Chap 14: Un jeu tordu

39 6 0
                                    

PDV Jungkook:

Mais dans quoi je m'étais embarqué ? Me voilà face à 4, presque, inconnus en caleçon, oui oui, vous avez très bien compris, j'avais du me déshabiller.

- Voici les règles, chacun son tour, on doit choisir ce que notre voisin de gauche doit faire. A savoir, soit pratiqué un acte sexuel, un acte romantique, ou devoir enlever un vêtement. Tout le monde a compris ? Demandait un des joueurs présents.
- Ouais on y va, je commence !!! Dit Lip, la blonde.

Elle se trouvait avant moi et je me doutais quelle ne s'était pas mise ici par hasard. Vous l'aurez compris, durant toute la partie, elle n'avait décidé que de me faire enlever des vêtements. Moi je donnais un gage à un de ces amis, en général je disais des trucs romantiques, tel que devoir dire combien il aimait ces amis, ou de leurs faire un bisou sur la joue. Sauf que ce connard demandait toujours à Shownu de peloter Lip. Elle avait l'air contente, comme s'ils s'étaient tout les trois concertés avant qu'on arrive.

- Sho, tu dois mettre ta main dans le maillot de bain de Lip !
- Nan je ne peux pas faire ça ! Avouait il.
- Hey, c'est le jeu, tu dois finir ce qu'on à commencé ! Il reste encore deux tours ! Dit l'autre amie de Lip.

Il soufflait avant de glisser lentement ces doigts sous son tissu au niveau de ces tétons. Elle avait émis un petit gémissement presque inaudible. Et évidemment, lorsque ce fut à elle de choisir pour moi, elle me demandait d'enlever mon tout dernier vêtement. Shownu s'interposait.

- C'est bon on arrête ! Il va pas se foutre à poil ! S'écriait il.

Sauf que c'était mal me connaître. Relevé des défis, c'était ma came. Je stoppais donc son acte de bravoure et enlevais sans vergogne mon caleçon. De toute façon, j'avais un beau chibre alors pourquoi le caché ?! Évidemment, Lip fit ça choqué en mettant ces mains devant ces yeux.

- Han ! Dit elle en regardant tout de même, ayant fait des trous avec ces doigts.
- Aller, à ton pote ! M'exprimais je.

Le type eût peur en voyant ma détermination. Il eût de quoi, puisque cette fois je n'allais pas être galant.

- Tu dois lui mettre un doigt dans la chatte ! Dis je en parlant de la blondasse.
- QUOI ?! S'écriait Lip, ne voulant plus jouer.
- C'est le jeu, on doit finir, tu l'as dit toi même. Il reste un tour encore ! Dis je amusé.

Et oui, il n'eut pas le choix. D'ailleurs, Shownu m'avait fait un mini sourire, comme si il comprenait ma vengeance. Sauf qu'évidemment, vous vous doutez bien que l'ami de Lip n'allait pas y aller de main morte.

- Sho, tu dois te laisser sucer par Lip !
- Il en est hors de question ! Avait il répondu.
- C'est fou ça, tu n'peux pas refuser ! Reprit l'amie fidèle de Lip.
- Vous allez beaucoup trop loin les gars...

Il se levait tout de même laissant Lip attrapé son sexe. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il se mette à bander, un coup de langue et c'était droit comme un piquet.

- AAAH il bande vraiment ! S'écriait ces deux amis qui ricanait.
- C'est bon stop ! Dit Shownu en faisant reculer Lip.

Je pus voir son regard se tourner vers moi lorsqu'il essayait de se faire débander. Je compris très vite que son excitation ne venait pas que du contact avec la langue de son amie mais aussi de moi. Le dernier tour fut rapidement arrivé. La blonde me regardait avant de sourire comme une sorcière.

- Le voisin va devoir prendre une bite dans le cul ! S'écriait elle.
- Hein ?! Demandait son seul ami mec qui ne devait pas du tout avoir envie de m'enculer.
- Tu n'as pas précisé qui devait le faire alors, je me dévoue ! Dit soudainement Sho.

Je fus aussi surpris que ces amis. Ça alors, il venait vraiment de se désigné.

- NON PAS TOI ! Criait elle.

Mais c'était trop tard, il venait déjà vers moi. Je me levais en lui souriant.

- Soit doux, même si elle t'a sucer, j'ai peur que ton sexe ne soit un peu trop sec pour rentré du premier coup ! Avouais je sans gêne.

Et oui, je n'avais plus aucune dignité.

- Désolé, je te promets que je ne savais pas qu'ils allaient faire ce jeu débile. Si tu veux, on peut partir... Me dit il finalement.
- Non ! Fait le ! Avais je répondu en me penchant pour le laisser prendre mes hanches.

Je sentis alors son bout de sexe passé, c'était magistrale. Tout était louche dans cette scène. Moi, lui, cette position, ces amis, ce jeu, cette maison, tout !

- Ah ! Avais je gémi lorsqu'il entrait en moi.
- C'est bon ? Demandait Shownu à ces amis pour savoir si on pouvait arrêter la.
- UN COUP DE REIN ! UN COUP DE REIN !

Apparemment Lip était partie, mais pas les deux zigotos. Évidement, Sho n'avait rien fait de plus, il s'était retiré de moi. Je jubilais, sachant que cette idiote de Lip s'était eut à son propre jeu.

Sexy RoommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant