PDV Gon
Lundi! 7h15! Enfin prêt... Je stresse... C'est mon premier jour là bas, j'espère que tous va bien se passer.Killua: Ne stresse pas trop. Te connaissant tu vas sortir des bêtises.
Gon: Je sais, mais j'ai peur.
Killua: Aller, tous va bien se passer. Dis toi que c'est comme ton premier jour à Soshiki.
Gon: Oui mais c'est pas pareil.
Killua: Et en quoi?
Gon: Je faisait pas une infiltration.
Killua:.... Ouai bon! Tous va bien se passer.
Gon: Même pas t'y crois pas.
Killua: Bien-sûr que si, j'ai confiance en toi.
Gon: Tu me le promets?
Killua: Bien sûr! Aller vas y, tu va finir par arriver en retard.
Gon: Oui j'y vais. A se soir.
Je l'embrasse avant de partir, direction mon nouveau boulot.
C'est seulement après dix minutes de marche, que j'arrive devant l'immense immeuble. Je me prépare à entrer quand j'entends un voix derrière moi.
Daichi: Quelle coïncidence. J'arrive après une réunion et qui je vois? Mon nouveau secrétaire.
Gon: Bonjour Mr Tanaka!
Daichi: Bonjour Gon! Prêt pour ton premier jour?
Gon: Oui, fin prêt.
Daichi: Parfait! Alors allons y.
Gon: Je vous suis!
On monte donc tous les deux vers son bureau, en parlant de ... Pas grand chose.
Une fois dedans il retire sa veste et m'indique mon nouveau bureau, qui est donc la deuxième table présente dans la pièce.
Il m'explique le fonctionnement de l'entreprise, en me montrant les dossiers et tous se qui va avec. Après m'avoir fait le tour des lieux, on retourne dans le bureau.
Une fois rentrée il ferme la porte à clef, je trouve ça bizarre, mais fini par me dire qu'il veux pas qu'on le dérange quand il travaille.
Je me concentre donc sur les dossiers, qui a sur mon bureau en espérant comprends quelque chose. Mais très rapidement il s'approche de moi et s'arrête derrière ma chaise. Je stresse un peu, en pensant qu'il allait remarquer que je ne comprends pas grand chose.
J'allais me tourner vers lui, quand il plaque ma tête sur le bureau et qu'il rapporte sa bouche de mon oreille.
Daichi: Il y a une dernière règle que j'ai oublié de te préciser. Et c'est souvent la que les gens démissionne.
Je comprenais pas se qui se passait, mais je me contentait d'écouter, sans donner la moindre résistance.
Daichi: Tu as vraiment envie de bosser ici?
Gon: Oui!
Daichi: Alors on va voir si t'es prêt à tous.
Gon: ....
Daichi: Si je t'es choisi c'est pas seulement pour tes diplômes, mais c'est plutôt pour se jolie corps qui est le tien.
Quoi? Qu'est-ce qu'il raconte? Je... Je comprends pas.
Daichi: Si tu veux continuer à bosser ici, tu vas devoir faire tous se que je te dis, quoi que se soit.
Gon:...
Daichi: C'est à toi de décider, tu restes ou tu dégage ? Mais je te préviens, si tu parles de tous ça à qui que se soit, je ferai de ta vie un enfer.
Qu'est-ce que je dois faire? Qu'est-ce qui veut dire par "tous se que je te dis" ?
Killua: J'ai confiance en toi/ ...Si tu te fais choper c'est la fin de l'entreprise. Il dira tous au media et plus personne nous fera confiance.
Rahyno: Tous repose sur tes épaules, je suis sûr que tu vas y arriver!
Je peux pas les décevoir, ils comptent sur moi.
Gon: Très bien, je suis prêt à faire tous se que vous voulez, et je n'en parlerai à personne.
Daichi: Je suis heureux de l'entendre.
Il me lacha et reparti s'asseoir à son bureau.
Daichi: Une dernière chose.
Gon: Je vous écoute!
Daichi: Est-ce que t'es encore puceau?
Gon: ...
Daichi: T'as pas a me mentir. Je veux juste savoir.
Gon: oui, je suis encore puceau.
Daichi: c'est encore mieux. T'es vraiment le gars idéal pour se job Gon.
C'est donc de ça qu'il parlait quand il disait "tous"... C'est trop tard je peux plus faire demi tour. Faut que je récupère le maximum d'info, et une fois ça fait, j'irai tous expliquer à Killua, même si je sais pas combien de temps sa durera.
Daichi: Mais surtout je veux pas que sa perturbe ton travail, sinon c'est comme si tu m'avais dis non et tu dégage. C'est compris?
Gon: Oui. Je vous devrais pas.
Daichi: J'espère bien, je t'avoue que j'ai pas envie de te virer, t'as l'air très appétissant, et puis ça doit bien faire quinze jours que j'ai pas jouer avec quelqu'un. J'ai hâte de te voir me supplier Gon.
Je bessa la tête impuissant devant cet homme qui est bien supérieur à moi.
Je sans, que ça va être long et que je vais prendre très cher, dans cette histoire. Mais Killua et Rahyno on confiance en moi, je peux pas les décevoir.
À suivre!
Que réserve Daichi pour Gon?
Jusqu'où cette histoire va lui mener?
Killua verra t'il que Gon souffre?
Et à quel point va t'il souffrir?
VOUS LISEZ
Une Colocation Inattendu
FanfictionGon Freecss, un jeune vingtenaire qui a quitté sa ville natale pour vivre une vie mouvementer en ville, mais tous ne vas pas se passer comme il l'avait prévu. Un chamboulement va faire qu'il va se retrouver à la rue sans personne sur qui compter, e...