Bobby était au chevet de Buck avec Maddie.
Il avait donné son sang en ne lâchant pas des yeux le blond. Athena, qui était aussi à l'hôpital car elle avait amené un blessé, lui avait apporté de quoi boire et manger après son don de sang.
Il tenait la main droite de Buck. Il avait tellement eu peur en le voyant perdre autant de sang.
- Bobby, tu devrais te reposer un peu, lui dit Athena.
- Pas tant qu'il ne sera pas réveillé.
Comme s'il l'avait entendu, le blond papillonna des yeux. Maddie se leva presque en même temps que lui.
- Doucement fils, prends-toi temps.
- Bobby ...
- Je suis là, Maddie et Athena aussi.
- Madds ...
Cette dernière posa un baiser sur le font de Buck.
- Je suis là.
- Christopher ...
- Il est avec Eddie, il va bien, répondit-il.
Buck arriva à fixer son regard sur lui.
- Vraiment ?
- Oui.
Buck pleura.
- J'ai cru ...
- Je sais Evan, mais il va bien, c'est promis, dit Maddie.
¤¤¤
Buck s'était calmé, il s'était rendormi. Il en avait profité pour aller chercher des cafés. Sa femme était partie, elle avait rejoins ses enfants.
En retournant à la chambre de Buck, il entendit Maddie demander à quelqu'un de partir. Il accéléra le pas. Il vit Eddie et Christopher dans la chambre et Maddie essayait de calmer Buck.
- Eddie, tu devrais sortir. Christopher, va voir Buck, il a besoin de ton contact, mais toi Eddie, tu sors.
- Cap ...
- Diaz, c'est un ordre.
Ce dernier l'écouta.
Le blond se calma. Après avoir posé les cafés, il aida Christopher à monter sur le lit de Buck.
- Buck, j'ai cru ne jamais te voir.
- Moi aussi Christopher, moi aussi.
Il vit le blond s'apaiser complètement au contact du petit.
Il sortit de nouveau pour aller parler à Diaz.
Il le trouva à l'extérieur.
- Eddie.
- Cap. Tu peux m'expliquer pourquoi j'ai dû sortir ? Il lui arrive quoi encore à Buck ?
Il serra les poings pour éviter de le frapper.
- Ce qu'il a ? Tu es amnésique Diaz ? Tu l'as frappé, tu l'as rabaissé et tu crois qu'il va être heureux de te voir ?
- Il avait perdu mon fils !
- Il ne l'avait pas perdu dans un zoo car il y avait trop de monde, mais dans un putain de tsunami !
Il se reprit. Ce n'était pas de lui d'être vulgaire.
- Ce que tu as dit à Buck, il ne le méritait pas et toi, tu ne mérites pas son amitié. Tu devrais te demander pourquoi ton fils à tenu à voir Buck, car s'il lui en voulait de l'avoir perdu, il ne serait pas en train de l'enlacer.
Sans attendre de réponse, il entra dans l'hôpital.
*****
Buck sourit à Christopher qui partait avec Maddie. Sa sœur avait préféré ramener le petit à son père, plutôt que ce dernier vienne le chercher. Il en était reconnaissant, il ne savait pas s'il pourrait supporter de voir une nouvelle fois Eddie.
- Comment tu te sens fils ? Lui demanda Bobby.
- Fatigué.
- Vu le sang que tu as perdu, c'est normal.
- Reconnaissant aussi, merci de m'avoir donné du sang Bobby, je sais que tu as horreur des piqûres.
- Je ferais n'importe quoi pour toi Buck.
Bobby prit sa main droite.
- Du jour où tu es arrivé à la caserne, du moment où tu as souri quand je t'ai souhaité la bienvenue à la 118, je ne t'ai pas seulement prit sous mon aile, je t'ai considéré comme mon fils.
Il avait les larmes aux yeux, car il ressentait la même chose.
- Tu es l'une des personnes les plus importantes de ma vie Bobby, tu es plus un père pour moi que mon propre père. Lui, il n'a jamais été là, il ne m'a jamais réellement parlé, alors que toi, si tu dois me remettre sur le droit chemin, tu le fais, si tu dois me féliciter, tu le fais, tu as été là pour m'aider avec ma cravate quand je suis allé à un rendez-vous avec Abby.
Il vit son père de cœur sourire avec les larmes aux yeux.
- Tu as été présent après mon accident, tu m'as soutenu durant ma rééducation. Tu ...
Il se tut quand Bobby le prit dans ses bras, il ferma les yeux pour profiter pleinement de cette étreinte paternelle.
VOUS LISEZ
Ne lâche pas
FanfictionLe jour du tsunami va changer la vie de Buck, mais aussi ses liens avec Bobby et Eddie.