Chapitre 8 : Confrontation Part 2 - Allison Willer

9 1 0
                                    

Chapitre 8 : Confrontation Part 2 - Allison Willer

Pendant que les autobots digère cette nouvelle surtout Ratchet, la brune était entrain de trembler de colère face a cela dans le salon avec les deux décepticons qui la regarde avec des regard sérieux.

"Comment avait vous pu faire sa !!

_ Tu dois comprendre nous n'avions pas le choix !!!!

_ On a toujours le choix et pourquoi m'avoir raconter cela !!!! Qu'est-ce qui me dit que se n'est pas un mensonge !!!"

Starscream et Méganight se regardent dans les yeux et reporte leur regard vers la jeune femme qui avait les poings serrer.

"Parce que je suis sûr et certaines que tu n'as aucunement était en contact avec les autobots.

_ Je ne sais pas qui sont les autobots...Mais raconter moi tout se qu'il ses passez maintenant !!! Pardonne moi Ratchet"

Cette annonce n'a pas échapper au ennemie des autobots ainsi qu'au autobots en question.

"Oh non...Sam, BumbleeBee ou en êtes vous ?!

_ On fais se qu'on peut, on vient de tomber nez à nez avec Soundwaves

_ Comment ! Pas le choix Ratchet tu dois intervenir !

_ Je suis navrée Optimus avec tout le respect que je te dois...Je veux entendre se qu'ils ont a dire...Je dois savoir."

L'intégralité des autobots, comprenait les attentions de Ratchet de savoir se qu'il sais passez avec sont ancienne compagne.

"Optimus, Will et moi sommes en route pour venir en aide à Sam et BumbleeBee.

_ Merci, IronHide dépêcher vous."

Les deux décepticonnes qui se trouve en face de la jeune femme, venait de se levez tout en continuant de la fixée.

"Hé bien c'était un jour d'hiver tout se qu'il y avait de plus normal, pour notre grande joie nous avions pus enfin mettre la mains sur Allison sens quelle soit garder par un des autobots

-Début du récit-

Se jour là, Starscream et moi, continuons de rechercher une technopathes afin de ramener mon frère, pendant que Steven était partie au travaille et qu'on t'avais confier a une nounou. C'était lors de cette nuit d'hivers que nous sommes tomber sur Allison Willer entrain de regarder les bagues dans une vitrine d'une bijouteries, alors quelle rentra dans cette bijouterie nous avions mis en place a plan afin de la récuperer...Je te saute les détailles mais nous l'avions enlever et l'avons ramener a la maison...Quand t'elle sais réveiller tu était dans ton berceau entrain de rire, elle t'avais attraper dans ces bras et vous avez communiquer je pense, mais ensuite nous sommes rentrer, elle nous avez demander pourquoi enlevez une jeune technopathes a ses parents et pourquoi l'avons nous enlever...Nous lui avons dit que tu avais était abandonner devant notre porte et qu'on ne savais rien sur tes parents et nous lui avons dit que nous l'avions enlever parce que tu était trop jeune et aucunement réveiller au niveau de tes dons...Elle ta regarder doucement et elle a essayer de s'enfuir avec toi...en nous hurlant quelle allait te mettre a l'abris auprès des autobots Sur le moment nous avions pas réfléchit, Starscream ta récuperer et ta confier a Soundwaves qui était ta nounou et je les attraper par les cheveux, je les menacer de ne pas partir sinon je la tuerais...Quand t'elle a était mis en danger je pense que tu l'as sentie...tu tes tout de suite mise a pleurer se qui nous avait complétement déconcentrer, elle en avait profiter pour se déloger de mon emprise et alors qu'elle allait pour te récuperer et s'enfuir...Je lui et transpercer le ventre, nous l'avons emmener voir le corps inerte de mon frère, Soundwaves était toujours sous holoform et nous avions repris nos vraie forme, nous lui avons dit que si elle ne ramener pas mon frère parmis nous...nous allions te tuer...elle ta regarder dans les bras de notre allié et elle a commencer a le faire en disant quelle était désoler. Alors qu'elle avait commencer on a remarquer qu'elle essayer pas de ramener mon frère, mais qu'elle était entrain de le tuer, sens réfléchir nous lui avons dit quelle t'avait condamnée, quand soudain un coup de feu et t'arriver et elle est tomber au sol, en versant quelque larme en disant "je suis désoler Ratchet".

-Fin du Récit-

Les auditeurs de cette histoire était rester sans voix, surtout Ratchet qui bouillonner de rage.

"Non seulement, ils m'ont pris ma compagne

_Ratchet...Tes stat s'affole

_ La fermer Optimus !!! Mais en plus ils ont menacer une enfant !!! Cette même enfant que je me suis promis de protéger !!! Sa suffit j'interviens !!!! je ne laisserais personnes faire du mal a ma pétille !!!

_ Non Ratc"

Sans attendre l'accord de son supérieur, l'autobot médical, fit apparaitre sont holoform et se dirige vers la maison, alors qu'il allait ouvrir la porte afin de récupérer sa pétille, quand soudain une personne pousse sont Holoform a travers la porte de la résidence.

"Deviner qui j'ai trouver entrain de fouinez !

_ Ratchet !!!"

Alors que la jeune femme allait rejoindre Ratchet, elle se fit tout de suite attraper par les cheveux par Méganight qui la ramène vers elle d'un coup sec.

"J'ai mal...J'ai mal

_ Alors comme sa tu connais les autobots...Moi qui voulais te faire confiance...Tu nous trahie

_ C'est vous qui avait commencer vous avez tuer ma compagne et vous l'aviez menacer !!!!

_ Oui et si tu ne te tais pas je tue m'a fille devant tes yeux...enfin...il va la tuer."

Alors que la jeune femme, vis l'holoform de son protecteur disparaitre, elle sentie les larmes se mettre a coulez le long de ses joue quand soudain, elle ressentie une forte forme d'énergie venant de sa poitrine, elle ouvrit les yeux et puis soudain...tout devant noir.

Les secrets de la technopathes (En Ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant