Nous sommes arrivés à table, j'étais entre Tom et Nora, avec Nora on a beaucoup parlé et on est devenu pote, elle est cool et super douce comme fille en fait.
Et Tom lui discutait avec Alaric, honnêtement je ne sais pas pourquoi il voulait me foutre dans leur mission de merde, il ne savait même pas ce que je savais faire ou pas faire...Je mangeais en discutant avec Nora quand Tom mit sa main sur ma cuisse.
-Tom tu joues à quoi là, lui chuchote ais-je
Tom ne répondit pas, il m'ignore, il discutait toujours avec Alaric comme si de rien était, alors je lui ai planté ma fourchette sur sa main, ce qui le fit doucement gémir de douleur, il me sera la cuisse plus fort et il l'enleva par la suite.
Je lui souriais alors que lui était en train de grimacer.Nous sommes sortis de table pour nous mettre sur le canapé pour savoir le plan, Royl le frère d'Adam que j'avais aperçue à table allait nous expliquer.
Royl était un grand homme musclé avec un air méchant.
-Donc, ça se passera dans la villa de Ashley, elle a organisé une soirée, vous vous infiltrer dans cette soirée en vous faisant passer pour le gang de M.García, vôtres objectif: la tuée et prendre son argent qui ce trouve dans un sous-sol, on vous donnera une carte d'identité, invitation ainsi que des armes ect. Dit-il en se levant de sa chaise où il était assis face à nous
Puis il nous fit signe de le suivre.
On le suit dans les couloirs accompagné d'Alaric et d'Adam jusqu'à une grande pièce pleine d'armes, d'ordinateurs et d'équipements technologiques.
-Bon je vous présente Louis, il va vous donner ce dont vous avez besoin. Dit Royl avant de sortir de la pièce suivie d'Adam et d'Alaric nous laissant tout les 6 avec ce louis
-Bonjour, je vais tout vous expliquer, premièrement je-ne-sais-pas si on vous l'a dit, MAIS ! Vous irez avec Adam...DEUXIÈMEMENT, Je vais vous distribuer a chacun, vêtements de soirée, flingue, carte d'invitation, carte d'identité ET oreillettes pour qu'on vous guide.
TROISIÈME et dernière chose, VOUS allez tous les six après sa, rejoindre Alaric et les autres dans le salon et ensuite vous irez au sous-sol, compris !-Ok t'es vraiment chelou mec, mais bref, pourquoi au sous-sol !? dit bill
-Je ne sais pas c'est une surprise... réponds Louis
Après cette explication bizarre de la part d'un gars bizarre, il nous a donné chacun nos affaires et nous a dit d'aller nous changer.
Arrivée dans ma chambre, je regardais la tenue qu'il m'avait donnée.
C'était un robe longue, noir, décolleté et moulante avec une entaille sur le côté qui remontait jusqu'à ma cuisse, des bottes longues en cuir noir qui remontait jusqu'au genou avec un espèce de bracelet mais pour la cuisse pour mettre mon flingue, je sais pas comment ça s'appelle mais c'est pratique.
Je me coiffe d'une que de cheval après avoir lisser mes cheveux, puis je me maquilla très légèrement avec du blush, du mascara et du gloss que bill m'avait acheté, puis je descendis rejoindre les autres.J'avais hâte de voir ce qu'il avait eu comme tenue.
Ils étaient habillés presque comme d'habitude Tom avait pris la peine de mettre une chemise noir qu'il avait légèrement laissée ouverte en haut et Nora était juste sublime elle avait une robe qui était courte avec un décolleté et sans bretelles et évidement elle était noir mais avec des paillettes et des talons.On s'est tous assis sur la grande table de cette Immense salon et Tom n'arrêtait pas de me dévisager.
Du côté de tom
Lou était tellement bien sapé, et sa robe moulante dessinait super bien ses incroyables formes...
Mais cette salope m'avait planté sa putain de fourchette dans la main, je vais lui rendre la monnaie de sa pièce.
Je suis tellement con, je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de la kidnapper franchement...
Mais maintenant que je l'ai avec moi, je devais apprivoiser cette sale chienne...Pour l'instant elle ne respecte personne, elle fait ce qu'elle veut et elle a tout ce qu'elle veut mais pas pour longtemps.
Lou au même moment
Je constate que Tom n'écoute pas ce que les autres disent, il est dans ces pensées.
Alaric est en train de nous expliquer le plan en détail de la maison, puis il nous amène au sous-sol...
Dans le sous-sol se trouvait une centaine de véhicules.
C'était époustouflant.-choisissez une moto chacun, mais je vous préviens une seule rayure et vous devriez la repayer. Dit Adam avant que l'on ne commence à regarder
J'avais choisi une moto violette, bill et Nora rouge, Georg verte, Tom noir, Gustav bleu et Adam jaune.
-Vous voulez des casques ?
-on a pas besoin de casque Adam on est assez grand et je suis sûr que Lou est capable de conduire sans, n'est-ce pas ?
Dit Tom d'un regard arrogant- Tom a raison... pour une fois... répondis-je d'un sourire en coin
Nous avons maintenant pris la route direction la soirée d'Ashley...
VOUS LISEZ
Mon Tom Kaulitz
FanficLou se fait abandonner très jeune, elle est envoyée à Magdebourg par ses frères adoptifs pour une mission, Elle se fait kidnapper par deux gars alors que ces deux frères sont partis...