Avery
Les maisons défilent en dehors de la fenêtre.
"Ripley ? C'est un tout petit village ça !" se plaigna Navy.
"Papa c'est trop beau ! On peut aller au lac après s'il te plait ?" S'exclama Tully.
Ceci dit Tully avait raison.
"Vous voulez bien apprécier le paysage ? On est bientôt arrivés ." Commentai-je.
Navy répugnait à quitter la Russie, et malgré le fait qu'il ait été une de nos motivations à partir, il en reste le plus déçu. La modernité le reflète, alors que dans mon cas c'est le contraire.
Les rues étroites nous guident vers un plaisant quartier. La verdure domine le village et les maisons sont splendides. L'endroit est quiet et poétique, je m'y plairais forcément. Je sens la voiture se tranquilliser et j'entends le moteur s'arrêter. Je quitte L'univers parallèle de mes pensées à l'entente de la voix de papa.
"Les déménageurs sont déjà là. Navy et Avery vous participerez à porter les fournitures et cartons. Chérie, tu rentre avec Tulip et vous réceptionnerez les cartons, puis vous triez les cartons." Navy émet un profond soupir accompagné de sa plus belle tête "Navy c’est pas le moment pour tes états d’âmes, plus vite cette tâche finie, plus vite tu pourras te consacrer à tes entraînements. Et oh ! Avery range moi ce livre.”
Je remets mon livre dans ma sacoche. À la seconde même où je mets un pied à l'extérieur, le soleil me brûle la peau. Il fait tellement chaud pour un début de juin. C'est exténuant.
Mon père ouvre la malle de notre Range Rover blanche afin que nous puissions prendre les cartons. Navy en porte trois d'un coup tandis que moi je n'en prends qu'un.
À chacun son endurance.
Papa avait mentionné la rénovation du garage. Je ne comprends pas le but car nous n'avons qu'une seule voiture, le besoin de l'agrandir est aberrant. J'observe la maison avec d'autant plus de précision. La façade est faite de pierre et brique marron taupe. Des grandes vitres entourent la maison lui procurant un ensoleillement même à l'intérieur des chambres. Le toit est en bois. Un jardin doit se trouver à l'arrière de la maison car je remarque un couloir de verdure sur le côté du bâtiment. C'est une belle maison, hormis le fait que son style vintage s'oppose à notre ancienne demeure.
En tout cas j'espère qu'il y a une bibliothèque.
Ce déménagement est un nouveau départ, un moyen pour nous tous de renaître. J'ai établi une liste d'objectifs à accomplir ici. L'avantage dans ce pays, c'est que mon père est moins connu. Le nom de sa société est à la pointe de chaque langue, tandis que son visage est imprimé dans peu d'esprit. Yelizaveta Lvov, d'acronyme YL, la première marque verte de technologie de pointe, commercialisée dans le monde entier. Cette entreprise a métamorphosé notre train de vie durant mon enfance.
La maison est plus vaste à l'intérieur qu'elle ne le paraît. L'entrée donne directement vue sur une vaste pièce de vie surmontée d'escaliers luxueux. Une cuisine ouverte se trouve à gauche, et au fond une salle à manger règne. Une baie vitrée donne vue sur le jardin fleuri et la piscine.
Je dépose le carton et retourne à notre voiture pour en prendre d'avantage.
Au moment où nous arrivions aux dernières fournitures, les pizzas ont été livrées. C'est enfin la pause déjeuner ! Mes pauvres bras n'en peuvent plus, c'est peut-être un signe que je devrais pratiquer plus de sport.
VOUS LISEZ
PERDUS DANS LES PAGES
Misteri / ThrillerAlors qu'Avery vient d'emménager à Ripley avec sa famille, il découvre un journal détaillant un meurtre qui semble avoir été étouffé. Hélas, le journal ne contient pas le nom de celui qui en est l'écrivain . Avery se lance donc en quête de l'auteur...