PDV Jimin :
Avant de partir, je m'assurais que Tae sache où nous étions. Je demandais donc à mon futur coup d'un soir de m'attendre dehors. Une fois au bar, Tae me donnait un verre, pensant que c'était ce que j'allais lui demander, mais je refusais en lui redonnant.
- Je rentre ! Affirmais je.
- J'ai bientôt fini...
- Non, j'veux dire, on me ramène ! Avais je préciser.
- Oh... Et JK ?
- Il est déjà parti, il reviendra demain matin j'imagine. Retorquais je.
- ... Tu rentres avec le type avec qui t'as danser ? Demandait il.
- Qu'est ce que ça peut te faire ?
- ...
- Aller, à ce soir !Je partie avant même qu'il ne me dise au-revoir. Mon futur partenaire m'attendait dans sa petite voiture de ville. Je montais dedans en soupirant.
- Tiens, mon adresse !
- Tu ne veux pas plutôt venir chez moi ? Demandait il sans insister.
- Non ! Je préfère me sentir à l'aise.En vérité, c'était la première fois que je demandais à un inconnu de venir chez moi. Habituellement, je faisais toujours l'amour dans leurs voitures où les toilettes publiques. Certes, pas très confortable, mais je ne voulais pas qu'ils sachent ou j'habitais et aller chez eux m'angoissais.
- Comme tu veux ! Acceptait-il en roulant comme une tortue.
Et alors que je m'endormais, on fut finalement arrivé à destination. Je baillais puis sortais en essayant de me remotiver. Que m'arrivait il ? Ça ne me ressemblait pas d'être aussi... Moue. C'est en me rappelant pourquoi j'avais voulu aller chez moi que mon envie de faire l'amour refit surface. Je prenais mon temps pour ouvrir la porte.
- Tu veux un truc à boire ? Demandais je, pour ralentir toutes tentatives de baisé.
- Heum... Si t'as du whisky pourquoi pas !
- Va pour du whisky ! Affirmais je en le faisant patienté sur le canapé du salon.Mais à quoi je jouais ? En réalité, j'avais ma petite idée dernière la tête mais je ne voulais pas me l'avouer. Je regardais l'heure en souriant bêtement. Plus que quelques minutes avant que Tae ne rentre, pensais je. Je revenais vers mon prétendant, verres en mains. Il m'en prît un mais le bue rapidement, tendis que je prenais mon temps pour finir le mien. Je voyais qu'il s'impatientait, alors je pris enfin les devant en enlevant mon tee shirt. Cela le fit sourire. Évidemment, la suite, vous la connaissez. Un pantalon, un caleçon, et nous voilà partie dans ma chambre. Ces baisers ne me donnaient aucun plaisir, ni même ces caresses. C'est seulement lorsque j'entendis la porte d'entrée que ma simulation commençait.
- Han ! Mmmmh ouiiiii !
Le type pensait alors que ce qu'il faisait était parfait et n'avait même pas conscience que Tae rentrait. Son égaux devait survoler le plafond.
- han ! Vas-y !
Pile au moment où il allait insérer son sexe en moi, la porte s'ouvrit. Mon coup d'un soir sursautait avant de se relever.
- T'es qui toi ?! Demandait il en cachant son pénis.
- ... J'suis chez moi ici. Avait dit mon colloc, en me regardant moi.
- Quoi ? T'es son mec ?! Demandait il choqué.Je me levais en prenant une couverture pour la mettre autour de ma taille.
- C'est juste mon colloc, t'inquiète ! Affirmais je en venant l'embrasser devant le regard de mon cher Tae hyung.
J'entendis un simple soufflement de nez avant que tae ne regagne son côté du rideau. Zut, moi qui pensait qu'il était joueur, je m'étais finalement vraiment trompé ! Un peu déçu, mais bon, je continuais tout de même ma partie de jambes en l'air. Cette fois, son pénis était bel et bien rentré dans mon anus. Le lit grincait et je fermais le yeux en essayant de prendre du plaisir. Jouir m'aidais grandement. Et en même pas une minute, Tae refit surface en ricanant sournoisement, bras croisés. Mon partenaire s'arrêtait net.
- Un problème ? Demandait il.
Tae fit semblant de regarder une montre invisible avant de taper sur son poignet.
- On avait pas dit qu'après minuit on arrêtait le bruit ? Il est déjà 3h ! Affirmait Tae.
- Ça vaaaa, tu vois pas qu'on s'amuse ! Dit le type en me pénétrant de temps en temps.Mais je froncais les sourcils en voyant qu'il ne voulait pas s'arrêter.
- Hey, bouge ! Affirmais je en essayant de le faire sortir de mon cul.
Soudain, mon partenaire se retrouvait nez à nez avec le sol. Oui oui, Tae venait de le tirer pour l'enlever de sur moi.
- Mais t'es malade !? Sale connard ! S'enervait le mec en voulant le frapper.
C'est alors que, prît d'une immense colère, je lui décrochais une magnifique droite. Tous furent choqué, aussi bien l'inconnu que Tae hyung.
- Vous êtes des grands malades ! Reprit mon coup d'un soir avant de prendre ces affaires et se barrer.
Tae soufflait d'agacement avant de prendre mon poignet pour regarder l'état de ma main.
- T'es vraiment idiot ! Me dit il en voyant qu'elle était rouge.
- Aïe... Dis je en fronçant les sourcils de douleurs.Mais en voyant que Tae s'inquiétait sérieusement pour moi, je me mis à bander. Ok, ça pouvait paraître tordue mais, j'étais excité. Et d'ailleurs, Tae le remarquait.
- T'as beaucoup... Mal ? Demandait il en me reluquant.
- Pas tant... que ça. Avouais je en me mordant la lèvre inférieure.Il y eut un léger blanc alors que nos regards étaient littéralement encré l'un dans l'autre. Une tension s'était installée. Je me fis soudainement balancer sur mon lit alors que Tae hyung déboutonnait son pantalon. Il sortie simplement son pénis sans se déshabiller avant de venir l'enfoncer lentement en moi. Je fus surpris de voir qu'il était si presser mais en même temps, que d'extase ! Je ravalais difficilement ma salive, avant de balancer ma tête en arrière lorsque ces mouvements de bassins arrivaient. Je pus alors l'entendre soupirer de plaisirs lorsqu'il prenait mes jambes pour les faires s'accrocher à sa taille. Après ça, ces mains venaient se fofiller sous mon fessiers pour pouvoir relever mon bassin et me décaler bien en face de lui sur le lit. Je me mis soudainement à suffoquer de plaisir lorsque sa queue sortait puis entrait à multiple reprise.
- Haaaaan ~~~~~ PUTAIN !
Oh oui, je prenais vraiment du plaisir ! Ma main venait soudainement agripper sa chevelure pour rapprocher son visage du mien, et dans un baiser passionné, nos deux cris de plaisir furent synchronisés.
VOUS LISEZ
Sexy Roommate
FanfictionSuite à un problème d'argent, Jungkook et Jimin, qui sont colocataires depuis 2ans, vont avoir besoin d'un nouveau colloc. Ils vont le choisir parmi quelques candidats car son profil sera plus attrayant. Ainsi, ils iront tous à la même faculté. Dat...