzana — que des drama queen ici ! après tant de galères on a enfin trouvé la bonne bordel !

— je l'aime tellement que j'ai plus envie de la quitter. Leur confiais je en souriant.

Suzana — elle te va à merveille, purée il y'en a un il va trop bien chialer et je vais le filmer sans hésitation

Jamylia — si tu parles de Lennon, on est deux à le filmer car je dois garder ce souvenir pour me moquer de lui

Suzana — le mec il peut mourir pour Emery c'est dingue

Chelsea — dis nous oú tu l'as trouvé ce mec car moi je tombe que sur des salauds enfaite

— en colonie de vacances

Jamylia — ah on a déjà passé l'âge maintenant y'a plus de colonies de vacances

— vous inquiétez pas, je sais que vous allez tombées sur de bons jeunes hommes ! Dis je en les rassurant.

Chelsea — si ils restent encore de bons jeunes hommes dans ce monde, manifestez vous enfaite !!

Suzana — en tout cas, moi je suis pas pressée si il veut une femme comme moi bah il vient et je vais lui donner deux trois coups après il voudra plus partir

— la bienveillance façon Suzana

Jamylia — parfois je me demande si on est vraiment cousine, tu me fais peur hein !

— non c'est bien ta cousine, vous vous ressemblez tellement c'est pour ça que les hommes vous fuient, toujours dans la violence c'est pas possible !!

ᴛʜᴇ ʟᴏᴠᴇꜱ ᴏꜰ ʏᴏᴜᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant