CHAPITRE 28

412 16 25
                                    

~ANTONIO~

- De... de quoi tu parles ? demande-t-elle, la voix tremblante.

Je m'approche, mon souffle chaud effleurant sa peau nue.

- Tu sais très bien de quoi je parle, amore, dis-je en faisant glisser mes doigts le long de son bras, ressentant chaque frisson qui parcourt sa peau.

Elle ferme les yeux un instant, essayant de masquer son trouble, mais ses joues se teintent d'un rouge profond chaque fois. Cette réaction me ravit. Je remarque chaque petit mouvement, chaque battement de cil, chaque respiration haletante.

- Mes lèvres, continué-je, en posant un doigt léger mais déterminé sur ses lèvres, puis en le retirant lentement. Tu n'arrêtais pas de les dévorer des yeux.

Elle déglutit difficilement, ses yeux fixés sur les miens, trahissant le désir qu'elle tente de dissimuler. La tension entre nous est presque palpable, un mélange d'attente et de désir insatiable. Je vois ses lèvres trembler légèrement, sa respiration devenant plus rapide.

- Je... je ne regardais pas tes lèvres, réussit-elle à articuler.

- Ne joue pas à l'innocente, murmuré-je, ma voix se faisant plus grave, plus intimiste. Tu ne peux pas cacher ce désir.

Mes lèvres effleurent son oreille droite. Sa respiration devient plus saccadée alors que je la prends par la taille, la rapprochant de moi.

Elle se cambre légèrement vers moi, sa peau se hérissant au contact de mes lèvres. Je la vois fermer les yeux, sa bouche légèrement entrouverte comme si elle était à la merci de mes gestes.

- Antonio, gémit-elle.

Putain ! Ses gémissements ne m'aident en rien.

- Donc, tu ne regardais pas mes lèvres, hmm ?

Silence.

- Alors il vaudrait mieux que j'aille dormir si tu...

- Non, s'empresse-t-elle d'attraper mon bras.

Je souris à sa réaction.

Ses mains se posent sur mon torse, explorant chaque partie.

- Je suis entièrement à toi, dis-je, ma bouche effleurant la sienne, sans jamais vraiment la toucher. Montre-moi ce que tu ressens vraiment.

Sa main glisse sur ma nuque, ses doigts s'enfonçant dans mes cheveux, tirant doucement pour me rapprocher encore plus.

- Embrasse-moi.

Je n'attends pas une seconde de plus et me saisis avidement de ses lèvres. Elle répond immédiatement, ses baisers se mêlant aux miens avec une intensité brûlante. Je fais pression pour qu'elle ouvre la bouche, et dès qu'elle cède, ma langue se glisse à l'intérieur, explorant chaque recoin avec une détermination féroce. Sa langue rencontre la mienne dans une danse effervescente, nos baisers se faisant de plus en plus profonds, chaque mouvement chargé d'une soif insatiable. Je dévore sa bouche comme si elle était la seule source de vie que je connaisse.

Essoufflée, ses respirations rapides et saccadées, je me détache à contre cœur de ses lèvres. Elles sont légèrement gonflées et portent encore la marque de notre étreinte.

WITH YOUWhere stories live. Discover now