PDV: Hyunjin
Le réveil est fort désagréable car, à mes côtés les draps sont vides et froids. Je les retire un bon coup, papillonne des yeux et prends soudain conscience de ce qui c'est passé. J'aicouchéavecFelix! Puitain.
J'ai couché avec Lixie.
J'ai BAISÉ Yongbok!
Puitain, comment ça se fait. On était ivres, non, ça ne sert à rien de se cacher on a baisé et en plus j'ai aimé ça.... bordel! Qu'est-ce que j'ai fait!
Je saute du lit pour m'emparer de mon peignoir et sans même avoir conscience de l'heure, je prends une douche.
L'eau ruisselle sur mon corps et je ne sais plus où je suis. J'ai n'as que conscience que l'eau devient trop chaude et que la vapeur se forme autour de moi et m'engloutit peu à peu. D'ailleurs cette vapeur qui me brûle la peau me rappelle une toute autre brûlure. Des mains, des corps, une danse, un minois. Ah! J'en ai assez! Qu'il sorte de ma tête! Je sors de la douche et enfile de quoi me trouver beau mais j'en ai pas vraiment l'envie, ce que je veux c'est me débarrasser physiquement de cette nuit qui me colle à la peau. J'opte donc pour un outfit totalement noir, temoin de mon embarras.
J'ouvre la porte fantomatiquement pour me glisser dans le couloir qui me semble plus désolant que jamais. Le tention et l'extase qui m'inculpait hier m'ont totalement quitté et les remords me gagnent peu à peu. Je longe inlassablement le corridor pour déboucher dans l'escalier qui mène à la piscine. Le silence est de plomb et c'est seulement quand j'arrive dans le jardin que je pense à prendre mon téléphone. Je remonte donc les escaliers et écoute à chacune des portes pour savoir qui dort. La première est celle de Chan, tout est calme, il doit dormir, celle de Changbin est juste en face et j'y entends des bruits d'effort, il doit faire sa séance de musculation. Ensuite il y a celle de Han et en miroir celle de Minho. Dans la première s'échappe le son caractéristique du sifflement que fait Han quand il dort et dans la seconde il n'y a aucun bruit. Puis viens l'une à côté de l'autre celle de I.N et de Seungmin, comme pour celle de Minho rien ne s'échappe et celle de I.N mais j'entends très bien qu'une partie de jeux vidéo à deux se profile dans celle de Seungmin. Des rires s'échappent de la chambre et le son caractéristique des points bonus aussi. Enfin, il y a celle de Yongbok. Elle à l'air calme. Je m'adosse à la la porte bleue légèrement entrouverte, et tends l'oreille. Ce que j'y entends me surprend: il discute avec quelqu'un. Qui? Qu'est-ce qu'il dit? Il parle de moi? De notre nuit? Je me penche davantage. Un audio se déclenche:
"Je ne sait pas Lixie, je pense que, ho! Attends elle vient de se réveiller, je pense qu'elle a de la fièvre mais ne t'inquiète pas, elle ira mieux demain grâce à toi"
Il hoche la tête et je pousse un peu plus le battant de la porte que j'avais découvert ouvert. Il est au téléphone avec une jeune fille et juste avant de raccrocher, j'ai le temps d'apercevoir le visage de la beauté. Cette image ma glace le sang jusqu'au os.
Choqué, je repars en courant me tenant la bouche pour étouffer un sanglot. J'entre en trombe dans ma chambre, m'empare de mon téléphone et m'échappe de mon monde pour courir jusqu'à la salle d'entraînement.
Les escaliers me semblent plus raides et à mesure que je descends, les remords montent. J'ai besoin de me vider la tête, je rentre donc dans le couloir qui mène aux salles d'entraînements. Je m'arrête sur celle dont l'inscription "Stray Kids" bleue fait contraste avec la porte blanche.
Sans même toquer je rentre dans la salle que je sais vide. Une odeur de neuf m'assaille et la pauvre lumière qui émane des rideaux filtre à travers les murs pour buter contre le miroir central.
Je m'approche d'une des enceintes et branché notre nouveau single "Lose my breath" pour m'oublier dans les pas. Je me jette effectivement dans ce travail acharné de danse qui doit bien m'occuper car au bout de quelques minutes j'en oublie ma peine et ne ressent que la chaleur qui émane de mon corps. Je jette toutes mes couches d'habits en ne laissant que mon débardeur noir qui fait saillir mes muscles dans l'effort.
VOUS LISEZ
Tell Me You Hate Me...
FanfictionAujourd'hui reviens Felix de son periple en France. À ses bras une petite française de bonne famille s'y pends. Une boule se forme dans mon ventre. C'est des apprentis du monde de la K-pop qui se retrouvent dans la prestigieuse école de JYP et tent...