Une déclaration inattendu

51 5 9
                                    

PDV Killua
Je lui caresse les cheveux en rapprochant mon visage de ses lèvres, je voulais l'embrasser et je n'arrivais pas à m'en empêcher.

Gon: Killua, c'est toi?

Je recule brusquement en ratant un battement.

Killua: Ah Gon t'es ... T'es réveillé?

Je le vois se frotter les yeux et se tourner vers moi.

Gon: T'es enfin rentrée! Je t'es attendu pour manger, t'aime la tartiflette j'espère?

Killua: Ouai t'inquiète ça me va.

Gon: Au zut c'est froid maintenant.

Killua: T'inquiète je m'occupe de le réchauffer.

Gon: Merci!

Killua: C'est nouveau, pourquoi tu m'as attendu pour manger?

Gon: Parce que j'avais une bonne nouvelle à t'annoncer.

Killua: T'aurais pu me le dire demain matin.

Gon: J'avais trop hâte de te le dire.

Killua: et bien je t'écoute.

Gon: J'ai un boulot.

Killua: oh mais c'est super. Où ça ?

Gon: A Zoldyck Soshiki!

Killua: Quoi?

Gon: Je pensais que c'était une blague moi aussi, mais j'ai passé un entretien avec, se qui devait être une secrétaire, et elle m'a appelé y a quelques heures pour me dire que j'étais pris, et que je commençais lundi.

Killua: Tu sais dans quel service tu seras ?

Gon: Oui, elle m'a dit que je serai à l'accueil. Elle a également dit que j'avais beau ne pas avoir de diplôme, elle me voyait bien dans se service, du fait que j'étais très sociable.

Killua: Ah ouai, je ne l'aurais pas cru.

Gon: Moi non plus, mais ça veut dire qu'à partir de lundi, tu seras mon patron.

Killua: Et oui. Tu vas également voir qu'ici et au bureau, je ne suis pas le même.

Gon: J'ai hâte de voir ça.

Killua: Je serais pas si pressée si j'étais toi.

Gon: Y a juste un petit problème.

Killua: J't'écoute.

Gon: Et bien elle m'a dit que le costard était obligatoire, et bah j'en est pas.

Killua: Ah, c'est vrai que c'est problématique. On aura qu'à faire les boutiques samedi.

Gon: Tu bosses pas demain?

Killua: Je peux bien m'accorder une journée de repos.

Gon: ça sera avec plaisir alors.

Killua: Ok alors on fait ça!

Gon: Ah et j'ai une autre nouvelle !

Killua: Et bah dis donc ça s'arrête pas.

Gon: J'ai reçu ma tante au téléphone cette aprem, et elle m'as dis qu'elle venait en ville le weekend prochain.

Killua: Et donc tu veux qu'elle passe le weekend ici?

Gon: Quoi? Nan pas du tous, elle a réservé un hôtel. Mais je l'ai invité à manger samedi soir, elle voulait à tous pris te rencontrer.

Killua: Ah oui tu lui a parlé de moi?

Une Colocation Inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant