Chapitre 4

446 41 11
                                    

Neuf semaines venaient de passer depuis sa confrontation avec Eddie. Toutes ses blessures avaient cicatrisé, mais Buck ne se sentait pas de reprendre le travail, même légèrement. Il voulait seulement retourner à la 118 quand il serait complètement guéri. Il suivait une thérapie par rapport à sa peur d'Eddie, à sa peur de perdre une nouvelle fois Christopher. Il n'arrivait toujours pas à garder le petit seul et quand c'était le brun qui lui amenait, il languissait qu'il parte quand ils étaient seuls car il était mal à l'aise.

Il ne restait pas sans rien faire, il avait repris la course à pieds, les entraînements, il ne devait pas perdre sa force. Il s'était aussi mis sérieusement à la cuisine car Bobby lui avait dit de trouver un hobby pour le détendre et quoi de mieux qu'un hobby qu'il pourrait faire avec son père de cœur ?

Il passait aussi beaucoup de temps avec May, ils avaient plus de points communs qu'ils ne le pensaient, ils créaient petit à petit un lien frère sœur sous les regards tendres de Bobby et Athena.

Il était d'ailleurs chez ces derniers, il cuisinait avec Bobby.

- Je ne vois vraiment pas ce qu'est ton ingrédient secret, dit-il en soupirant.

- Du sucre.

- Quoi ?

- Le sucre coupe l'acidité autant des oignons que de la tomate et révèle leurs goûts plus prononcés.

- Je note.

- Ça sent bon, dit Athena en arrivant. Bonjour mon poussin.

- Bonjour Ma'.

Athena était devenue une vraie mère de cœur pour lui. Elle lui caressa sa joue droite puis posa un baiser dessus avant d'embrasser Bobby.

- May n'était pas avec toi ? Demanda ce dernier.

- Elle est au téléphone, je ne sais même pas si elle est sortie de la voiture.

Il regarda son père de cœur, ils se sourirent.

¤¤¤

Le repas s'était bien passé, il appréciait ces moments avec sa famille de cœur lui qui ne les avait jamais vécu avec sa réelle famille. Maddie avait été plus une mère qu'une sœur, mais elle aussi avait eu une vie à mener.

¤¤¤

Il faisait quelques courses quand il tomba nez à nez avec Eddie.

- Salut.

- Sa ... Salut.

- Comment vas-tu Buck ?

- Mieux.

- Bien. Chris m'a dit que vous alliez au zoo avec Carla et May demain ?

- Oui, enfin si tu es d'accord, je ...

- Je le suis Buck. Chris n'arrête pas de m'en parler, il a hâte de faire cette sortie, de passer du temps avec toi.

Il eut un petit sourire.

- Moi aussi. Bon, je vais conti ...

- Buck, tu me pardonneras un jour ?

- Je t'ai déjà dit que je pouvais comprendre ta colère ce jour-là, c'est juste que je ne peux plus être ami avec toi, vu que toi, tu ne m'as jamais considéré comme un ami.

- Je ...

- Je dois y aller.

Il partit presque en courant dans un autre rayon.

*****

Eddie se sentait vraiment mal, il avait perdu tout lien avec Buck. Il ne pensait pas qu'il tenait autant à lui, pourtant depuis leur discussion quelques semaines plus tôt, quand il avait compris qu'il l'avait perdu, il s'était rendu compte de l'importance du blond pour lui.

Importance qui prenait un autre sens aujourd'hui. Quand Buck lui avait dit ne plus pouvoir être son ami, il avait failli dire qu'il désirait être plus qu'un ami pour lui.

Il ne pouvait pas ... Non, il n'avait jamais éprouvé ce genre de chose pour un homme, pourtant ...

Il regarda la photo de Buck qu'il avait sur son téléphone, le blond était avec son fils, c'était quelques heures avant le tsunami.

Un sourire étira ses lèvres alors que des larmes coulaient le long de ses joues.

Il l'aimait. Il aimait Buck.


C'était si simple et pourtant il venait à peine de le comprendre.

Comment devait-il faire pour se rapprocher du blond ? Même s'il devait souffrir de ses sentiments à sens unique, il voulait faire de nouveau partie de la vie de Buck.


Ne lâche pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant