PDV Killua
Je vois Rahyno s'endormir en face de moi.Au moment où les médecins nous informent que ça risque de prendre du temps, je décide de sortir, ne voulant pas attendre bêtement devant eux.
Je me pause sur un banc du jardin de l'hôpital, une cigarette à la bouche, ces cigarettes, que je n'avais plus touché depuis plus d'un an, depuis que sort avec Gon.
Je me suis contenté d'en demander à un autre patient, car a se moment précis je n'ai plus rien. Je porte la tenue d'ici, accompagné d'un plâtre recouvrant mon bras gauche.
Les seules blessures que j'ai eu, du à cette chute, c'est un bras cassés et une ouverture du crâne, qui a déjà été pris en charge.
Les médecins m'ont dit que je m'en sortais bien, et que j'aurais pu avoir pire. Mais je le sais déjà, si Gon n'était pas intervenu, c'est moi qui serai dans le côma.
Je pose mes mains devant mes yeux, en essayant d'oublier toute ses pensé négatif. Mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer le pire.
Je sais que si Gon y reste, je ne le supporterais pas, alors je t'en supplie reviens, réveil toi.
Je relève la tête et regarde les gens autour moi. Toute ses personnes sont ici, du a des problèmes, quoi qu'il soit.
Comment c'est possible que autant de personnes souffrent, juste dans cette ville? Le monde est vraiment injuste, les gens ne devraient pas souffrir autant... certains ne le mérite pas.
Je ferme les yeux en repensant à tous ses instants que j'ai passé avec Gon, tous ses instants que je ne voudrais oublié pour rien au monde.
Je sais qu'il est possible que quand Gon se réveille, il ne souviens plus de moi... Ça me fait mal de penser à ça, mais en même temps, je m'en fiche... t'en qu'il revient prêt de moi...
Voilà des heures que j'attends une réponse, mais toujours rien. Je n'ose même pas retourner dans le chambre, par peur que quand j'arrive... La mauvaise nouvelle tombe...
Tina: KILLUAAAAA!
Je lève la tête, vers le cris qui venait de m'appeler. Je compris tous de suite, ce qui c'était passé, au moment où je vis le grand sourire sur le visage de Tina.
Sans perdre une seconde, je cours aussi vite que possible vers la chambre de Gon, tombant plusieurs fois dans les escaliers et en percutant trois, quatre personnes, dû a mon état, qui n'était pas encore totalement guéri.
Une fois arrivé dans la chambre, je vis Gon, toujours allongé dans son lit, me regardant, un sourire fatigué sur le visage.
Sans perdre une seconde de plus je cours vers lui et le prend dans mes bras.
Killua : Gon! Je suis tellement soulagée! J'ai eu tellement peur pour toi.
Gon: Je suis désolée de t'avoir inquiété.
Killua: C'est à moi de m'excuser, pas à toi. C'est à cause moi que tous sa est arrivé. Ça se serait jamais passer, si j'avais pas joué le con. Je suis désolée, s'il te plaît, pardonne moi.
Gon: Je t'en veux pas du tous, c'est moi qui ai sauté sans réfléchir pour te sauver. Je te l'avais promis nan?
Killua: Oui!
Tina: Rahyno? C'est à toi de te réveiller maintenant!
Je tourne le regard, en même temps que Gon, vers le lit de Rahyno, qui était encore endormi.
Tina: Les médecins on dis que tu devais te réveiller en même temps que Gon. Je t'en supplie Rahy! Tu peux pas me laisser.
Toute la joie que j'ai accumulée en quelques minutes, disparu instantanément, devant le corps encore inactif de Rahyno.
VOUS LISEZ
Une Colocation Inattendu
FanficGon Freecss, un jeune vingtenaire qui a quitté sa ville natale pour vivre une vie mouvementer en ville, mais tous ne vas pas se passer comme il l'avait prévu. Un chamboulement va faire qu'il va se retrouver à la rue sans personne sur qui compter, e...