Quand Caliane reprit conscience, elle essaya d'ouvrir les yeux, mais ceux-ci semblaient trop lourds. Des voix résonnaient à ses côtés.
"Quand va-t-elle reprendre conscience, Ratchet ?" demanda Sam, l'inquiétude palpable dans sa voix.
_Je suis déjà consciente, Sam, si seulement mon corps n'était pas si lourd," pensa Caliane, frustrée par son incapacité à bouger.
_Je n'en sais rien, Sam... Je... Je regrette d'avoir fait évaporer mon holoform. J'aurais dû la protéger," répondit Ratchet, sa voix remplie de remords.
_Sérieusement, Ratchet, ce n'est pas ta faute. L'autre personne avait un putain de taser avec lui... Tu as simplement été surchargé," dit Bumblebee.
_Bumblebee... Je ne t'ai jamais entendu être aussi vulgaire avec quelqu'un," remarqua Sam, surpris.
Le blond rougit légèrement et détourna le regard vers le corps de Caliane. Il remarqua que ses paupières semblaient bouger légèrement.
"Euh... Je crois que Caliane essaye de se réveiller," dit Bumblebee, notant les mouvements subtils.
_Enfin quelqu'un qui le remarque, merci Bumblebee," pensa Caliane, sa frustration augmentant. "Putain, allez."
Alors que sa frustration grandissait, elle réussit finalement à ouvrir doucement les paupières. Au début, sa vision était floue, mais elle s'améliora progressivement, lui permettant de distinguer les formes et les visages familiers autour d'elle.
"Caliane ! Tu es enfin réveillée !!" s'exclame Sam, un sourire de soulagement apparaissant sur son visage
_ On dirait"murmura la brune, sa voix faible du a son inutilisation, elle essaya de se redresser quand soudain Ratchet alla près d'elle et l'aida a se redresser.
"Prends ton temps, ne te presse surtout pas" Dit Ratchet, les yeux de sont holoform remplie de soulagement d'enfin voir sa pétille réveiller
La technopathe pris une profonde inspiration et avec l'aide de l'autobot médical la jeune femme arrive a se redresser malgré la lourdeur de sont corps ainsi que ses mouvement limitée du a la durée de son inconsciences. Alors que Ratchet l'aida a se poser contre le mur au niveau du lit, la jeune femme fixa les trois autres occupant de la pièce.
"Qu'est-ce qui s'est passé ? Ou sommes nous ? Mon père, va t'il bien ?!" demanda-t-elle finalement, avec sa voix rogue
Les deux compagnon d'étincelle échangèrent un regard avant de se tourner vers elle, avec un air grave sur le visage. "Hé bien, quand BumbleeBee et moi sommes arrivée chez toi, nous avons récupérer ton père qui se trouve en se moment avec le sergent Lenox." Commença Sam "Pour répondre a ta premier question, Nous ne savons pas trop se qu'il c'est passez, quand mon compagnon et moi sommes arrivée chez toi, tout était tombée en panne, Starscream et Méganight était introuvable et Bee ta trouver au sol évanouit, ensuite nous t'avons ramenée à la base. Pour que Ratchet puissent t'examiner." Expliqua Sam
Caliane hocha doucement la tête, essayant de digérer les informations.
"Je suis heureuse d'apprendre que mon père adoptif va bien...Même si je suis toujours inquiète." dit-elle, l'inquiétude perçant dans sa voix.
_ Oui ne t'inquiète pas, il est entre de bonnes mains, avec le sergent Lenox."répondit Ratchet, avec un sourire rassurant.
Les muscles de Caliane se sont tous détendu face a cette nouvelle. Quand soudain une question lui arrive en tête.
"Comment tous les appareils électrique on pus tous tombée en panne en même temps ?" demande-t-elle son esprit cherchant une réponse a cela.
_Hé bien, nous avons peut être une hypothèse avec Optimus." Annonce BumbleeBee a la jeune femme
La brune regarda le blond en face d'elle avec beaucoup d'intérêt de connaitre cette hypothèse.
"Optimus pense que Starscream et Méganight on utilisée une sorte d'impulsion électromagnétique afin de te faire perdre conscience, se qui a désactiver l'intégralité des appareils a l'intérieur de la maison." expliqua BumbleeBee. "Cette technique est t'employée par les décepticonnes afin de neutralisée nos systèmes et paralyse jusqu'à l'inconscience les humains."
_ Une impulsion...électromagnétique...sa pourrais expliquée pour la panne de l'électroménager." murmura Caliane, "Et ton hypothèse a toi, BumbleeBee ?"
L'holoform blond regarda Caliane et soupire doucement.
"Pour moi, c'est toi qui inconsciemment, du au danger autour de toi, tu as déclencher cette impulsion avec tes capacités de Technopathe." Explique BumbleeBee avec un visage grave sur son visage.
Le médecin, regarda a tour de rôles les trois adolescents avant de soupirer doucement.
"Ecoutée, pour le moment tout se que nous savons, c'est qu'il veulent une technopathes afin de ramener Mégatron parmi nous." Commença doucement Ratchet "Par ailleurs, cette même technopathes se trouve en ce moment, a nos côtes, donc ils ne peuvent pas l'utiliser pour le ramener pour le moment"
les amoureux et Caliane hochèrent la tête. "Ratchet a raison, tant que tu es ici, rien ne pourras arriver." Commence Sam avant de réaliser quelque chose. "Putain !"
_ Wouah ! Sam que se passe t'il ?" demande la jeune femme a sont ami.
_ Je viens de réaliser que je peux faire une croix sur la poursuite de mes étude." dit l'adolescent en s'appuient sur sont compagnon
Caliane, se mit a rire au idiotie de son ami brun, quand soudain son père adoptif arrive dans un grand fracas dans la pièce ou elle se trouve et l'attrape doucement dans ses bras.
"Ma puce, ma chérie, ma petite hirondelle !" Commence Steven en serrant encore plus fort sa fille adoptive contre lui. "On ma tout t'expliquer, je suis heureux de te revoir réveiller. Je n'arrive pas a croire que tu as des capacités aussi forte depuis que tu es une enfant pardonne moi de ne pas l'avoir vue avant."
_Euh...Papa, je suis surprise de voir que tu le prend bien, alors que tu viens juste de l'apprendre." Dit la jeune femme en regardant son père.
"Caliane...pour toi, tu es inconsciente depuis combien de temps ?" Demande Ratchet a sa protéger
La jeune femme regarda Ratchet et lui répond avec toute honnêteté "Je dirais 1 ou 2 jours pourquoi ?"
_ Tu es inconsciente depuis 3 mois.." annonce Sam a la brune.
Pour la jeune femme c'était une douche froide qui venait de s'abattre sur elle, elle était inconsciente depuis 3 mois...Elle se rallonge avec l'aide de son père et regarde tout le monde sortir de l'infirmerie afin qu'elle puisse se reposer, quand t'elle fut seul. Elle prit une profonde inspiration et se prépara mentalement pour sa rééducation a venir ainsi que les nombreux obstacle.
VOUS LISEZ
Les secrets de la technopathes (En Ré-écriture)
FanficAU ! Sam est en vie (Sam et Mickaela ne sont pas ensemble) Depuis mission city et l'épisode de l'Égypte, le jeune sam avec l'accord d'optimus prime avec l'accord qu'il prennent Bumblebee avec lui, peut suivre un cursus scolaire sur le science et Rob...