PDV Jimin :
Ça y est, il faisait nuit. Tae ne me parlait toujours pas, et Jungkook était dans sa chambre. J'étais seul devant la télé. Plus les heures défilaient et plus j'étais triste. C'est alors que Tae hyung sortie de la chambre pour se prendre un plat dans le frigo. Je fis mine de ne pas le regarder mais je le scrutais du coin de l'oeil, pensant qu'il allait repartir dans sa chambre. Étrangement, il se mit à mes côtés sur le canapé. L'entendre mâcher son repas m'exaspèrai.
- J'entends plus la télé tu veux bien baisser le volume de ta grande bouche ?! Demandais je.
Il fit exprès de faire plus de bruit pour que je le regarde enfin. Il me tendu alors son espèce de saucisse fromage dégoûtante pour que je prennes un bout. J'hésitais puis tappai un croc dedans.
- Alors ? Demandait il.
- C'est immonde...
- Aussi amer que le jacuzzi ! Reprit il avec un sourire de satisfaction.
- ... Je ne m'attendais pas à ce que tu me fasses ta déclaration. Avouais je.
- J'avais remarqué. Tout s'que j'ai dit je le pensais.
- Tu le pense maintenant mais dans un an tu me largueras juste comme une merde.
- Qu'est ce que tu racontes comme conneries encore ?! Demandait il en fronçant les sourcils.
- Au début des relations c'est toujours beau et romantique, comme les livres. Sauf qu'après il n'y a pas d'happy ending. Dans la vraie vie, on te broie le cœur c'est tout. Mieux vaut rester célibataire et avoir des coups d'un soir !
- Si ton ex était un connard désolé pour toi, mais ne me mets pas dans le même sac ! S'enervait il soudainement.
- ... Tu ne sais rien de lui.
- Tu ne sais rien de moi. Et lui je m'en tape. Moi c'est toi que je veux ! Affirmait il.Je le regardais vivement.
- Pardon... Je vais peut être un peu loin. Avouais je.
Il pausait son assiette puis prenait ma main dans la sienne.
- Je peux attendre si tu n'es pas près. J'attendrais même 20 ans ou plus si il le faut. Te voir heureux, t'avoir rencontré, me voir heureux avec toi, c'est ÇA que j'aime ! Si tu n'es pas près pour être en couple, c'est ok.
- ... Mais... Je ne sais même pas si je t'aime, comment peux tu être si optimiste ?
- Je t'aime et je sais que tu es le bon. C'est suffisant à mes yeux. Affirmait il.Il avait l'air tellement sûr de lui.
- En attendant, j'vais bouffer une glace ! Avait il rétorquer en ce levant.
- J'EN VEUX UNE ! Affirmais je, me sentant mieux maintenant que nous avions parler.En réalité, pouvoir lui sourire et communiquer était une grande source de bonne humeur. Je ne m'en étais pas rendu compte avant maintenant, mais depuis qu'il était arrivé dans ma vie, tout me paraissait amusant. Avant, j'allais en boîte de nuit sans vraiment apprécier l'ambiance. Juste m'envoyer en l'air et puis basta... Là je voyais un tout autre univers bien plus chaleureux et apaisant. D'ailleurs, Tae fut surpris lorsque je posais ma tête sur son épaule tout en regardant le film. Je pus entrevoir son sourire satisfait.
.....................................................................
PDV Jungkook:
Nous étions l'après-midi et j'étais planté devant la porte de Shownu. Le stress prenait tellement possession de mon corps que je n'arrivais même pas à sonner. Soudain, la porte s'ouvrit, me faisant sursauté.
- Oh, salut. Dit mon voisin surpris de me voir devant son palier.
- Ouais salut... Je... J'allais toquer !
- Tu voulais me demander un truc ?
- Heum... Hier, c'était cool de monter avec toi, alors, je me suis dit que, peut être, on pourrait se faire une balade plus longue cette fois, juste pour le kiffe...Il me fit un sourire.
- J'peux demandé à mes potes si ils acceptent que tu viennes à notre fête si tu veux ? Demandait il en prenant son téléphone.
- Oh... Ouais ok. C'est gentil de proposer. Dis je anxieux.
- Super !Évidemment ces amis avaient accepté, alors nous étions en route vers chez eux. En arrivant, je compris de suite que ces amis étaient des riches, une grande villa avec piscine et bar. Directement, Shownu entrait. Apparemment, il avait le code d'accès. J'imaginais donc que c'était tous de très grand amis. J'allais faire tâche.
- SHO ! T'ES ARRIVÉ ?! Demandait une jeune femme en l'enlacant.
- Ah tu sais bien que j'aime pas ça Lip ! Avait il répondu en la repoussant.
- C'est donc lui ton p'tit nouveau ? Demandait elle finalement en me reluquant.
- J'm'appel Jungkook ! Affirmais je, n'aimant pas trop son comportement à mon égard.
- Mouais, bon venez ! On était en train de faire un jeu amusant ! Reprit elle en me zappent.Super ambiance... Shownu me fit un sourire que je lui rendu timidement. Près de la piscine, ils étaient 3, dont la fameuse Lip, fausse blonde aux yeux noir. Les trois autres se présentaient à moi tendis que Lip aidait Shownu à retirer ces habits de motard. Il était déjà en short de bain. Quand à moi, évidemment, je n'avais que mes fringues habituel, à savoir, un baggi, des Timberland moutarde et un tee shirt blanc over size. La fille était quand à elle, dans un beau maillot de bain simple rose pastel. Son vernis blanc aux pieds me ramenait soudain à la réalité, me sortant de mes pensées.
- Alors c'est quoi le jeu de gamin que vous avez inventé aujourd'hui ? Demandait Shownu exaspéré.
- kiss, sexe or show ! Dit elle enjoué.
- Je savais que c'était un truc à la con, je joue pas ! Dit il sérieusement.Mais la fille ne comptait pas en rester là. Elle essayait de le convaincre en se frottant à lui.
- Alllller Sho ! S'te plais ! Ton voisin à sûrement envie de jouer lui ! Pas vrai ? Dit elle en me fixant.
Évidemment, pris au dépourvu, je fis un faux sourire sans vraiment m'attendre à ce qui allait se passer.
VOUS LISEZ
Sexy Roommate
FanfictionSuite à un problème d'argent, Jungkook et Jimin, qui sont colocataires depuis 2ans, vont avoir besoin d'un nouveau colloc. Ils vont le choisir parmi quelques candidats car son profil sera plus attrayant. Ainsi, ils iront tous à la même faculté. Dat...