Prologue

766 49 8
                                    

Buck se sentit mal quand Eddie le vit et l'appela.

- Buck ? Que fais-tu ici ? Tu vas bien ? Où est Christopher ?

- Eddie. Eddie.

- Pourquoi tu as ses lunettes ?

- On ... Christopher et moi, on était ... à la plage et ..., écoutes-moi, d'accord ? Je te jure ...

Il ne put finir d'essayer de lui expliquer qu'Eddie le frappa, il lui donna un coup de poing qu'il le fit reculer de quelques pas.

- La ferme. Peu importe ce que tu diras, ça ne me ramènera pas mon fils ! Dire que je t'ai fait confiance pour le garder. J'aurais dû me rappeler combien tu étais irresponsable, tu n'es qu'un gamin toi-même. Dire que je voulais t'aider et que toi ! Toi tu tues mon fils. Je te hais Evan Buckley, je te jure que ...

- Papa !

Il tourna la tête en même temps que le brun pour voir Christopher dans les bras d'une femme.

Christopher était en vie.

La joie ne le fit pas respirer mieux, sa tête était toujours lourde et dodelinante, les battements de son cœur étaient toujours aussi fort dans ses oreilles, sa tête et son torse.

- Buck ? Tout va bien ? Lui demanda Bobby apparut de nulle part avec Hen et Chimney.

Il regarda celui qu'il estimait comme un père, puis il se sentit partir.

- Buck !

*****

Quand Bobby était arrivé avec Hen, Chimney et les personnes de l'immeuble qu'ils avaient récupéré, il avait entendu Eddie s'acharnait contre Buck. Il voulait se mettre au milieu quand il avait entendu la voix de Christopher. Il alla vite auprès de Buck pour le voir tourner de l'oeil.

Il le tenait comme il le pouvait avant de le mettre sur un brancard avec l'aide de Chimney.

- Il saigne énormément, dit Hen.

Elle ouvrit le tee-shirt du blond.

Son souffle se coupa en voyant toutes les blessures pansées avec les moyens du bord.

- Il devait souffrir le martyr, dit l'ambulancière.

Il regarda vers Eddie et Christopher, pas de doute que Buck avait cherché le petit un long moment. Il serra les poings pour ne pas aller frapper le brun.

- Cap, tu connais le groupe sanguin de Buck car il lui faut une transfusion de toute urgence, lui expliqua Hen.

- C'est le même que moi, O négatif.

- Je pense qu'il faudrait que tu ... non, c'est vrai, tu as horreur des piqûres, dit Chimney.

- Pour Buck, je le ferais.

Ils rentrèrent dans le centre. Avant de franchir les portes, il entendit Christopher appeler Buck.


Ne lâche pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant