Mitho san

35 5 19
                                    

PDV Gon
Une semaine est passée, voilà une semaine que je sort avec Killua, que le temps passe vite.

Durant cette semaine j'ai fait mes premiers jours à Zoldyck Soshiki, comment c'était? Et bien mouvementé, j'ai découvert une nouvelle facette de Killua, je vous dis pas comme j'ai été surpris le jour où il s'est énervé contre moi.

Mais sinon à part ça, tous c'est très bien passé, les collègues de mon service sont sympas et y a une bonne ambiance, bien qu'il faut courir dans tous les sens, en même temps qu'être aimable avec les clients... Ouai faut de la patience, se que par chance j'ai!

Mais le plus important se n'est pas se qui c'est passé cette semaine, mais se qui va se passer se soir, car oui c'est se soir que je vais enfin revoir Tante Mitho, après plus de 1 ans de séparation. J'ai trop hâte! J'espère vraiment qu'elles vas bien s'entendre avec Killua, c'est vrai qu'il a tendance à avoir un caractère... Comment dire ... Très à lui! Si vous voyez se que je veux dire.

*Ding Dong*

C'est elle, je suis trop content !!!

J'ouvre la porte, excitée de la revoir, dès que je la vois je lui saute dans les bras.

Gon: Tante Mitho!!

Mitho: Gon! Je suis contente de te revoir. Comment tu vas depuis le temps?

Gon: très bien! Je suis super heureux de te revoir ! Mais entre je t'en pris!

Mitho: Merci! Wouah c'est grand ici! Tu m'avais dit que tu habitais dans un belle appart, mais je m'attendais pas à se qu'il soit si grand.

Gon: Il étai déjà comme ça quand je suis arrivé tu sais, et puis je doit tous sa au propriétaire de cette endroit.

Mitho: Ah oui le fameux colocataire, où est-il? j'aimerais bien le rencontrer!

Gon: Il est en visio dans son bureau pour le moment, mais je pense qu'il a bientôt fini. Je te sert quelques chose en attendant?

Mitho: Avec plaisir qu'est-ce que t'as à me proposer?

On se met donc a parler encore et encore, de tous et de rien. C'était vraiment agréable.

Killua: Tu commences vraiment à me casser les couilles! Je veux rien savoir, j'en est rien a foutre, tu l'as ferme. Tu l'as ferme et tu m'écoute!

Tante Mitho me regarda, je pense, surpris de ce qu'elle venait d'entendre.

Gon: euh... Ouais c'est... C'est assez habituel quand il est en réunion, mais il est pas toujours comme ça. Avec moi il est super sympa. Je suis sur tu vas l'apprécier!

Mitho: On verra bien!

Je la regarde avec un grand sourire, en partie gêné. Pourquoi il a fallu que tu t'énerve comme ça aujourd'hui? J'espère que tu te rappelles que ma Tante est la.

On recommence notre discussion comme elle avait commencé, quand on entendit la porte du bureau de Killua s'ouvrir.

Killua: Au putain ça m'énerve c'est réunion à rallonge!

Gon: Ah t'as enfin fini! Ma tante est arrivé! Je vous fais les présentations, voici ma tante...

Killua: Mitho San?

Gon: Je t'avais déjà dis son nom? Qu'est-ce que je suis tête en l'air.

Mitho: Killua!

Gon: Attend vous vous connaissez? J'aimerais bien que quelqu'un m'explique.

Killua: Je pensais que t'étais morte... Attend sa veux dire que tu est bien le Gon dis a 10 ans?

Une Colocation Inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant