PDV Gon:
Effectivement à l'intérieur c'était encore plus beau. Je sais pas si tous les bars sont comme ça, étant donné que c'est la première fois que je rentre dans se genre d'endroit, mais ça a l'air accueillant en tous cas.Je restais sur place à regarder le décor, sans me rendre compte que j'étais encore devant la porte.
Homme: Dis mon mignon, si t'allais profiter du décor ailleurs, bien que cette belle vue ne met pas désagréable.
Gon: Hein? Heu oui pardon.
Je me décale et part m'asseoir en face de Killua.
Gon: Il est jolie cet endroit.
Killua: Ouai, c'est surtout qui a pas d'autres bars au alentour.
Gon: Tu veux dire que tu préfèrerais être autre part?
Killua: C'est pas ça, c'est juste que c'est pas le bar le mieux famé.
Gon: Ah ouai, on dirait pas.
Killua: le problème c'est pas le lieu, mais plutôt la clientèle.
Gon: Ah!
serveur: Salut mon p'tit Killu, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vue ici.
Killua: Salut!
Serveur: J'ai appris pour ton mec, je suis sincèrement désolée.
Killua: Je sais que t'en a rien a foutre.
Serveur: Dis pas ça, j'y tenais au petit Sakuro.
Killua: Bien sûr!
Serveur: Tu peux me croire, il va nous manquer avec ses bonnes petites fesses.
Killua: ferme ta gueule et ramène nous deux whisky.
Serveur: Tous de suite monsieur. Mais dis donc, tu l'as vite oublié, t'as déjà trouvé un remplaçant.
Killua: C'est un amis rien de plus.
Serveur: Un ami? Une pute plutôt.
Killua: Garde tes idées loufoques pour toi.
Serveur: C'est pas du tous se que tu crois, je suis jaloux c'est tout. Il est si sexy et attirant, je comprends que tu l'ai choisi.
Killua: Je l'ai pas choisi, y a pas d'histoire de cul.
Serveur: Ouai, on va dire que je te crois.
Killua: Va nous chercher nos verres, c'est tout.
Serveur: Tu le vend combien?
Killua: Dégage!
Serveur: Ok ok, je me dépêche.
Il partit direction le comptoir. Je ne savais pas vraiment où me mettre, il m'avait traité de pute et tous le monde nous fixait, j'étais tellement embarrassé.
Killua: Fait pas gaffe surtout. Ils sont con.
Gon: Tu venais souvent ici?
Killua: Hélas oui. On venait ici pour se changer les idées, mais on était pas à l'abri non plus. Le nombre de fois où ils ont foutu de la drogue dans nos verres.
Gon: Ah! Et tu continues de venir?
Killua: C'est le seul endroit dans le cartier où on peut se détendre. Bien que parfois ils allaient un peu loin.
VOUS LISEZ
Une Colocation Inattendu
FanfictionGon Freecss, un jeune vingtenaire qui a quitté sa ville natale pour vivre une vie mouvementer en ville, mais tous ne vas pas se passer comme il l'avait prévu. Un chamboulement va faire qu'il va se retrouver à la rue sans personne sur qui compter, e...