chapitre 1-je m'appelle Lou

448 10 8
                                    

Je m'appelle Lou, Lou Müller.

J'avais 6 ans, quand mes parents m'ont abandonné après m'avoir mené la vie dure, c'est ce 4 octobre 1995 qu'ils me jettent dans ce foyer...

J'ai passé 6 ans de ma vie là-bas sans que personne ne m'accepte, ou plutôt je n'acceptait personne, en effet toutes les familles qui me voulaient un jour, voulaient me rendre le lendemain.

J'avais fait plus de 20 familles d'accueil en 6 ans, je ne voulais pas avoir de parents, après que les miens m'aient abandonné j'avais pas besoin de nouveau, ni de personne d'ailleurs, donc je pourrissaient la vie des gens et je m'amusais bien.

J'ai quelques exemples :

Une fois j'ai mis de la crème de rasage dans le shampoing de monsieur Fischer, il m'avait baffait ce fou et une autre fois j'ai mis la main du fils de madame Wagner sur une plaque de cuisson bouillante, c'était trop drôle il courrait partout, ou encore j'avais déchiré et découpé tout les vêtements de Lisa une autre fille de mon âge, elle avait pleurait ces beaux t-shirt que je trouvais très moche honnêtement.

J'en ai fait d'autres mais les plus marrantes c'était celles là, bon vous vous doutez bien qu'après ça les gens ne voulaient plus de moi, j'avais une très mauvaise réputation et tout le monde me craignait.

Alors à mes 12 ans je me décide enfin a quitter cet endroit horrible ou j'avais aucun ami, en même temps tout le monde avait peur de moi et j'adorais ça, avoir le contrôle sur ces enfants idiots, mais ça devenait de moins en moins drôle avec le temps.

Je me suis donc enfuie et je suis allée en ville là où will et Luka m'ont trouvé, ils étaient en train de voler des bonbons dans une petite supérette et je les ai aidés, donc ils m'ont en quelque sorte adopté.
Ils habitaient une petite cabane abandonnée au fin fond des bois et ils n'avaient pas de parents eux non plus, ils étaient plus vieux que moi, mais ils m'ont accueilli et m'ont garder.
Ils m'ont appris à me battre, à me servir de toutes armes et à parler plusieurs langues.

C'était eux ma famille.

Maintenant j'ai 19 ans et eux 26, on vit toujours tous les trois nos vies, on s'habille, on s'équipe et on mange en volant les gens, on gagne un peu d'argent grâce à la drogue que will vendait des fois, avec sa ont pouvait s'acheter des choses.

On sert aussi des gars de la ville pour qui on vend leurs armes.

Ce dimanche matin, moi, le cerveau de touts les cambriolages, j'explique mon plan a Luka l'orque will entra dans la pièce.

-Luka, on doit partir à Tokyo !!

-Hien !? Demande Luka confus

-Je suis a cours d'herbe et j'ai quelqu'un qui me donne mille euros si je lui donne de la drogue qui vient de Tokyo ! Dit-il en souriant avant de reprendre, en plus on pourra vendre la drogue de Tokyo a un bon prix si on l'a ramène ici.

-Mais comment on a pas assez d'argent pour partir !? Et puis pourquoi Tokyo ? Interroge Luka

-On a cas suivre mon plan !! dis-je soudainement

-Umh... répondit Luka d'un air pas très convaincu

-Regarde les propriétaires sont en vacances ce sera facile j'ai vu ou sont les caméras et exploré toutes les entrées possible !

-Et t'es certaine qu'ils ont assez d'argent ou de trucs de valeur ? Dit will

-T'inquiéte !

-C'est parfait alors ! Répond luka

-J'ai toujours rêvé d'aller à Tokyo !! criais-je

-Non mais tu viens pas avec nous, Dit alors will

Je me retourne vers will en le regardant mal.

-pardon !? Dis-je

-désolé Lou mais tu peux pas venir, c'est trop dangereux, par contre je vais te confier une mission.

-C'est quoi encore... dis-je d'un air ennuyée

-Tu devras aller chercher de la drogue à Magdebourg.

-Tu fait chier will...

Cc c'était pour dire que c'est ma première histoire de toute ma vie et que je suis pas ouf en orthographe donc dsl, et dites moi si ya un truc qui va pas ok ? Bref je vous laisse avec le reste de l'histoire.

Mon Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant