I loose My Breathe

37 3 1
                                    

Point de vue:  Thaina

Une brise légère me refroidit l'échine, on était en début mars mais rien n'empêchait que l'hiver reprend ses droits. Dans mon maillot de bain rouge, je sentais que le soleil qui me chauffait si bien il y a quelques minutes faiblissait. Rien n'était plus idéaliste que de se prélasser au bord de la piscine avec un être chéri et de s'endormir dans la douceur de l'après-midi.

Soudain, je ne compris pas pourquoi le grand astre ne chauffait plus que mes orteils. Ce fut seulement quand je vis se dessiner une silhouette féminine à contre jours que je compris. Encore perturbée, je sentis le contact froid d'une peau mouillée sur mes cuisses et un ricanement se fit entendre quand je tressaillit au contact froid. Je releva la tête et une voix grave se fit entendre:

- Bien dormis petit ange?

- Si je suis un ange alors tu est vraiment le démon pour me réveiller comme ça! Fis-je avec une moue...

Elle ricana et j'eus le plaisir de voir les plus dès ses yeux irradier sur son visage clément. Elle renversa sa tête en arrière et je pus la détailler au plus grand plaisir de mes yeux.

Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules suaves mais fortes, son dos quoique musclé relevait d'une certaine fragilité. Puis mes yeux descendirent sur sa poitrine, retenue à peine par maillot bleu foncé, presque vert, elle m'offrait un tas d'idées des plus obscènes. Je suivis du regard une goutte qui perlait sur son haut pour aller se perdre dans ses abdos, musclés, intouchables. Son joli ventre plat, lisse, ses hanches légèrement rondes -pas assez pour une femme bien formée mais trop pour un homme- puis au moment où j'allais remonter vers son visage d'ange, mes iris passent furtivement sur son haut, décolté, offrant à mes plus grandes envies des pensées néfastes. Puis un nouveau rire me tire de ma contemplation.

- Ça va?

J'acquiesce. Elle à l'air convaincue et me lance une dernière phrase:

- Thaina, regarde-moi...

Je tourne mes yeux vers les siens. Elle se sent gênée et détourne le regard pour le baisser sur mes lèvres une tornade de chaleur envahit mon corps car elle vient de poser sa main droite sur mon menton, me faisant loucher. Elle lèche rapidement ses lippes et gardant légèrement la bouche ouverte, elle plaque ses lèvres sur les miennes. Nous fondons en un léger baiser, ses lippes s'accrochent à ma lèvre inférieure. Une sensation de bien-être nous envahit quand -car je suis plus grande qu'elle- elle se réajuste en se penchant plus vers moi tout en posant sa main mouillée sur mon torse. Je tressaillit à cette froideur, elle sent bien que celle eau me déconcentre, elle rit à mes lèvres. Puis, à moins de cinq secondes que nous ayons commencé, elle se détache de moi et rit de nouveau à s'en décrocher la mâchoire.

- Tu veux te baigner? Je susurre à ses oreilles.

Elle se tait immédiatement et tressaille pour finalement hocher la tête et je lui intime de s'accrocher à mon cou ce qu'elle fait avec un rire cristallin qui manque de me faire chavirer.

Elle est légère et moi je suis forte, cette combinaison est parfaite pour que je me rapproche de la piscine que le soleil a séché toute la journée et que je me met dans les escaliers submergés et je lui fait tremper les orteils et le boit du dos. Elle se cambre en se pinçant mélodieusement les lèvres ce qui me tire un sourire taquin. Ses réactions me font toujours un effet assez fort.

Je profite du fait qu'elle s'est habituée à la température pour la soulever de nouveau faisant glisser une gerbe d'eau sur mes jambes nues. Elle se colle un peu plus à moi, se blottissant contre ma poitrine. Je vois bien que son regard se balade furtivement sur mon haut décolleté. La maligne. Je réserve ma prise sur son corps et lui insuffle une parole douce au coin de son oreille chaude:

- Tu veux vraiment te baigner?

Les mots semblent se répercuter dans son corps pour finalement lui donner comme réaction un sourire timide et un rire des plus délicieux.

Je la fixe un dernier instant avant de, dans un éclat de malice, la jeter de toutes mes forces dans l'eau. Une gerbe d'éclaboussures asperge les berges de la piscine et je ris aux é chats quand je vois une jolie moue se dessiner au coin de son visage, elle n'a pas l'air contente. Ses cheveux retombent en cascades devant ses yeux bleus et le blond-marron de ses cheveux semble n'être qu'un monticule de fils entremêlés. Une vil goutte glisse le long de son nez, vient chatouiller ses taches de rousseur et finit par retrouver son espace marin dans le chlore de se piscine.

Soudain, pendant que je m'ouvre le gosier de rire, une chose mouillée m'enlace la cheville et me fait tomber à mon tour dans l'eau. Le choc est fort mais la fraîcheur est délectable. Je surgit de la surface en prenant soin de placer ma chevelure châtaine sur mes yeux pour le donner un air de monstre, et en effet elle mord à l'hameçon en criant:

- Ha! Tu es devenu un monstre!

Je rugis et rougis en la prenant dans mes bras pour la cajoler. Je dépose un léger bisou sur la pointe de son nez et enfin je me redresse pour ressortir de l'eau et lui tendre une serviette sèche car, même en cette période de l'année, les coups de froid sont bien vites arrivées. Elle refuse de la prendre. Prétextant qu'elle veut profiter du dernier rayon de soleil de la journée, je retourne dans la cuisine pour nous concocter quelque chose à grignoter.

***

La fin de la journée se passe sans encombre mais c'est seulement quand Maya sort de la piscine que je vois la gaffe. Elle a froid et a les lèvres bleues de gel. Je m'empresse de lui passer une serviette propre et des habits pour se changer. J'installe un film. J'opte pour Skyfall car on aime bien chanter sur cette chanson. Je fais rapidement du popcorn et je mets un plaid sur le fauteuil pour que nous soyons plus confortables. C'est à ce moment que ma belle pointe le bout de son nez. Wow, je sais qu'elle est belle mais pas à ce point! Elle est revêtue d'un short jeans et d'un de mes sweat à capuche blancs, elle est cachée dans celle-ci et une mèche rebelle s'échappe de son habit. Je m'approche pour la lui remettre et me rends compte qu'elle est très chaude. Je me pose devant le film et commence à le regarder.

Je regrette tout le long de l'avoir fait nager si longtemps car elle tousse tout le long. Elle ne se calme seulement quand elle s'endort dans les bras et je sens à quel point elle est fumante. À la fin du film je l'emmène dans le lit, éteinte la lumière et me couche aussi.

Une idée me vient enfin vers 4h du matin: Felix. Il doit s'y connaître en maladies car quand j'était avec lui il savait comment faire pour que je me sente mieux quand je tombais malade. Demain, c'est décidé, je l'appelle.

***

Coucou,
Bon, dernière ligne droite avant les vacances!!! J'ai trop hâte! Normalement je pourrais continuer à écrire durant le mois d'août mais pour juillet je n'en suis pas sûre... en tout cas je vais essayer!
Au fait, j'aimerais bien que les lecteurs votent à ma FF ou commentent (j'ai conscience que mes phrases peuvent un peu cheloues de temps en temps) pour que je sache à peu près combien suivent vraiment notre Hyunlix... en tout cas je vous remercie infiniment de me lire! ♡♡♡
Bonne chance pour la dernière semaine de travail,
Bye

Thomas Le Bleu

Tell Me You Hate Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant