Ma vie de merde

156 9 24
                                    

Premier chapitre de cette nouvelle fanfictions.
Alors oui j'ai pas fini l'autre histoire, mais je voulais quand même vous la publier. Ne vous inquiété pas je continue toujours le lycée Hunter.
Bon on verra bien si ça vous plais, enfin voilà si c'est le cas je suis contente, sinon je vous conseille d'aller lire mes autres histoires Killugon "Le lycée Hunter" et "Ma vie de rêve".
Aller bonne lecture!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Gon:

...: Dépêche toi Gon. Table 5 commande 6, table 8 commande 12, table....

Gon: Oui j'y vais, patron.

Ça c'est moi, Gon freecss, comme vous pouvez le voir je suis serveur dans un café nomé le "Towairaito", j'y travail depuis trois mois environs.

Collègue 1: Alors Gon on ne suis plus le rythme? Va falloir te grouiller si t'as pas envie d'être viré.

Collègue 2: Bah t'en mieux, qu'il dégage.

Gon: Vous savez s'qu'y vous dis...

Patron: Gon arrêt de discuter et travaille.

Gon: Oui !

Sa c'est mes collègues tous plus méchant les un que les autres, et l'autre c'est mon patron qui est des plus stricte, en tous cas avec moi.

Si j'avais le choix je me serais barré depuis longtemps, mais le problème c'est que je n'ai pas le choix, je galère déjà à payer mon loyer alors si en plus j'ai pas de boulot, je veux pas voir le carnage.

Enfin bon, je supporte ces heures de boulot et puis après je rentre chez moi, dans mon appartement. Une fois arrivé dans mon immeuble c'est toujours pareil, le concierge qui me fixe comme une proie et l'ascenseur toujours en panne. Dans mon appart c'est pas mieux, des mur pas insonorisées, un chauffage détraqué et une fenêtre à simple vitrage. On peux pas rêver pire comme appartement, surtout qu'elle coûte une blinde, enfin en tous cas comparer au peux de salaire que je reçois.

Je me regarde quelques secondes dans le miroir avant de prendre une grande respiration et de partir m'assois sur ma chaise de bureau avant d'allumer mon ordi que ma tante m'avait offert, pour chercher des offres d'emploi.

2h plus tard

Je venais tous juste d'éteindre mon PC, puis directement je ferma les yeux, avant de me reprendre et de partir prendre une douche. Après un court moment sous cette eau froide je pars manger un simple plat préparé.
22h00 arrive et je décide d'enfin aller me coucher, au moment où je pensais pouvoir dormir j'entends un gémissement sortir de l'appartement d'à côté. Désespéré je plaque mon cousin contre mes oreilles en espérant ne plus rien entendre. Et après un long moment je fini quand même pas m'endormir.

Le lendemain 7h30

Je viens tous juste de commencer à travailler que mon patron me donne une tonne de choses à faire.
Après une heure de boulot une de mes collègues vient me voir agassé.

Collègue: Eh l'connard! Il y a un homme qui demande d'être servi par toi.

Gon: Hein moi?

Une Colocation Inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant