Ambre m'a surpris alors que j'étais adossé à une voiture à pleurer.
-Lou !
-Putain Ambre tu m'a fait peur !
-Désolé...
Elle me vit pleurer.
-Pourquoi tu pleures ??
-y'a rien.
-Dit moi tu peux me faire confiance
-Qui a dit que je peux te faire confiance, tu surgis comme ça après toute ce que j'ai vécu avec nos "parents" ? Et tu sais quoi ?J'ai pas eu besoin de toi ok donc lâche moi s'il te plaît !
-Mais si c'est Tom il faut que tu me le dise Lou !
-Et pourquoi !?
-Parce que je connais Tom et je sais que c'est pas un bon gars.
-Comment tu peux en être sûr !? Et d'abord comment tu le connais !?
-Bah en fait... Il se peut que j'ai eu une aventure avec lui... Me dit-elle en fuyant mon regard, elle avait l'air d'être gênait
-Quoi !! Comment ça !?
-Je t'explique, tu vois mon ancien gang et le sien on avait fait une sorte d'alliance pour s'unir contre un grande bande de gars très organisés, et après 3 mois de travail ensemble il nous a trahis je ne sais pour quelle raison...
-Ha si ce n'est que ça! Dis-je soulager
-Justement j'ai pas fini...
-Comment ça ?
-Ben en fait un soir on était dans sa maison, on avait bu et fumé...et tu vois quoi...
-Tu as baissé Tom Kaulitz!!
-Ben je dirais plutôt que c'est lui quoi
-Et alors, et comment ça c'est lui !?
-Ce bâtards après il m'a jeté de chez lui en sous-vêtements !
-Haha !
-C'est pas drôle et il a pas fait que ça, me reprit-elle d'un air sérieux
Je la regarderai également d'un air sérieux attendant ce qu'elle allait me dire.
-Mais Lou j'avais des sentiments pour lui a l'époque...
-Je m'en fou de ça continue
-Quand on avait fait cette alliance avec nos gangs, Tom avait une petite amie, ou comme il l'appelait "Sa chiennes" il l'a prenait comme esclave ou jouet sexuel j'ai envie de dire.
Un jour Tom a eu une grosse dispute avec son frère, et sur un coup de tête il lui a dit de venir baissé, et elle faisait tout ce que Tom lui ordonnait, donc elle l'a suivi...Tom a commencé comme a sont habitude a la baissé brusquement, puis a la battre et il a fini par la tuée.C'était bizarre la sensation que j'eu en entendant cette histoire, je savais qu'il était capable de beaucoup de choses...
Mais...et si ça m'arrive à moi...?-Lou je veux que tu arrêtes de vivre avec lui mais plutôt avec moi !
-Non je peux pas Ambre.
Putain je sais pas pourquoi j'ai dit ça, je veux rester avec lui quoi qu'il arrive.
Je suis vraiment stupide, il me déteste et moi aussi, mais je veux quand même rester...au moin pour Nora.-tu risques t'a vie avec ce type !
-Mais je peux pas le laisser je me sans bien avec eux...avec lui...
-Lou...tu peux pas dire ça, il t'a foutu un coup de poing ya même pas 5 minutes avant, tu sais lui il a pas besoin de toi...
-Mais je sais pas pourquoi Ambre mais je veux rester avec lui je sens que je dois rester c'est obligé, Ambre je...je me sens bien avec lui...
Ambre me regardait dans l'incompréhension avec un air de dégoût comme si j'avais bu ou fumer un truc, comme si elle ne comprenait pas.Mais en fait, je pense que j'aime ça, je veux dire, étrangement, j'aime comment il est avec moi, comment il m'embrasse brusquement, comment il me baise, sa façon de me rapprocher de lui en me serant a m'en étouffer ou même sa façon de me regarder avec son regard ténébreux mais tellement envoûtant...
VOUS LISEZ
Mon Tom Kaulitz
FanfictionLou se fait abandonner très jeune, elle est envoyée à Magdebourg par ses frères adoptifs pour une mission, Elle se fait kidnapper par deux gars alors que ces deux frères sont partis...