Chapitre 3 : Trent DeMarco

31 1 2
                                    

(Note de l'auteur : Désoler pour ce moment d'absence, mais je suis de retour plus en forme que jamais donc voici la suite de cette fanfiction, bonne lecture)

..

Pendant le trajet jusqu'à la maison de la jeune femme, l'autobot jaune n'aimer pas la proximité qu'avais Sam avec la brune, quand t'il a entendut que son compagnon d'étincelle voulait se faire passez pour le compagnon de Caliane, il a fait comprendre son point de vue en fessant rugir son moteur, se qui la fait rire a l'expression cas donnée sa rivale. Quand t'il reçu le message de Sam Bumblebee avait compris qu'il ne pouvait rien faire dans la décision de son compagnon, après tout depuis que Sam était devenue a moitié Cybertronien du au effet secondaire de la proximité qu'il a eu avec l'AllSpark, il était devenue beaucoup plus protecteur envers lui. Ils fut retirer du cours de ses pensée par la jeune femme qui caresse son tableau de bord et il crus entendre cette dernière lui parler. Il commence a faire un rapport a Optimus concernant cette jeune femme, il commence même a faire des recherches sur cette dernière afin de pouvoir voir, si Sam peut vraiment lui faire confiance.

Pendant ce temps, alors que Caliane et Sam allaient ensemble vers la porte d'entrée de chez la jeune femme, cette dernière regarde sont nouvelle sans le regarder dans les yeux, se qu'il remarque doucement.

"Tout va bien Caliane, si tu veux je peux m'en allez ?

_ Non, non ne t'inquiète pas c'est juste que souvent sa me rend mal a laisse de regarder les gens dans les yeux.

_ Oh...Je vois, bon allons y "

Sam tandis doucement sa main a la jeune femme, que cette dernière pris avec beaucoup d'hésitation. Quand soudain la porte d'entrée s'ouvrit sur la mère de la jeune femme, Cécilia Wist la mère de Caliane Wist. Sam ne pouvait s'empêcher de poser les yeux sur la mère ainsi que la fille, il ne comprenez pas d'où Caliane tenait son cotes souriante et enjôleurs, alors que la femme devant eux deux avait une aura froide, remplie d'amertume et des yeux qui vous glace le sang.

"Tu es enfin rentrée Caliane.

_ Bonjour Cécilia, ravi de voir que tu vas bien.

_ Qui est-on.ami ?"

Caliane serra légèrement le poing avec le ton remplir d'amertume qu'avait pris sa mère quand t'elle a poser la question sur Sam.

"Sam est

_ Je suis le petit ami de Caliane, Mme. Wist"

Quand Caliane tourne sa tête afin de voir la réaction de sa mère, l'adolescente se retient de rire devant les yeux écarquiller de sa mère, la jeune femme regarde ensuite Sam qui lui attrape discrètement la main, Caliane se met a sourire doucement et jette rapidement un coup d'il par dessus l'épaule de sa mère pour voir son père assis a table avec une main devant son visage ainsi qu'un jeune homme qui a un peu près le même âge que Sam qui se trouvez être assis juste devant son père qui en voyant la scène se dérouler devant lui, se lève d'un seul coup.

" C'est quoi se bordel Witwickmoche

_ DeMarco mon nom c'est Witwicky espèce d'idiot que fait tu ici ?!

_ Je suis ici, sous la demande de Madame Wist afin de rencontrer ma délicieuse fiancée !!!"

La mère de Caliane sourit doucement au dire de Trent qui s'approcha doucement d'un pas assurer de devant la porte d'entrée de la résidence Wist tout en se plaçant entre Cécilia et les deux jeunes gens.

"Tu dois être Trent DeMarco ?

_ Le seul et unique charmante demoiselle."

Pour approuvée c'est dire le jeune homme retire la main de Sam de celle de Caliane, pour ensuite lui faire un baisse main, Caliane ne put s'empêcher un regard de pur dégout de s'afficher sur sont visage, se qui n'échappe pas a Sam ainsi qu'au père de la jeune femme qui regarde la scène sans vouloir agir.

Les secrets de la technopathes (En Ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant