chapitre 16-Gustav

94 3 4
                                    

Je n'eu même pas le temps de relever ma tête vers elle qu'elle s'était envolée.

Je me suis retrouvée seule derrière cette voiture avec un papier et une adresse qu'elle venait de me laisser.

C'est que lorsque Bill est venu me chercher pour me dire qu'on partait de l'hôpital que je me suis levée pour marcher jusqu'à la voiture de Tom qui y était déjà installé avec Nora et Bill par la suite.

Je sentais déjà son regard me transpercer le crâne, il alluma le contact de sa voiture, arrête de me regarder et sort du parking.

Du côté de Tom

Putain je sais plus où j'en suis, après tout c'est pas mon enfant, je pense que je vais juste laisser tout ça se passe.

Bon, il faut que je trouve quelque chose à dire, l'ambiance est tendue a cause de moi.

Personne parle, ni se regarde, tout se qu'ils regardent part la fenêtre.

Sauf Lou.

Elle me regardait avec inquiétude.

-Vous le garder ? Dis-je en essayant de rompre le silence les yeux rivés sur la route

-Hein ? Me dit Bill que je viens de visiblement sortir de ses pensées

-Le gosse.

-Heu... hésite Bill en regardant Nora.

Nora lui prend la main et relève la tête dans ma direction.

-Oui. Dit Nora

-Ok... dis-je

Ils se regardaient tous un peu choqués et soulagés à la fois.

Le reste de la route se passe en silence.
On arrive et on rejoint Gustav et Georg dans le salon, Bill et Nora les font asseoir sur le canapé tandis que je monte les escaliers les laissant dire la nouvelle au gars.

Du côté de Lou

J'étais debout derrière le canapé ou Gustav et Georg étaient assis.
Ni l'un ni l'autre ne savais ce qu'allait dire Bill.

-Les gars, heu... voilà en fait Nora et moi on attend, heu un enfant, dit Bill stressé.

-Putain, Tom comment il a réagi ?dit Georg

C'est fou, ils pense que a la réaction de Tom !

-Super Bill je suis fière de vous ! Dit gentillemant Gustav

Je pense que Gustav est le plus mignon, il est très gentil et respecte les choix des autres, n'est en moins il aime bien faire la fête et bois beaucoup, je trouve que c'est dommage des fois qu'il suit les traces de Georg, je pense que c'est aussi a cause de Tom, qui l'oblige à faire des choses horribles.

-Merci Gustav, et pour répondre à ta question Georg, Tom a pas trop mal réagi, mais il n'a pas apprécié non plus...dit Bill

Georg fit un mouvement de la tête et dit,

-Ok, bon ben mes félicitations.

-Merci les gars, dit Nora

Pendant que Bill, Nora et Gustav discutaient, Georg se lève et va chercher des bières au frigo, moi qui était assise au côté de Nora a écouter les conversations des gars, je me lève et tendis le bras en l'air et dit a Georg :

-Prends en deux de plus s'il te plait !

-ok

Il revient, tand une bière a Gustav et Bill puis un coca a Nora et fini par me donner les deux autres bière en plus que je lui avais demandé.

-Tout ça Lou ! Rit Georg

-Merci GEORG, dis-je en appuyant bien son prénom et en fronçant les sourcils et en riant un peu en même temps.

Je pris les deux bières et marchai en direction des escaliers et fis finalement retour en arrière en prenant mes clopes ainsi qu'un briquet.

Je montais a l'étage pour pouvoir atteindre le chambre de Tom.

Une fois devant j'ouvris la porte et vis Tom déjà en train de fumer un joint sur le bord de la fenêtre.
Je pris une clope et nos bière et les ouvrit.
Je m'installe à côté de lui, lui tendit sa bière et j'allume ma cigarette.

Je pris une bouffée avant de dire,

-Ca va ?

-Ouais, me répondait-il calmement

-T'es sur ?

-Oui ! Me dit-il sur un ton plus élevé cette fois

Je dis rien et continue à boire ma bière.

Il mit son bras autour de ma taille en me rapprochant brusquement de lui.
Et je mit finalement ma tête sûr son épaule.
Je fesais comme si c'était normal mais en réalité ça m'avait surpris.

-Je pensais pas ce que j'ai dit tout à l'heure Lou

-Je sais Tom...

Mon Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant