어쩔 수 없어 (Je n'y peux rien) (🍋)

62 3 0
                                    

Attention: presence de 🍋lemon🍋 un peu explicite (quand il et explicite de cette manière, je met ce symbole 🍋 sinon un lemon normal c'est ça:🌶).  Bonne lecture ♡

Je passe devant chaque porte. Il y en a sept, comme le nombre de membres du groupe. Chaque porte est décorée selon le personnage qui y réside. Pour celle de Suga, un inscription de son nom en violet, breve avec des petits dessin kawaii qui mettent facilement à l'aise. Celle de de RM est tatouée de ses artistes préférés et de son nom, Kim Namjoon lui aussi, en violet. Quand à celle de Jin, rien de plus drôle que celle-ci, son appellation en rose, des petites paillettes de partout et un bonnet de chien, lui aussi rose, pendouillant nonchalamment. Au dessus de cet artefact se trouve une pancarte en carton où il y est écrit d'une belle écriture "pour enter il faut porter ce bonnet, si vous êtes plusieurs il faudra faire le chien! Biz ouaf!" Son message me tire un sourrire.

Je tends mon oreille pour savoir si je ne me suis pas trompé sur les horaires de leurs pauses et, effectivement, les trois premières chambres sont vides mais quand j'en arriva à la chambre de Taehyung, je suis surpris d'y entendre un léger bruit. Colant mon oreille à la porte jaune je sens un léger tremblement. Puis soudain, un poids énorme s'abattit sur la porte. Elle resite non sans un craquement et un cri brute se fait entendre de l'autre côté de la porte. Un frottement intense débute contre la porte méthodiquement enrichi de coups de plus en plus forts et de petits cris d'effort. J'entends la voix rauque de Taehyung gémir et hurler comme dans un soupir de fin de vie le nom de Jungkook. Au début tout bas puis de plus en plus fort et proportionnellement à la cadence accéléré des coups à la porte, les gémissement s'intensifient. Soudain une nouvelle voix se mêle à la cadence, une voix plus sensuelle mais plus aiguë en, elle aussi acclament son partenaire.

Secoué et un peu dépassé par ce qui se passe dans cette chambre je me décole de la porte et regarde autour de moi. Je vois comme par hasard J-hope qui me regarde d'un air abasourdi. Il tient deux gros oreillers jaunes et blancs. Il s'approche de moi et me prends par le poignet. Je me laisse faire. Il s'avance pour ouvrir la porte de sa propre chambre et j'ai le temps d'observer celle-ci. Elle est mieux décorée que celle de V qui n'as que des photos de lui et des mebres du groupe.

Comme la porte de tout les BTS, elle est jaune, mais elle fait joyeuse, elle a pour écriture du nom J-hope des collages de lettres tirés de journaux de modes où les belle photos du goupe et des produis que le conserné affectionne s'y pendent comme pour attiser notre curiosité sur le personnage. Elle sont toutes reliées par des dessin et des lignes faites en laine épaisse et surtout terriblement jaunes.

Un silence gênant s'instale car J-hope a du mal à introduire la cléf dans la serrure. Enfin, il n'est pas gênant parce qu'il n'arrive pas à trouver ses cléfs mais plus à causes des regads gênés qui font le vas et viens entre moi et la porte de V. Il est aussi gênant car les bruits obscènes de plus en plus intenssifs qui s'échappent de la porte n'on rien à envier ceux que Lix poussait dans le temps... Et voilà! Quelques secondes d'innatention et je me remet à penser à cet imbécile! Qu'il aille batiffoler avec se chère Thaina! J'ai plus que marre! Il faut que je me calme et que j'en parle à mon confident, même si là il à l'air d'avoir quelque chose d'autre en tête...

- MON DIEU T-TaEhYuuuunG!

Mon corps entier se raidit et je sens dans ma colone vertébrale un frisson qui me glace les os. Je m'autorise un vil regard vers la porte et ce que je vois me fait un effet considerable, la porte vibre tant que je me prends à penser qu'elle va se briser. Autre chose que les cris obscènes et longs qui s'échappent de cette chambre, il y a aussi une forte odeur de sexe.

La chambre entière pue le sexe et le désir de se consumer rapidement comme si le monde était aux trousses des deux baiseurs. Je peux presque entendre leurs lèvres se manger goulument et leur respiration saccadé se mêler à leurs cris de plaisir. Presque, car, quelques fragment de secondes plus tard J-hope attive à ouvrir la porte et me fait entrer précipitamment. Il pose le coussin sur le lit et m'invite à l'y rejoindre.

Tell Me You Hate Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant