chapitre 11-Nora enceinte !?

106 2 0
                                    

-Nora ! Cria Lou en se ruant a ses côtés

-Bill met là sur le canapé ! Ordonnais je

Bill la porta et la mit sur le canapé, elle avait l'air normal mais pourtant elle avait mal.

-Nora ou a tu mal !? Lui demanda Lou

-J'ai mal au ventre, c'est comme si on me pincer de partout ! Lou aide moi j'ai mal !

-Ok a part ses douleurs est ce que tu a eu d'autres trucs ?

-Je sais pas en ce moment je suis fatiguée, j'ai vomi et j'ai mal à la poitrine...

-Et t'a tes règles ?

-Ha non c'est vrai ça j'ai un retard

-Nora...

-ah non me dit pas que...

Lou appuie doucement sur son ventre puis, elle regarda bill et lui dit

-Bill c'est peut être possible que Nora soit enceinte, il faut l'emmener à l'hôpital si elle a autant mal !

Nous sommes partis, Lou, Nora, bill et moi pour aller à l'hôpital.

Nora a l'air d'aller mieux maintenant.

-pourquoir j'y ai pas pensé plus tôt, et pourquoi ça me fait autant mal que sa !?dit Nora

-Je sais pas trop mais tiens bon ! Répond Lou

Puis mon regard se tourna vers la personne d'à côté...

Bill, il était vide, il ne voulait pas parler, il était sans mots, regardant par la fenêtre de la voiture au côté de Nora.

-Bill ? Lui dit Nora d'une petite voix pour s'assurer qu'il n'est pas trop mal

Bill tourne la tête en sa direction puis lui sourit gentiment sans vraiment la regarder.
Nora voyant que bill n'allait vraiment mais vraiment pas bien lui mis sa main sur la sienne qui était sur sa cuisse, et bill lui serra fort toujours en regardant par la fenêtre.

Quant à nous, Lou et moi on était au devant de la voiture et Lou ne disait rien, elle ne savait pas qu'on allait en mission pour l'instant, mais je lui dirai après.

Je ne veux pas que Nora et Bill aient un enfant, s'il elle est enceinte elle avorte, j'ai pas envie de gamins dans notre gang, ça va nous casser les couilles après.

Mais bon c'est pas encore sur...

Du côté de Nora

J'avais encore un peu mal au ventre mais ça allait.
Par contre bill m'inquiète, il a l'air vide.

Il me faisais de faux sourire pour me dire que tout allait bien mais en réalité il était mort de trouille ça se voyait rien qu'à son teint que est devenu blanc.

Tom arrête la voiture.

-on y est ! Dit Tom

-Merci Tom, lui dis-je en descendant de la voiture avec bill qui m'aidait.

Lou commença a sortir de la voiture pour être à nos côtés mais Tom lui prit le bras.

-Tom lâche moi faut qu'on aille avec eux, et ton frère a besoin de toi, dit Lou d'un air agacer

-Lou arrête tes caprices, on a une mission !

-Et une mission est plus importante que ta famille peut-être ?!

-Lou... Dit Tom sèchement en la regardant d'un regard noir

-Vas y...lui dis-je en lui faisant un signe de la tête très sûr de moi

Elle me souria même avec un regard déçu et remonte dans la voiture avant que Tom ne la démarre en partant en toute vitesse.

Mon Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant