CHAPITRE 30

480 18 13
                                    







TW : MATURE CONTENT 🔞




Bonne lecture 👩🏽‍🦯











~ANTONIO~

Nous nous trouvons au bord de la mer, sur une terrasse élégamment aménagée pour l'occasion. La table est dressée avec soin : une nappe en lin blanc, des couverts en argent scintillants et des assiettes en porcelaine ornées de motifs délicats. Un bouquet de lys blancs, dont le parfum enivrant flottant dans l'air, trône au centre de la table, entouré de bougies allumées qui ajoutent une touche de romantisme.

Je suis habillé d'une chemise blanche légèrement déboutonnée, offrant un look à la fois décontracté et soigné, et d'un pantalon en lin beige.

Elle est éblouissante dans sa robe en dentelle noire qui épouse gracieusement ses courbes. La robe est à la fois sophistiquée et simple, avec un décolleté subtil et des détails de dentelle qui ajoutent une touche de mystère.

Elle est parfaite.

Ses cheveux sont élégamment coiffés et ses yeux brillent de surprise et de bonheur en découvrant la scène que j'ai préparée pour elle.

Je pose ma main sur la table, à quelques centimètres de la sienne, hésitant un moment avant d'effleurer sa peau du bout des doigts. Elle ne se dérobe pas, et je prends doucement sa main dans la mienne. Je garde sa main dans la mienne, les doigts légèrement entrelacés, sentant la chaleur de sa peau contre la mienne.

- J'espère que tout te plaît.

Elle me regarde, un sourire éblouissant illuminant son visage. Ses yeux brillent, et je vois son regard se plonger dans le mien avec une tendresse palpable. Je suis suspendu à sa réaction, espérant que mes efforts ont été à la hauteur.

- C'est absolument splendide ! Je n'aurais jamais imaginé une soirée aussi parfaite, s'exclame-t-elle.

Je laisse un soupir de soulagement m'échapper et je souris, voyant la joie se refléter dans ses yeux. Je regarde ses doigts se déplacer doucement sur les fleurs.

- Tu veux du vin ?

Je me penche légèrement en avant, saisissant la bouteille de vin posée sur la table, son verre encore vide à côté du mien. Mes mouvements sont précis, mes mains s'assurant de ne pas briser l'atmosphère douce et intime que nous avons créée.

- Tu sais que je ne bois pas, Antonio.

Je remarque l'hésitation dans ses yeux, et je m'arrête un instant, attendant sa décision. Mon regard est calme et rassurant, lui montrant qu'il n'y a aucune pression.

- Rien ne va t'arriver. Tu es avec moi.

Elle hésite encore un moment, ses yeux balayant le vin dans le verre et mon visage, puis elle acquiesce d'un léger mouvement de tête.

- D'accord.

Je verse délicatement du vin dans son verre, puis dans le mien. Je repose la bouteille sur la table, puis je tends mon verre vers elle, un sourire sur les lèvres.

- À toi, dis-je en levant mon verre.

Elle me fixe un moment, puis son sourire s'élargit. Elle prend son verre, le lève et le touche doucement au mien.

- À nous, corrige-t-elle avant de boire une petite gorgée.

Après avoir bu, elle dépose son verre sur la table, et je me détache de sa main.

WITH YOUWhere stories live. Discover now