chap 11: Allergique à toi

36 9 0
                                    

PDV Jungkook :

Pendant que Jimin et Tae étaient partis en amoureux à la piscine, j'en profitais pour faire une apparition chez le nouveau voisin. J'avais préparé une petite phrase d'accroche et un gâteau fait maison à l'amande histoire de le mettre dans ma botte. Je sonnais à sa porte, étant préparé et soigné d'apparence. Il ouvrit en tenue de motard, casque en main. Apparemment, il allait sortir.

- C'est pour quoi ? Demandait il.
- Heum, salut. Je suis le voisin du dessous, tu sais, celui qui a crié hier soir...
- Ah. Ton partenaire s'est déjà excusé, t'inquiète. Dit il avant de vouloir me contourner.
- Ce n'est que mon ami, enfin, je veux dire, un ami cher mais un ami, pas petit ami !
- Oh ok, pas besoin de te justifier.
- Ce n'était pas mon... Bref, je voulais tout de même m'excuser en mon nom et t'offrir ceci, un gâteau aux amandes ! M'exprimais je.
- ... C'est sympas mais, je suis allergique.
- Aux amandes ?! Oh... La bourde...
- Je suis pressé... Mais, c'était cool heu...
- Jungkook ! J'm'appel Jungkook. Affirmais je.
- Shownu, enchanté. Dit il en me tendant la main.

Je fis un sourire avant de la lui serrer. Il y eut un temps avant qu'on ne se lâche.

- Bonne journée. Avait il répondu en partant.

Je restais planté la, sans rien faire, gâteau en main.

......................................................................

Pendant ce temps là à la piscine :

PDV Jimin :

Tae faisait le dauphin, m'eclaboussant au passage. Je riais en le voyant faire le mariolle.

- Jungkook loupe un truc là ! Rétorquai je en le regardant couler.

Il sortie la tête de l'eau pour se rapprocher de moi. Ces cheveux étaient trempé, des gouttes coulaient sur son torse.

- Mh ? Demandait il, n'ayant pas entendu se que j'avais dit.

Je mis finalement ma main sur son ventre pour qu'il ne s'approche pas trop près.

- Recule, on est pas tout seul... Avais je chuchoté.
- Et alors ? Ça te gêne ?
- ... Ne commence pas !

Il soufflait d'agacement puis retournait au fond de l'eau. Je me sentais un peu bête de lui avoir parler comme ça. Mais alors que je ruminais, il sortie juste devant moi, frôlant ainsi mon nez avec le sien. Et avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, il repartait plus loin. Mon cœur avait tellement tambouriner dans ma poitrine que je restais planté la sans rien faire.

- Excusez moi, vous n'auriez pas vu un petit garçon par hasard ? Me demandait soudainement une femme dans mon dos.

Je me tournais vers elle, surpris.

- Non désolé. C'est votre fils ? Demandais je.
- Oui ! Dit elle paniqué.
- Ce n'est pas lui là bas ? Demandais je en voyant Tae en compagnie d'un enfant.
- SI ! JASON ! Criait elle.

Tae et le garçon nous regardaient avant de s'approcher.

- Où étais tu !? S'enervait elle.
- Je voulais aller dans le grand bassin mais jai été trop loin... Ce monsieur m'a aidé à revenir vers le bord... Désolé maman... Dit le petit.
- Merci d'avoir sauvé mon fils ! Dit elle en prenant son enfant dans ces bras.
- Oh non, c'était pas grand chose. Expliquait mon colloc.

Elle nous remerciait une nouvelle fois avant de partir. Je fis un sourire à Tae hyung qui le remarquait instantanément.

- Quoi ? Demandait il.
- Rien...
- Tu veux que je te sauve aussi ?
- NON !

Et oui mais c'était trop tard, il me prenant pour me soulever et me jetais dans l'eau. Évidemment, moi, je savais nager, je n'allais pas me noyer. Mais peut importe, Tae venait tout de même me chercher pour entourer ces bras à ma taille. Ainsi, nos deux corps étaient liés.

- Tu recommence !? Repris je en essayant de le décollé.
- Personne ne nous regarde. Mais si tu veux, on peut aller dans le jacuzzi.

Je ne réfléchissais pas plus et pris sa main qui se trouvait dans mon dos pour qu'on y aille. Vu que le bain à remous se trouvait dans un espace à l'étage, peut de gens avaient connaissance de son existence. En plus de ça, il se trouvait en extérieur. Il ne faisait pas très beau, alors personne n'y allait. Nous étions donc seuls avec une belle vu sur l'horizon. Tae ne perdit pas plus de temps et venait se collé à moi, épaule contre épaule.

- Ça fait du bien ! Affirmait il en sentant les bulles sur son bas du dos, tout en fermant les yeux.

Je scrutais alors son visage et son cou, louchant sur sa mâchoire et sa veine. Pris d'un instant d'excitation, je montais sur lui, jambes écartées, bras derrière sa nuque. Il fut surpris de me voir changer de comportement, mais jouait le jeu tout de même en glissant ces grandes mains sur mes cuisses, remontant vivement près de mes testicules. Je frissonais avant de prendre les devants et lécher ces lèvres une fois avant de les embrassers langoureusement. Étrangement, Tae hyung avait l'air de se passionner pour ce baiser. Il y mettait toute son âme, à tel point que j'en eut un pic au cœur. En mettant fin au baiser, on reprit notre respiration tout en se fixant. C'est alors que Tae me fit un petit sourire, écrasant ensuite sa tête sur mon torse. Surpris, je caressais ces cheveux.

- Tae ? Demandais je, ne comprenant pas sa réaction.
- Jimin... Je crois que... Je t'aime.

J'arrêtais tout mouvement, pensant n'avoir pas compris. Il levait finalement son visage vers le mien, répétant ces dires.

- Oui, je t'aime, j'en suis sûr maintenant. Chaque baiser me donne des électrochocs si intense que je pourrais en mourir. Je pense à toi jour et nuit, même quand j'suis aux chiottes... Ça me rend heureux lorsque tu t'intéresses à mes passions. J'aime tes mimiques, ton odeur, ta voix... Donc je suis sur de moi, je t'aime. M'avouait il sérieusement.
- Wo... Ok, eu.... Je ne m'attendais pas à ça. Dis je tout en me décalant de ces jambes.
- ...
- Je t'aimes bien Tae, mais je ne suis pas près pour une relation. Je pensais que j'étais clair sur le sujet. J'aime le sexe mais c'est tout.
- ... Ok...
- Resté sexe Friends c'est mieux non ? Pas de prise de tête comme ça.

Il se mit soudainement à pleuvoir, nous forçant à rentrer.

Sexy RoommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant