chap 4: 1er cours

63 11 1
                                    

PDV Jimin :

Pour le premier cours, on se mit tout les trois dans la même ranger. Je me trouvais au milieu de mes deux colocataires. Tae-Hyung avait l'air hyper concentré contrairement à JK qui jouait sur son pc. C'est au moment où je voulus prendre mon livret de cours de coréen que la main de Tae hyung se pausait sur la mienne.

- Attends, je m'en sers juste deux secondes ! Chuchotait il, toujours à fond dans ces écrits.

Il regardait finalement ma main avant de retirer la sienne et s'excuser.

- Désolé.
- Non, t'inquiète, je m'en servirais après. C'est pas grave. Lui dis je doucement.

Le cours fut long mais plutôt intéressant. La pause déjeuner arrivait rapidement. On partie en direction de la cafétéria pour être les premier servi.

- Aller magnez vous si vous ne voulez pas manger du vent ! S'empressait de dire JK en courant.

Tae se mit à courir avec nous. On avait l'air d'idiots mais on s'en fichait pas mal. Le plus important c'était la bouffe. Et une fois à table, on riait ensemble.

- Est ce que t'as vu la tronche de Jungkook quand il est arrivé prêt du poulet ?! On aurait dit un mutant creuvant la dalle ! Me moquais je.
- Ha il a failli nous claquer dans les pattes à mis chemin. APPELEZ UNE AMBULANCE ! Criait Tae.
- Blablabla, disons que j'ai pas fait beaucoup de cardio pendant mes vacs. Ajoutait mon ami.
- Vous faites du sport ? Demandait notre nouveau colloc.
- Si le sexe c'est du sport alors oui ! Retorquait Jungkook en me donnant un coup de coude.
- Mh, beaucoup de soirée j'imagine ? Reprit il en me fixant.
- T'es Barman non ? T'aurais pas des bons plants ? Continuait JK.
- J'travail dans la boîte de nuit qui se trouve à 10 minutes à pied d'ici.
- Ah ouais ! Celle près du fast food ! J'y suis aller une fois mais elle est cher ! Tu penses pouvoir nous faire rentrer gratuit ? Reprit Jungkook.
- Ouais. J'peux invité qui je veux. Du moment que vous faites pas les cons. J'veux pas me faire virer.
- Tu nous prends pour des sauvages ? Demandais je en pouffant de rire.
- J'preferes prévenir, y a des types louches qui y traîne. Donc faites gaffe à qui vous parler. Surtout toi Jimin ! Insistait il en me pointant du doigt.
- Pourquoi moi en particulier ?
- Regarde toi de dos et tu comprendra. Avait il rétorquer en faisant référence à ce matin dans la chambre lorsqu'il m'avait vu nue.

Jungkook demandait de quoi il voulait parler, mais je changeais la tournure de la discution.

- En tout cas, je suis pas en sucre, donc t'en fais pas pour moi. Les mecs chelou, j'en fais mon affaires ! C'est juste des chiens qui aboie fort, mais ils mordent pas !
- De toute façon, je serais au bar. Si y a un blem, venez me voir !
- On y va demain soir ? Demandait Jungkook, excité.
- Ok. Retorquait Tae.
- Tu bosse ce soir ? Demandais je pour savoir.
- Non, je geek. De 23h à 3h ! Affirmait il.

C'est sur ça qu'on retournait étudier. Le soir arrivait vite, on se retrouvait dans la salle à manger pour regarder un film d'horreur. Jungkook était une vrai flipette, mais pas Tae et moi. On pouvait donc se moquer de lui en lui faisant peur. Mais avec nos conneries on avait faillit le tuer. Cet idiot avait avaler une nouille qui était remontée dans son nez. Sur le coup on c'était marrer, mais en le voyant suffoquer on a quand même eut peur. Le mal était fait. Désormais j'allais me coucher. J'avais dit bonne nuit aux deux crétins qui me servaient de colocataires puis avait plongé dans mon lit sous mes draps propre et frais. Malheureusement pour moi, après une heure à entendre Tae hyung s'énerver dans son micro sur ces amis en ligne, je n'arrivais pas à dormir. Je me levais pour venir lui dire.

- Hey ! Oh ! Dis je en enlevant son casque de ces oreilles.

Il sursautait avant de se tourner vers moi avec sa chaise.

- Oh j't'ai réveillé ? Désolé. Dit il en prenant son casque dans ces mains.
- Tu comptes vraiment continuer ça jusqu'à 3h ? J'vais pas pouvoir le supporter !
- Promis, j'arrête le vocal !

Je pouvais entendre ces coéquipiers ronchonner dans son casque. Je prenais donc le micro pour leurs crier dans les oreilles.

- Laissez moi dormir bande de merde !

Cela fit juste rire Tae.

- Encore désolé... Reprit il, voyant que j'étais plutôt énervé.
- Ouais. Soit le ! Si demain je suis en retard c'est de ta faute !
- J'te porterais jusqu'à la fac ! Me dit il de loin.

J'eus un mini rictus puis me couchais enfin.

....................................................

Le lendemain, je me réveillais sans problème, mais repensais à ce que m'avais fait subir Tae. Je décidais donc de prendre une bassine d'eau froide et lui jeté dessus pour le réveillé. Il tombait de son lit en suffoquant.

- Waaaaaa ! T'es mort ! Dit il finalement en se levant.

Je le vis reprendre son souffle avant de me courir dessus. Évidemment je pris la fuite jusqu'à la salle de bain. Mais je n'arrivais pas à fermer la porte à temps. Il entrait et verrouillait celle ci pour ne pas que je puisse m'en aller.

- Hey attends tu l'as mérité ! Affirmais je en mettant mes mains devant moi pour l'éloigner.
- Oh vraiment ?! Moi j'crois pas ! Dit il avant d'allumer l'eau congelé de la bouche.

Ma respiration se coupait tellement j'avais froid. Voyant que j'allais mourir, Tae activait l'eau chaude pour qu'elle soit tiède. Mon nouveau colloc, qui avait eu autant froid que moi, se mit sous l'eau en fermant les yeux de plaisir. Nos habits étaient trempé, surtout qu'on était tout les deux en blanc. Je me mis soudainement à rire au éclat en repensant à la tête qu'il avait fait en se prenant le sceau d'eau. En m'entendant me moqué, Tae rouvri les yeux puis plaçait un bras au dessus de mon épaule, plaquant sa main sur le mur de la douche.

- Tu vois, t'as réussi à te lever. Je pourrais jouer avec mes potes sans que tu viennes nous insulter du coup.
- Si tu recommence, je devrais encore te jeter un sceau d'eau. Tu veux réitérer ?

Il décollait finalement mon tee-shirt de mon corps en tirant sur le bas de celui-ci.

- Si on finit ensemble dans la douche chaque matin, je suis partant. Avait il rétorquer en souriant malicieusement.

Sexy RoommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant