PDV Jungkook:
Je ruminais, marchant de gauche à droite dans l'appartement. Le seul gâteau que j'avais fait, il en était allergique. La poisse ! Finalement la porte d'entrée s'ouvrit. Tae et Jimin ne se parlaient pas. C'était vraiment tendu. Comme si l'orage les avait rendus muait.
- Ça va ? Demandais je.
- Super. Dit Tae en me faisant un pouce en l'air.
- La piscine était froide alors on est rentré tôt. Affirmait Jimin.Oula, il s'était forcément passé quelque chose !
- Moi aussi j'ai pris une douche froide... Remarquais je en parlant du nouveau voisin.
- Quelle idée ?! On a de l'eau chaude tu sais ! Dit Jimin.
- Je penses qu'il parlait plutôt du beau mec à l'étage au dessus. Remarquait Tae hyung, très perspicace.
- Il s'appel Shownu...
- Waouh, tu as son prénom, c'est déjà pas mal ! Rétorquait Jimin en m'applaudissant.
- Mouais... Il n'avait pas vraiment l'air enjoué lorsqu'il me l'a dit. Je pense qu'il a juste voulu être poli. Rah ! Je ne vais pas lâché l'affaire ! J'aimerais lui faire bonne impression mais je ne sais pas par où commencer.
- Essaie de le croisé "par hasard" dans les escaliers. Me dit Tae hyung.
- Tssss, ce sera cramé, jungkook ne sait pas faire semblant, ni mentir. Rétorquait mon frère de cœur.
- En attendant moi j'essaie de trouver une idée romantique ! C'est sûr que vaut mieux pas te demander ça à toi !Jimin lui fit un faux sourire avant de partir dans sa chambre.
- Tu m'expliques ? Demandais je à Tae.
- Rien t'inquiètes. A demain. Me répondit il sèchement, sûrement agacé du comportement de Jimin.
- Ok à demain les gars........................................................................
Le lendemain, je m'étais préparé pour sortir dans l'escalier. J'avais l'air idiot à rester planté la sans rien faire. Faut dire que c'était peut être pas une si bonne idée finalement d'attendre que Shownu sorte de chez lui. Heureusement, sa porte s'ouvrit après dix minutes d'attente. La chance ou le destin ? Je me levais pour descendre lentement les marches, comme si j'allais quelques par en particulier. J'ouvris la porte et la lui tenait. Il me remerciait avec un bonjour au passage. De suite je remarquait sa moto garer devant, une sportive. Il remarquait rapidement que je m'y intéressais.
- T'as une bécane toi aussi ? Demandait il nonchalamment.
- Oh ... Non ! Mais... Je trouve la tienne vraiment belle !Il y eut un silence avant qu'il ne me regarde attentivement.
- ... Tu vas quelques part ?
- Oh en faites... Je voulais aller à l'épicerie pour quelque course. C'est loin, et je n'ai pas de voiture alors je prends le bus ! Remarquais je.
- ... T'es déjà monté à moto ? Me demandait il soudainement.
- Non.
- Ça... Te dirais ? Je peux t'amener si tu veux, je passe par là pour aller retrouver des amis de la fac chez eux.
- Carrément !
- Bouge pas, je vais chercher un casque ! Dit il en retournant chez lui.Ça y est ! J'avais réussi ! Il s'intéressait à moi !
- C'est bon, tiens ! Dit il après quelques minutes.
Je galèrais à l'enfiler mais il m'aidait en s'approchant très près de mon visage. Mon cœur se mit soudainement à battre rapidement avant qu'il ne mette le sien. Il avait tellement de classe quand il chevauchait sa monture. C'est alors qu'il tapotait la scelle derrière lui. J'étais monté sans trop de problème. Il prenait alors mes mains pour les mettre autour de sa taille avant de crier.
- ACCROCHE TOI BIEN ET SURTOUT LAISSE TOI GUIDÉ !
Au début il était plutôt lent, je pense qu'il testait ma capacité à gérer mon stresse. J'étais plutôt tête brûler alors lorsqu'il prit de la vitesse, ça ne me fit pas peur. Au contraire j'adorais ça.
- WOUHOUUUUUU C'EST TROP BIEN ! Criais je.
Malheureusement, on fût vite arrivé à destination. Je lui rendis donc son casque en souriant.
- Merci. C'était génial ! Avouais je.
- Si t'as envie de remonter pour le kiffe, t'as qu'à sonner à ma porte. Je suis toujours dispo quand il s'agit de moto. Dit il avant de partir à toute vitesse.Mission réussie ! Par contre... j'allais rentré en bus ...
....................................................................
PDV Jimin :
Tae et moi ne nous étions pas adressés la parole ce matin. Il jouait aux jeux vidéo pendant que je lisais un livre, une romance qui plus est. "Le baiser fut tendre et impétueux, jusqu'à ce que mon amour ne s'enflamme pour lui..."
- Pffff belle connerie ! Dis je en jetant mon livre par terre.
Je ruminais de plus en plus. Je n'avais qu'une seule envie, c'était aller parler à cet idiot de Tae hyung. Je mettais donc mon égaux de côté puis partie en direction de la chambre. Mes bras se croisaient en voyant qu'il ne me calculait même pas tellement il était à fond dans son jeu.
- Idiot. Dis je sans le dire si fort que ça.
Malgré tout, Tae se tournait pour me regarder, ayant compris que j'étais là. Il retirait son casque alors que sa partie n'était pas encore finie.
- T'as dit quoi ? Demandait il.
- J'te parlais pas ! Dis je finalement, énerver, avant de quitter la pièce.Attendez... Je devais me réconcilier pas bouder encore plus. Qu'est ce que je foutais ?! Et pourquoi ça m'agaceai à ce point qu'il ne vienne pas me réconforter ?! J'attendais une bonne trentaine de minutes mais il ne venait toujours pas.
VOUS LISEZ
Sexy Roommate
FanfictionSuite à un problème d'argent, Jungkook et Jimin, qui sont colocataires depuis 2ans, vont avoir besoin d'un nouveau colloc. Ils vont le choisir parmi quelques candidats car son profil sera plus attrayant. Ainsi, ils iront tous à la même faculté. Dat...