Une mauvaise nouvelle

53 5 16
                                    

PDV Killua
Je raccroche et me demande de quoi Tina veux me parler. Elle m'as dis que c'était important, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Rahyno: Alors qu'est-ce qu'elle voulait?

Killua: Qu'est-ce tu fais encore dans mon bureau toi?

Rahyno: Discute pas et répond!

Killua: Elle veux que je passe chez vous se soir.

Rahyno: Pourquoi?

Killua: Je sais pas, elle a dis que c'était important.

Rahyno: Sa concerne les garçons?

Killua: Qu'est-ce que tu racontes? Si c'était le cas, c'est toi qu'elle appellerais.

Rahyno: Pas bête!

Killua: Bon maintenant casse toi de mon bureau.

Rahyno: N'oublie pas qu'on a une réunion dans 10 minutes.

Killua: Oui oui t'inquiètes je serai pas en retard.

Rahyno: T'as intérêt!

Killua: Fait moi confiance pour une fois.

Rahyno: Ouai, je vais essayer.

Rahyno sort enfin de mon bureau.

Alors sur quoi est cette réunion?... Ok, ça va, on a connu pire. Et qui il y aura là-bas?... Au non pas Daichi Tanaka! Il va encore nous faire ses reproches à la con. Après tous je ne l'ai pas revue depuis ma dépression, j'aurais sûrement droit à un "Je trouve ça inadmissible que t'es laisser tomber ton entreprise pendant deux mois, seulement pour un chagrin amoureux". (Souffle) Je sens qu'il va me saouler! Bon aller arrêt de désespéré et va a cette réunion.

J'éteins ma cigarette et me dirige directement vers la salle de réunion. J'arrive dans celle-ci, et par chance je ne suis pas le dernier, heureusement étant donné qu'aujourd'hui la réunion est dans notre entreprise. Après quelques minutes le fameux Daichi Tanaka, notre plus grand conçurent, arrive vers nous.

Daichi: Bonjour Staile! Tien Zoldyck, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vue.

Rahyno: Bonjour Tanaka!

Daichi: J'ai appris pour Yuki, mes sincères condoléances.

Rahyno: C'est gentil merci.

Daichi: Le pauvre, il était si jeune, il ne méritait pas ça. Et puis malheureusement maintenant qu'il est parti votre entreprise ne va plus tenir très longtemps.

Killua: Pardon?

Daichi: Je ne dis que la vérité, Yuki étai le seul vrai directeur de cette entreprise. Vous deux vous n'êtes pas assez professionnel pour se job, vous feriez mieux d'abonnés maintenant. Et puis depuis que t'as disparu pendant 2 mois, la plupart de vos chère cliente se sont dirigés vers mon entreprise.

Killua: C'est pas parce que 2, 3 de nos clients sont partie, que sa signifie la fin de Zoldyck Soshiki.

Daichi: Ça c'est se que vous croyez.

Killua: Fait pas trop le malin, car maintenant que je suis de retour, je compte bien tous donner en l'honneur de Sakuro. C'est plutôt toi qui devrait te préparer à perdre ta clientèle.

Daichi: C'est se qu'on verra. Que le meilleur gagne mon cher.

Killua: Au mais la guerre à déjà commencé y a longtemps, et on compte pas s'arrêter maintenant.

Une Colocation Inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant