Devant le regard, des deux décepticonne et de l'autobot, Caliane ne pouvait plus contrôler ses tremblement et les larmes qui menacer de coulez face a cette nouvelle, du au bruit de la tasse qui ses cassez Steven, sortie de la maison pour voir sa fille adoptive en larme. Son regard se porte sur sa femme et le vieil homme, Starscream aillent profiter que le regard du compagnon de Cécilia se porte avant tout sur sa fille et non sur eux afin de reprendre cette apparence. Malheureusement pour Ratchet, il ne pouvait pas intervenir, parce que si le père adoptif déjà protecteur et gaga de sa fille, voit un homme complétement inconnue sortir du véhicule de sa fille, il commenceras a avoir des soupçon.
" Optimus
_ Ne t'inquiète pas Ratchet, Sam et BumbleeBee sont déjà en route."
Cette nouvelle, rassura l'autobots médical qui voit sa protéger rentrer avec les trois adultes a l'intérieur de la maison. Malgré tout le médecin, ne se sentait toujours pas rassurer, après avoir entendu le nom que venait de donner Starscream à Cécilia. Méganight la sur de Mégatron elle était connue pour être pire que sont frère, elle tuer pour un oui ou pour un non et garder les symboles des autobots qu'elle tuer comme trophée, mais c'était impossible, ils devaient avoir mal entendu cette dernière est morte tuer, même si sont corps n'avait jamais était retrouver par les autobots. Ratchet ne pouvait assister qu'impuissant a ce spectacle, que la prouve pétille (note de l'auteur : L'équivalent d'un enfant pour les cybertronien) devait faire face.
"Accroche toi, Caliane"
A l'intérieur de la maison, Steven s'affairait a la cuisine, pendant que Caliane se trouver en face des deux décepticonne qui lui ont menti pendant toute sa vie, n'en pouvant plus de se silence, Cécilia regarda la jeune femme et dit doucement :
"Tu dois avoir des questions ?
_ Non tu crois !
_ Ne parle pas a ta mère sur ce ton !
_ C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Se n'est pas ma mère et toi tu n'es pas mon grand-père !! Qui êtes vous réellement et pourquoi avoir dit que je n'était qu'un outil ?!"
Les deux décepticonnes étaient pris de court, il ne s'attendaient pas que la jeune femme est entendu toute cela, ils pensèrent juste qu'elle avait vue Starscream se transformée en jeune homme.
"Pour de multiple raison, Caliane...tu es une jeune femme au multiple talent, avec un altruisme a toute épreuve et un cur aussi pur qu'un nouveau n...
_ C'est parce que je suis une technopathe, n'est-ce pas ?"
Méganight et Starscream restèrent choqué au dire de cette jeune femme, comment connaissez t-elle sa nature, ils n'avaient sentie aucun autobot autour d'elle. Les deux holoforms soupirent de soulagement quand Steven revient avec trois tasses fumantes de café et un chocolat chaud viennois avec un biscuit sur la crème chantilly.
"De quoi vous discutez ?
_ De rien t'intéressent mon chérie.
_ Vraiment, il n'est pas aussi un outil pour toi !!
_ Comment a t'elle su !!! Ma puce de quoi tu parle ? Tu tombe malade ?
_ Cécilia...tu sais très bien qu'elle ne tombe jamais malade notre petite fée. Mais Caliane pourquoi pense tu, que ta mère m'utilise ?"
Caliane regarda sont père dans les yeux et détourne le regard, elle avait compris que sont père adoptif ne savait rien du tout. Face au regard désemparer de son enfant, Steven sourit et se lève de sa chaise pour se diriger vers la porte d'entrer comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Les secrets de la technopathes (En Ré-écriture)
FanficAU ! Sam est en vie (Sam et Mickaela ne sont pas ensemble) Depuis mission city et l'épisode de l'Égypte, le jeune sam avec l'accord d'optimus prime avec l'accord qu'il prennent Bumblebee avec lui, peut suivre un cursus scolaire sur le science et Rob...