PDV Jimin :
Dans la voiture nous étions quatre, moi, Tae hyung, jungkook et Shownu, le voisin du dessus. Nous étions presque arrivés chez la grand-mère de mon boy.
- C'est ici ! Avait-il dit en me pointant une baraque du doigt.
- Ah oui, c'est vraiment en face de la mer en fait ! Stylé ! Reprit Jungkook en regardant par la fenêtre.
- C'est cute ici. Affirmait Shownu.
- Je me gare où ? Demandais-je à Tae.
- Prends cette place ! On va marché un peu c'est pas grave.On prie donc nos valises avant d'y aller. De suite, sa grand mère nous ouvri joyeusement.
- Oh vous êtes laaaaa ! Ça me fait plaisir ! J'avais besoin d'un peu de compagnie haha ! Dit elle en enlaçant son petit fils.
- Ça va mamie ? Je t'ai manqué j'espère ! Dit Tae pour la taquiné.
- Oh bien sûr ! Entré j'ai tout préparé, vos lits et le repas de ce soir ! J'espère que vous avez faim les enfants ?Elle était vraiment adorable. La soirée se passait super bien. On rigolait tous ensemble avant de partir dans nos chambres. Il y avait un lit double et un lit superposé. Vu que c'était chez la grand-mère de Tae, on pu avoir le lit double. Dommage pour Jungkook qui se faisait une joie de profiter de son futur copain.
- Bonne nuit les gras, à demain ! Dit JK.
- A demain ! Avions nous dit en cœur......................................................................
Le lendemain, on se précipitait tous vers la plage. Il faisait beau et chaud, c'était le bon moment pour se baigner. Je pris donc la main de Tae pour courir dans l'eau avec lui. Elle était un peu froide mais ça allait. De suite, il venait entourer ma taille en mettant son menton sur mon front.
- C'est trop agréable ! Affirmait il.
Mais soudain, on se fit éclabousser, limite noyé par nos deux compères. Évidemment, la riposte fut terrible. S'en suivit d'une bataille sans relâche, tel des pirates. Mais un mini poulpe se frottait à ma jambe. J'eus tellement peur que je grimpais sur Tae comme une flipette. Il enlevait le mollusque puis le jetais plus loin dans l'océan. Mais après ça, je ne voulu plus retourner dans l'eau. On profitait donc du bronzage naturel du soleil sur les serviettes humides. Au loin, je pouvais voir JK et le voisin se peloter. Je m'incrustais donc sur la serviette de Tae hyung pour m'allonger à ces côtes. Il dormait profondément. Je fis un sourire en me disant qu'il était adorable. Finalement, il ouvrit les yeux.
- Je me sens épié... Avait il dit en se réveillant peut à peut.
- Pour une fois que tu te réveilles du premier coup, c'est un exploit ! Affirmais je.
- Vient la toi ! Dit il en me prenant dans ces bras.Je me laissais faire tout en regardant légèrement autour de nous. Il n'y avait pas grand monde alors je n'étais pas trop gêner. Il le remarquait de suite.
- Mh ? Ça alors, Park Jimin est d'accord pour que je le câline en publique ?!
- Juste un peu ! Après je rentre ! Je commence à avoir froid. Ajoutais je, sentant sa chaleur corporelle.
- Ok, je vais prévenir les autres. Ca tombe bien j'ai les crocs ! Me dit il en se levant.Je le regardais donc courir vers l'eau puis sauté, bras en l'air, pour les appeler. JK et Shownu arrivèrent trempé jusqu'aux serviettes.
- C'est quoi le menu de ce soir ? Demandait Jungkook.
- Aucune idée. Ma grand mère sait tout faire, alors ça change souvent. Avait dit tae en pliant ses affaires dans le sac.
- Tout, ça me va ! Rétorquait le voisin en souriant.
- ALLER À TABLE ! Criais-je en fonçant vers la maison.Cette journée avait été reposante et agréable. Et franchement, plus les jours passaient, plus j'avais envie d'y rester éternellement. Mais, les vacances ont toujours une fin. Le point positif était que, maintenant, je savais vraiment ce que je voulais. À savoir, habiter ici, près de la mer, avec Tae hyung. J'allais avoir mon diplôme bientôt, et j'en avais marre de vagabonder de droite à gauche. Surtout que Tae m'avait prouvé qu'il était digne de confiance. En plus, même JK était casé, et ça, ça prouvait que nous avions grandi mentalement. En prime, la grand-mère de mon nouveau petit ami m'avait accueilli à bras ouvert. Elle faisait partie de ma famille maintenant. En bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Fin.
VOUS LISEZ
Sexy Roommate
FanfictionSuite à un problème d'argent, Jungkook et Jimin, qui sont colocataires depuis 2ans, vont avoir besoin d'un nouveau colloc. Ils vont le choisir parmi quelques candidats car son profil sera plus attrayant. Ainsi, ils iront tous à la même faculté. Dat...