Je monte et prends ma douche, je m'habille d'un mini short gris et d'un débardeur noir.
Je me brosser les dents quand j'entends les deux G qui venait de rentrer.
Comme d'habitude ils étaient ivre. Comme un daron Tom commence à les engueulez et leurs dit d'aller au lit.
J'en rigolait dernière la porte de la salle de bain.
Putain c'est la qu'on voit qu'il tient a eu quand même.
Comme si c'était leur père j'en peux plus trop drôle.Bref après ce fout rire Tom commence à monter, je pouvais entendre ses pas lourds dans les escaliers, puis par la suite j'entends un grincement de lit.
"Ah il vient sûrement de s'étaler sur le lit"Du côté de Tom
Putain, ils sont vraiment débiles ceux là.
Haaaa en tout cas ça fait du bien de s'allonger un peu, par contre Lou prend un peut sont temps je trouve.
Mais qu'est ce qu'elle fait ?
Peut-être qu'elle se fait belle ?
Non pas pour aller au lit ce serait stupide.
Je suis sur qu'elle sera habiller avec un jogging et un grand t-shirt comme d'habitude, ou alors elle aura mis un débardeur ?
Parce qu'il fait chaud quand même.
Ah la voilà qui rentre. Bon ben j'avais raison, a par pour le jogging mais j'avais raison.
Elle a mise un mini short qui moule bien ses cuisses et ses fesses hein...-Heu Tom
-A oui, ben viens t'assoire
-Bon du coup
-Oui ?
-Tu vas pas me croire
-A ce point ?
-Bon tu vois Luka
-Heu non mais ok
-Mon frère !
-Ah oui
Elle m'explique tout et me parle d'un fille inconnu qui lui avait dit ou étai son frère du coup elle l'a revu.
C'est rassurant qu'un des deux soit en vie, comme ça elle ira peut être un peu mieux.
Elle le vie pas très bien ce qui c'est passé.
Même si sa fait déjà presque neuf mois.
Argh, je m'en veux tellement.Du côté de Lou
Après lui avoir expliqué, on a parlé de tout et de rien.
Il était déjà 2h du mat et je voyais que Tom commençait à fatiguer.
Il était allongé à côté de moi, on parlerait et sa voix devenait de plus en plus faible et je voyais qu'il luttait contre le sommeil.Au bout d'un moment je m'arrête de parler.
Je commence à lui monter dessus et lui dire ;-Ben alors déjà fatigué Tom ?
-Non non t'inquiète
-Ok alors dans ce cas, j'ai pris ses joues dans mes mains en l'embrassant longuement.
-Saye t'es réveillé ? Dis-je d'un air coquin
-Hum je sais pas trop, répond l'imbécile qui se trouvait sous moi
-D'accord...? J'enlève mon t-shirt, fesans apparaître mon soutien-gorge, Tom me regardait avec un sourire en coin.
⚠️🍋⚠️
Je continue à l'embrasser tout en faisant exprès de bouger mes hanches un peu violament contre sa bite.
Je la sentais, et on continuait a s'embrasser comme deux sauvages.
Il posa soudainement ses grosse main sur mes fesses en me faisant avancer brusquement.
Il se retrouve avec ma poitrine devant le visage, et il commence à l'embrasser tendrement ce qui me procura un frisson.
Il enleva le clips derrière et jette mon soutif. Je pouvais sentir ses lèvres chaudes sur ma poitrine.
Je lève ma tête en l'air en lâchant un petit bruit de plaisir.
Je me relève et il me prend par les hanches et me regarde juste.
Il regardait d'abord mon visage, puis il mit ses mains à côté de mes seins fesans descendre ses doigt le long de mes courbes, et il fini par m'embrasser le ventre. Je mis mes deux mains sur sa tête et la descend au niveau de mon short.
Il enleva donc mon mini short suivie de ma culotte et embrassa ma partie intime.
Il finit par m'allonger, a prendre mes cuisses, a les écarter doucement, et a plongé sa langue.
Il allait tellement doucement, c'était tellement...nul a chié.-Tom sérieux, sois plus brusque c'est nul la, t'es tant fatigué que ça ?
Il continuait toujours au moment où je lui ai dit ça, et après avoir prononcé le mot "fatigué", il commença à me mettre des coup de langue brusque et violantes.
C'est ça que j'aime. Et à partir de là je lâcha un gros gémissements, Oh c'était tellement bon. C'était ce Tom là que j'aimais.
Il s'arrêta et se mit au dessus de moi.-Ça va t'a pas l'air si fatigué que sa finalement, riais-je
-Oh si je suis trop fatigué pour enlever mes vêtements, répond Tom
-T'inquiete sa peut toujours s'arranger
Il enleva son t-shirt et sa ceinture et il se mis a genoux.
Je lui enlève le pantalon et me mise assise au niveau de son boxer.
Je lui enlève et l'a pris dans mes mains, d'abord je la touche en fessant des va et vient avec mes mains, puis je mit une capote et la mise dans ma bouche.
Tom n'arrivait presque plus a tenir a genoux, trop compliqué pour lui visiblement. Sa lui fait tant d'effets que ça ?
Je m'arrête donc et me releva face à son visage, je l'embrasse et mets mes mains dans sa nuque.
Il me prise par les hanches, toujours en m'embrassant et m'allonge en dessous de lui, il écarte violemment mes jambes et me dit ;-Je continue princesse ?
-Va y mon ange
Il la mise et fessait des vas et viens, ses coups de reins était encore lent, puis il accélére et ses coup était tellement rapide qu'il me fessait presque trembler.
Je jouissait tout en criant son prénom, "Hum Tom" criais-je "Oh oui...oh" criais-je encore "Tom vas y continue, oui !".On transpirait et notre respiration était saccadé. On venait de finir, et on tomba de fatigue.
⚠️🍋Fini⚠️
Je m'endormis sur lui nue et lui aussi.
VOUS LISEZ
Mon Tom Kaulitz
FanficLou se fait abandonner très jeune, elle est envoyée à Magdebourg par ses frères adoptifs pour une mission, Elle se fait kidnapper par deux gars alors que ces deux frères sont partis...