Le début de Week-end arriva, bien vite pour Sam qui venait de se faire passez un sacré savon par l'holoforme de son compagnon d'étincelle, quand le brun se réveilla, se dernier pu voir sont compagnon assis sur une chaise, entrain de lire un livre.
"Bonjour, Sam...
_Bonjour, Bee...tu es toujours en colère ?"
Face a la question de son compagnon, l'holoforme soupire doucement et repose sont livre sur la table de basse juste devant lui et il s'avance devant son compagnon.
"Non, je ne suis plus en colère, je comprend que tu voulais protéger cette jeune femme, mais je ne la sens pas
_ Tu parle de Caliane ? Dit toi qu'on doit commencer a partir en avance vue que les autres doivent se préparer
_ Oui, Optimus veut qu'on la surveille, mais pourquoi ?
_ C'est surement avec se que je lui et rapporter."
Devant le regard incompréhensible de Bee, Sam décida de sortir du lit et s'approche de l'holoform de sont compagnon d'étincelle, pour ensuite tout lui expliquer. Au bout d'une certaine heure le blond disparue, Sam ne put s'empêcher de rire doucement, pendant ce temps le brun en profita pour se preparer, quand sa douche fut finit, il fut surpris de voir tout les autobots dans leur forme humain holographique avec Bumblebee au téléphone.
"Heureusement, que j'ai penser a des vêtements cette fois...Ah chaque fois j'oublié de prendre des vêtements avec moi, dans la salle de bain. Je me demande avec qui parle Bee ?
_ Oui, ne vous inquiéter pas, Sam vous rejoindra dans 5 minutes.Se serais avec plaisir, mais malheureusement je serais pris par le boulot...Je comprend peut être une prochaine fois alors...Oui au revoir Mme. Wist...Oh d'accord au revoir Caliane peut être a une prochaine fois."
L'hybride Cybertronien, regarda son compagnon raccrocher avec la jeune femme et il le vit le fixer.
"Sam, Caliane a appeler pour te rappeler l'heure du rendez vous d'aujourd'hui.
_D'accord...J'entend un mais arriver de votre par Optimus
_ Mais, je pense que nous devons revoir les actions que nous devons réaliser."
Le jeune Witwicky, regarda le chef des autobots et ils se mirent doucement a discuter de leur plan.
Pendant ce temps, du cotes de la résidence Wist, on pouvait voir la famille de trois personnes entrain de manger a leur table de petit déjeuner, quand soudain le père de Caliane parla de l'endroit ou lui et celle-ci irons acheter sa futur voiture.
"Quoi !!! Mais Caliane pourquoi tu ne veux pas que je vienne !!!
_ Cécilia, je comprend que tu veux faire des efforts, mais tu dois comprendre que je ne suis pas encore prête a d'ouvrir de nouveaux mon coeur.
_ Oui, je comprend ma puce je suis désoler. J'espère que ton père et toi aller bien vous amuser avec ton ami."
Pour la première fois, depuis longtemps Caliane sentie une chaleur de reprendre dans sa poitrine, elle se mit a sourire a Cécilia de manière sincère.
"Merci Cécilia.
_ C'est normale je suis ta mère voyons...Hé surtout, je fais tout sa pour mon frère morveuse"
Au même moment, la soeur de mégatron posa doucement sa main sur celle de la jeune femme, cette dernière sentie aussitôt quelque chose d'étrange venant de sa mère se qui la fit la regarder dans les yeux pendant un instant. Cette dernière remarqua le regard de Caliane et retira aussitôt sa main, pendant que son mari ne regarder pas.
VOUS LISEZ
Les secrets de la technopathes (En Ré-écriture)
FanficAU ! Sam est en vie (Sam et Mickaela ne sont pas ensemble) Depuis mission city et l'épisode de l'Égypte, le jeune sam avec l'accord d'optimus prime avec l'accord qu'il prennent Bumblebee avec lui, peut suivre un cursus scolaire sur le science et Rob...