Chap 8:Time Up

25 1 5
                                    

Pdv: Hyunjin

~quelques heures plus tôt~

La vision qui s'offre à moi est tout ce qu'il y a de plus beau et charmeur dans ce monde: Felix.

En tenue pour le tournage. Je m'étais trompé, le tournage était celui de notre comback, DominATE. Preuve supplémentaire que j'était distrait par une force qui était supérieure à ma concentration.

Il est là dans ses habits pour les photos. Il est maquillé et coiffé, en arrière-plan se trouve un décor sobre avec le nom de notre comback ATE.

Le caméraman fait quelques réglages sur son appareil, il lance des directives et demande à Felix de se déplacer sur la gauche. Il sourit et se met en position pour les photos. Il se met de profil et arbore un sourire ravageur. Je frissonne de tout mon être à cette vision et ne peut détourner le regard.

Au bout de quelques secondes -qui semblent être une éternitée- il daigne lever le regard sur moi et mon souffle se coupe. Il rougit et mes oreilles se mettent à chauffer à tel point qu'on aurait pu y faire cuir un œuf.

Le caméraman le ramène à l'ordre et j'en profite pour rejoindre le reste du groupe.

Chan donne des directives aux Kids qui n'écoutent que d'une oreille. Et quand il me vois approcher il arrête de parler et me lançe un regard interrogateur:

- C'est qu'à cette heure que tu arrives?

Je bafouille quelques excuses mais il se détourne si rapidement pour continuer son discours.

Je me met en rogne et tourne la tête vers Felix, qui est encore sur scène.

Là, mon souffle se coupe d'un coup, raide mort.

Ou dingue.

Felix est à quelques mètres de moi, sous mes yeux un pantalon jean taille basse et un crop-top à manches bleu et noir. Il a attaché ses cheveux à l'arrière de son crâne et les porte dans un style ébouriffé qui fait ressortir son côté sauvage.

Le caméraman -cet espiègle- lui demande d'être plus charmeur et l'australien s'execute avec un mouvement de hanche qui me fait de nouveau perdre la tête.

Je titube sur quelques mètres et fait tomber un pot de maquillage. Tout le monde se tourne vers moi et, de nouveau, je bafouille quelques excuses. Je me baisse et ramasse en grognant les pots de couleurs étalées au sol. Quand ma tâche est finie, je me redresse et constate que tout le monde à repris ses activités, bonne nouvelle je passe moins pour un con.

Mais je sens un regard sur moi, mauvaise nouvelle.

C'est un regard chaud et envoûtant.

Je lève les yeux.

Je rencontre les siens.

Putain qu'es-ce qu'il est beau. Franchement avec ses abdos à l'air , franchement il est baisable à au moins 70%.

Il bouge, se met face à moi et une lueur de défis traverse ses yeux.

Putain.

Il pose son index sur ses lèvres pulpeuses, fait un déhanché qui rebondit ses fesses et passe sa main restante sur l'encolure de son pantalon.

Putain. Putain. Putain.

Il sait que je le regarde, pire il veut que je le regarde. Son regard se fiche dans les miens et il baisse sa tête comme pour me regarder de haut. Je tremble de plus en plus mais le pire n'est qu'à venir.

Sans crier gare il baisse sur quelques centimètres son jean découvrant ainsi sa peau blanche immaculée, cette même peau claire que j'embrassais il y a quelques heures. Cette même peau claire qui ne reflète rien de sa pureté car nous le savons tous, Felix est le démon, la tentation.

Tell Me You Hate Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant