Chapitre 6

394 23 3
                                    

Quand Eddie enleva sa main de la sienne, Buck se sentit vide. Il le regarda se lever, mais il l'empêcha de quitter son appartement. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, il ne réfléchissait pas, il agissait pas instinct. Il le plaqua contre la porte puis après avoir prit son visage entre ses mains, il l'embrassa.

Le baiser qui était parti d'une pulsion devint langoureux, tendre. Il frémit en sentant les mains d'Eddie se poser sur ses hanches.

À bout de souffle, leurs lèvres se séparèrent, celles du brun se posèrent sur son cou. Il glissa une main dans les cheveux d'Eddie quand il sursauta en entendant un claquement de porte. Il était toujours assit, Eddie venait de partir, il avait juste imaginé ce moment.

Il passa ses mains sur son visage, il était confus. Pourquoi avait-il imaginé qu'il embrassait Eddie ? Est-ce que c'était juste car ce dernier venait de lui avouer ses sentiments ? Ou est-ce qu'il avait lui aussi des sentiments pour Eddie ?

Il soupira. Il ne savait pas, il ne savait plus. Deux personnes pouvaient l'aider à comprendre, May et Josh.

¤¤¤

Ils étaient venus dans la soirée. Il venait de leur raconter la déclaration d'Eddie et son petit moment imaginatif. En les voyant sourire comme le ferait Joker, il se sentit mal.

- Quoi ?

- Tu sais, je ne suis pas étonné d'entendre qu'Eddie t'a avoué ses sentiments, ni que tu aie rêvé que tu l'aies embrassé, par contre, que tu ne comprennes pas ce que te cries ton cœur, je suis perplexe, dit Josh.

- Buck, c'est évident que tu aimes Eddie comme il t'aime, lui dit May.

- Je ne ...

- Buck, as-tu déjà regardé Eddie et quand je dis regarder, c'est son torse nu, ses fesses. Étant donné tes joues rouges, je pense que la réponse est positive, dit Josh.

- Il n'y a rien de mal à regarder un autre homme ainsi, répondit-il.

- Bien sûr que non, dit Josh.

- Mais tu as déjà regardé Chimney ou un autre gars de cette façon ? Demanda May. Je ne te dis pas Bobby, ce serait de l'inceste là.

Il sourit. Il réfléchit ensuite à ce que venait de lui demander sa sœur de cœur. Il écarquilla les yeux à en se rendant compte que non, il n'avait regardé aucun homme comme il regardait Eddie.

- Je suis amoureux d'Eddie. Mais avec ce qu'il s'est passé ...

- Buck, tu n'as pas à lui donner de réponses de suite, il te l'a dit lui même, il voulait juste que tu saches ce qu'il ressentait, lui dit May en prenant ses mains dans les siennes. Il sait qu'il est allé trop loin avec toi, il ne te forcera pas à aller dans son sens.

Il acquiesça.

*****

En sortant de l'appartement de Buck, Eddie s'était rendu compte de la connerie qu'il venait de faire. Il avait dû faire peur au blond en lui parlant de ses sentiments alors qu'il était encore mal à l'aise en sa présence. Il avait dû le braquer. Il ne pouvait pas revenir en arrière, il alla chez la seule personne qui pourrait l'apaiser en ce moment, il alla chez sa abuela.

¤¤¤

Ce ne fut pas sa abuela qui lui ouvrit, mais sa tia Pepa. Il la vit froncer les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fait comme bêtise Eddie ?

Il soupira, les femmes de sa famille savaient tout de lui en un regard.

- Je le dirais quand on aura rejoint abuela.

- D'accord.

Il l'embrassa sur la joue avant de rentrer. Sa grand-mère fut heureuse de la voir avant d'elle aussi froncer les sourcils.

- Que se passe-t-il Edmundo ? Viens t'asseoir et tu nous diras.

Il acquiesça. Sa tia Pepa vint avec eux après être allée chercher à boire dans la cuisine. Il devait tout leur dire, en partant de sa première connerie lors du tsunami.

- Vous savez que Christopher a été pris dans le tsunami et que Buck l'a sauvé ?

- Oui, notre petit prince nous a tout raconté, dit sa tia.

- Ce que vous ignorez, c'est que lorsque j'ai vu Buck sans Christopher, je l'ai frappé et insulté.

- Dios Edmundo.

- Je ne suis pas fier de moi, j'ai cru que mon fils était mort, j'ai perdu la tête, je regrette de l'avoir fait car j'ai perdu Buck. Je l'ai compris quand j'ai de nouveau perdu la tête quand il n'a pas voulu garder Chris, mais la vérité, c'est que les mots que je lui avait dit en l'insultant, l'ont marqué dans l'âme, qu'il avait peur de le garder seul, de le perdre une nouvelle fois. Il adore Chris.

- On le sait, Buck est un bon garçon qui ferait tout pour le petit prince, d'ailleurs c'est grâce à lui que tu as connu cette Carla, dit sa tia.

- Oui.

- Edmundo ?

Sa abuela venait de poser sa main sur la sienne. Il baissa la tête, il avait peur de les regarder avec ce qu'il allait avouer.

- Je ne l'ai compris que récemment, mais je n'ai jamais considéré Buck comme un ami.

- Quoi ? Eddie quand même ... Commença sa tia.

- Je l'aime. Je suis amoureux de lui.

Quand il sentit la main de sa grand-mère serrer la sienne et la main de sa tia se poser sur la sienne qui était libre, il leva la tête pour les regarder.

- Nous le savons déjà Eddie, dit sa tia.

- Quoi ?

- Oh Edmundo, tu souris toujours tendrement quand tu parles de lui. Quand il est allé à l'hôpital pour sa jambe, tu étais autant inquiet que lorsque Christopher a été opéré pour le première fois, dit sa abuela.

- Quand tu m'as présenté Buck, tu as eu une façon de le regarder qui ne m'a pas échappé, car même si tu as aimé Shannon, jamais tu ne l'avais regardé ainsi, dit sa tia.

- Ça ne vous dégoûte pas que j'aime un homme ?

- Edmundo, ce qui compte pour nous, c'est ton bonheur et si ton bonheur est avec un homme, surtout un homme aussi adorable que Buck, nous sommes heureuses pour toi, dit sa abuela.

- Je ne sais pas s'il ressent la même chose. Je viens de lui avouer mes sentiments, mais après ce que je lui ai fait subir ...

- Eddie, calme-toi. Je ne suis pas voyante, mais je peux te dire que ce garçon tient à toi et s'il est aussi mal en ce moment face à toi, c'est qu'il doit aussi t'aimer et qu'il doit souffrir de ton attitude lors du tsunami, dit sa tia.

- Je l'ai perdu.

- Pas forcément, montre-lui avec des attentions que tu es sincère dans tes sentiments et que tu regrettes ce que tu as fait.

Il acquiesça aux dires de sa tia Pepa.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne lâche pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant