Attention: Ce chapitre contient des scènes de lemon (soft)
PDV: Jungkook
Le silence me manque. Dans ma chambre, je n'entends que les gémissements de Taehyung.
Qu'est-ce qu'il a à geindre comme ça, il sait qu'il a tort!
Il s'est mis à me poursuivre à travers toute la pièce en me suppliant de le pardonner. Il hausse le ton si fortement que j'ai l'impression que c'est lui qui m'engueule.
- Jungkook! S'il te plaît! Laisse-moi t'expliquer!
Il renifle encore bruyamment et je lui tourne le dos pour cacher mon visage. Je suis rouge de tristesse, je me suis fait remplacer, j'ai été trahi et je me sens terriblement seul.
- Je suis désolé. Ce n'est pas de ma faute... me chuchote-il pour la millième fois.
Soudain je bous. Pas de sa faute? C'est pas lui qui a autorisé Jennie à l'embrasser??
- Pas de ta faute? Mon cul oui!
Je ne me suis pas rendu compte que j'avais haussé le ton mais là c'est la parole de trop! Je me retourne donc vers lui et empoigne sa chemise de marque par le col et le fiche dans le mur. Je deviens violent mais j'en ai besoin.
- Tu sais ce que ça signifie de se faire tromper, ça me brise le cœur que tu puisse encore embrasser cette fille alors qu'elle t'a lancé comme un vulgaire chien avant son service militaire! Elle t'a fait du lèche-cul pendant que je m'occupais du tiens. Et qu'est-ce que j'ai en échange? Un remerciement? Un geste? .... Un.... baiser....?
Ma voix se casse et le dernier mot est à peine audible mais il l'a entendu car ses yeux s'écarquillent. Il a tout compris je suis fichu.
T'as plus qu'à creuser ta propre tombe et t'enterrer.
Pour masquer mon trouble je resserre ma prise sur lui et lui lance encore des piques de paroles.
- Je ne te suffis pas il fallait que tu ailles chercher Jennie? Alors depuis quand tu me trompes? Tu l'a déjà baisé parce que sinon j'irais lui raconter ce que tu aimes pour pas que tu sois en manque! Alors réponds au lieu de pleurer salaud!
Je vois tout de suite que je suis allé trop loin mais la rage qui injecte mes yeux n'a pas fini de s'exprimer.
- Tu fais pitier sale 엿먹어!
Là, il se tend et s'effondre à mes pieds. Je le lâche et fait les 100 pas. Puis je l'entends murmurer "si tu savais" et je pète un cable. J'enjambe toute la chambre pour le rejoindre et quand je le rattrappe par le col j'entends: DING DONG.
Comme on dit, sauvé par le gong.
Je m'écarte de Tae, qui s'est remis à pleurer en silence, et lui lance un regard noi qu'il s'empresse de détourner.
J'ouvre la porte.
- Oui.
À ma grande surprise je constate que c'est mon ami Hyunjin qui vient me rendre visite. Il a l'air assez tendu et en colère. Surtout quand il fait valser la porte, rentre dans la pièce obscure et la referme derrière lui.
Je suis assez choqué par son comportement mais ne relève pas je sais qu'il nous a entendus.
Le temps que ses yeux s'habituent à la noirceur, il se jette sur Tae pour l'aider à se relever, il lui parle gentiment et me lance un regard colérique quand il finit son manège.
Il se lève lentement, les yeux noirs, et d'une démarche féline il se dresse devant moi. Comme je suis assis sur le rebord du lit, il paraît encore plus imposant qu'à son habitude. Alors je me lève à mon tour et lui fais face.
VOUS LISEZ
Tell Me You Hate Me...
FanfictionAujourd'hui reviens Felix de son periple en France. À ses bras une petite française de bonne famille s'y pends. Une boule se forme dans mon ventre. C'est des apprentis du monde de la K-pop qui se retrouvent dans la prestigieuse école de JYP et tent...